🍾 Bonne année ! 🎉

Les rumeurs sur les jeux vidéo

• On a tous connu ces petites rumeurs dans les années 90-2000. Personnellement y en a trois qui m’ont marquées.

text alternatif
    Tekken Tag Tournament : Débloquer le Dr. Bosconovitch
    Comme dans le jeu y avait tous les personnages jouables de Tekken 3, il existait des rumeurs concernant ce personnage non jouable dans cet épisode qui est pourtant une sorte de Best Of.
    On le voyait en PNJ dans le mode Tekken Bowl en plus. La rumeur disait qu’il fallait faire le meilleur score dans ce mode pour le débloquer. Vous n’imaginez pas le nombre de tentatives opérées :lecid:
    Et cette rumeur est encore présente sur certains sites comme Gamekult et JVC :
    https://www.gamekult.com/jeux/tekken-tag-tournament-3010004811/astuces.html
    http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/jouer-avec-doctor-boskonovitch/208120

text alternatif
    Pokémon Bleu/Rouge/Jaune - Obtenir Pokeblue
    C’est plus lointain mais à la récré j’avais un copain qui disait qu’il avait Pokéblue et que pour l’obtenir il fallait aller dans la ville buguée. Sauf que ça faisait tuer ta sauvegarde :cryy:

text alternatif
    Les Sims 2 - La disparition de Sonia Gothik, enlevée par des aliens de Zarbville.

Alors je trouvais cette histoire tellement passionnante ! Dans Les Sims 1, Sonia vivait avec Vladimir, son mari, et sa fille Sandra. Et là boum 25 ans après, Vladimir a perdu sa femme suite à un enlèvement extraterrestre. Y avait deux femmes dans le jeu qui s’intéressaient à Vladimir et qui avaient du sang d’alien. Et quand on jouait à Zarbville, un autre quartier, parfois Sonia marchait dans la rue mais s’appelait Katy Lalouche (une mauvaise traduction). Bref, cette histoire alimentait tous les skyblog et cie et beaucoup de joueurs racontaient qu’ils avaient réuni les Gothik.
    D’autres pensaient qu’elle avait quitté volontairement le domicile et qu’elle avait épousé Vladimir pour avoir le câble (ADSL) 😂

text alternatif
    GTA Vice City - Se marier et conduire une poussette
    Au collège y avait un pauvre mec qui disait qu’il avait réussi à se marier et à conduire une poussette. Y en a plein qui ont essayé avant de se rendre compte que c’était faux et de la taper à la récré…

• Mew est sous le camion à Carmin sur mer, faut utiliser la CS force.

Log in to reply