Pour ou contre la légalisation du cannabis?

• Yes un coup de tête, j’ai envie de voir vos avis dessus :faim:

• Team

Pour. Ce n’est pas plus dangereux que l’alcool.

• Témoignage exclusif à visage flouté :

"Je suis un daeschien égorgeur professionnel (CAP boucher) sur un secteur de C.A. allant du Moyen-orient à l’Europe et je me shoote au captagon matin-midi-soir pour faire ce ce que j’ai à faire sans avoir à réfléchir. Tout pareil comme les autres drogues de combat sous le Reich qui rêvait d’un Califat du genre SS avec méthamphétamine et pervitine + les marines US en Irak du temps de Bush en Irak.

Avant, j’ai bossé dans la finance internationale et je prenais beaucoup de potions magiques d’Astérix à base de coke et guronsan pour m’exciter, de benzodiazépines et autres sédatifs anxios pour me calmer au sortir des trading-rooms. On buvait beaucoup après le taf à Hong-Kong tellement on était crevés et en décalage avec nos vraies valeurs du dedans que nous avaient tranmsises nos parents, mais on avait pas le choix. Tout ça pour dépasser nos limites de performances qu’on nous imposait comme en temps de guerre."

[récit fiction, Kerviel si tu me lis o/].

:fume: Alors à côté de ça, le cannabis c’est que de la fumette soft rigolote qu’il faut légaliser.

• Surtout puisque les gens payent pour consommer et que ça crée des supers marchés noirs dans les cités, autant légaliser et récupérer du pognon dessus à la place de remplir les poches de réseaux mafieux qui s’équipent en kalach.

• J’étais contre … mais justement, le fait de légaliser le cannabis pour en assurer un meilleur contrôle dans les flux de production et de revente et sur la qualité, c’est un bon point.

• Team

Attention, dans ce post va se trouver le meilleur argument que vous n’ayez jamais lu.

Je suis pour car j’ai rien contre.

• Banni

je suis - Pour - pour mieux le contrôler …

• Présidente du Reboot et des endives