OSS 117 (série de films)
-
Comment est votre blanquette ?
-
La blanquette est bonne. On me dit le plus grand bien de vos harengs pommes à l’huile…?
-
-
Un des meilleurs dialogues :
Bon, j’ai compris, je suis seule, j’arrête.
-
La scène du muezzin putain
(et celle qui suit
)
Les deux films sont globalement parfaits de toute façon, c’est très dur de choisir une seule scène ou même deux
-
-
-
La scène du muezzin putain
(et celle qui suit
)
Les deux films sont globalement parfaits de toute façon, c’est très dur de choisir une seule scène ou même deux
Je prefere le 2, mais la meilleure scene tous films confondus, c’est celle-là (malheureusement en partie coupée au montage)
Les blagues anti-Arabes ou anti-musulmanes marchent tellement mieux que les blagues antisemites du 2.
-
“On sera pas tout le temps là…On sera pas tout le temps là…”
-
OSS 117 3 est annoncé. Il devrait être réalisé par Nicolas Bedos et s’appeller “Alerte Rouge en Afrique Noire”. Vous en pensez quoi ?
-
@ArtVanCastel J’en pense que ce n’est pas ma came. Je n’ai pas adhéré à l’humour du premier, du coup je n’ai pas jugé utile de voir la suite.
-
@ArtVanCastel a dit dans OSS 117 (série de films) :
OSS 117 3 est annoncé. Il devrait être réalisé par Nicolas Bedos et s’appeller “Alerte Rouge en Afrique Noire”. Vous en pensez quoi ?
OSS sans Hazanavicius c’est aussi con que de faire OSS 117 sans Dujardin
-
@Stabban Ca reste Jean-François Halin au scénario, mais c’est vrai que le trio magique est brisé.
@Ratonhnhakéton En fait, OSS 117 c’est adapté d’une série de livres “James Bondesques” un peu caricaturaux. Les vieux films ne doient pas être de très bonne facture je pense.
-
Le troisième film “OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire” est pour le 18 novembre
-
@Carcha a dit dans OSS 117 (série de films) :
Le troisième film “OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire” est pour le 18 novembre
Début de tournage le 18 novembre.
Le film ne devrait pas sortir avant début 2021.https://www.mouv.fr/cine-series/oss-117-3-connait-enfin-le-titre-et-la-date-de-sortie-353730