American Gothic

• alt text

Une famille influente de Boston pourrait bien être liée à une série de meurtres perpétrés quatorze ans plus tôt. Alors que des secrets du passé - mais aussi du présent - resurgissent, la paranoïa et la suspicion que l’un des membres du clan soit le tueur peut faire éclater le cocon familial.

Vu les 2 premiers épisodes et j’adhère totalement :p

• Team

Sur ma liste aussi :cesara:

• j’ai bien aimé :p tout de suite on te mets dans le bain de cette famille aux lourds secrets :)

• Team

je vais mater par curiosité, m’enfin la premier com que j’ai trouvé c’est que c’est “ridicule” :mred:

• @Benou a dit dans American Gothic (2016). :

je vais mater par curiosité, m’enfin la premier com que j’ai trouvé c’est que c’est “ridicule” :mred:

ah bah si c’est un blaireau qui a pas de goût qui a mis le com ! et tu confonds pas avec l’autre American Gothic qui est lui, un peu farfelu ? :p

• Team

Non c’était bien la nouvelle version… Bah de toute façon je me fie pas du tout aux critiques pour mater une série

• @Benou a dit dans American Gothic (2016). :

Non c’était bien la nouvelle version… Bah de toute façon je me fie pas du tout aux critiques pour mater une série

il vaut mieux en effet se faire une opinion personnelle :p qd tu auras commencé à mater nous échangerons nos idées sur le sujet :greenstars:

• @heather-forever a dit dans American Gothic (2016). :

@Benou a dit dans American Gothic (2016). :

ah bah si c’est un blaireau qui a pas de goût qui a mis le com ! et tu confonds pas avec l’autre American Gothic qui est lui, un peu farfelu ? :p

J’aimais bien la serie originale American Gothic (celle de 1995), y avait une ambiance.

• @DrRictus a dit dans American Gothic (2016). :

@heather-forever a dit dans American Gothic (2016). :

@Benou a dit dans American Gothic (2016). :

J’aimais bien la serie originale American Gothic (celle de 1995), y avait une ambiance.

elle était terrible cette série ! j’aimais beaucoup les acteurs et l’histoire me plaisait beaucoup et c’est là que Sarah Paulson a fait ses débuts pour ainsi dire :greenstars: en fait celle de 2016 n’a rien à voir avec la 1ère c’est une histoire totalement différente, plus policière que surnaturelle :) j’ai regardé les 1ers épisodes parce qu’il y a le mec de Banshee dedans et finalement je trouve ça à mon goût :p

• Team

Voilà pilot testé, pas la série de l’année, mais assez accrocheur que pour me donner envie de voir la suite.

Ok, donc ça à l’ai d’être une belle familles de malades quand même :myellow: le gosse est pas net, son père à l’air paumé (s’il est le père ^^), celle qui se présente comme maire va être chiante je le sens. La mère de famille qui tue son mari dès le début. Et le frère revenu après x années de disparition qui semble aussi cacher son lot de secrets. Au final il y a que celle marié avec le flic qui à l’air un peu prêt “normale”

• @Lolly0608 a dit dans American Gothic (2016). :

Voilà pilot testé, pas la série de l’année, mais assez accrocheur que pour me donner envie de voir la suite.

Ok, donc ça à l’ai d’être une belle familles de malades quand même :myellow: le gosse est pas net, son père à l’air paumé (s’il est le père ^^), celle qui se présente comme maire va être chiante je le sens. La mère de famille qui tue son mari dès le début. Et le frère revenu après x années de disparition qui semble aussi cacher son lot de secrets. Au final il y a que celle marié avec le flic qui à l’air un peu prêt “normale”

Spoiler
    oui je pense comme toi que la seule qui est saine dans cette famille de tarés c’est la fille la plus jeune :p le plus flippant je crois c’est le gamin :lolilol: mais je ne pense pas que le Killer bells soit ni le père ni la mère ni les fils rebelle car ça serait trop facile :hum:

• Team

Yep j’ai pensé pareil si c’est eux ce sera trop facile.

• Spoiler
    purée le gamin est de plus en plus weirdo :couetteaffole:

• Team

série de qualitay :cesara:

Le gosse c’est un vrai psychopathe :lol:

• Spoiler non non non et re non j’espère que la connasse elle a pas séché Gareth :couetteaffole:

• Team

Je suis à jours

Bordel le gosse qui lance le nounours dans la piscine pour que les jumelles se noient, et qui sort comme excuse “c’est pour la science, voir ce que le manque d’oxygène peut faire au cerveau” c’est un taré complet ^^

Pour le reste Tessa est louche quand même, mais bon le dernier épisode m’a perdu, je crois que je vais attendre sagement les réponses

• Team

J’ai ajouté le trailer pour info et je vois que y a le mec horrible de Orphan Black donc là, même pas la peine :tagada:

• Team

Le 11

j’ai beaucoup aimé cet épisode, car je commençais à être un peu perdue, et ça résume bien tout, j’en était sur que c’était la mère la plus “impliquée”, après je pense aussi que la plus jeune des filles qui semblait la plus normale, peut en fait avoir plus de lien avec ça. Enfin, les deux derniers sont sortis, donc je verrai ça vite ^^

• @Lolly0608
    je n’ai pas encore vu les 3 derniers épisodes (bah oui progression de TVD oblige :p ) mais j’ai croisé des résumés de la fin et j’avoue avoir été très surprise :)

• Team

J’ai justement vu les deux derniers ce we, et j’ai trouvé la conclusion excellente, et donc très bon bilan pour cette série :cesara:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.