Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Dead of summer

Séries Terminées
    freeform anthologie horreur fantastique drama elizabeth mitchell elizabeth lail
    9
    41
    4720
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • heather-forever
      heather-forever last edited by Lolly0608

alt text

À la fin des années 80, l’école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours… et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater détient un passé effrayant qui remonte à la surface, transformant un été prometteur en cauchemar où effroi et forces démoniaques sont au programme.

Série plutôt à priori destinée aux ados mais sympa quand même 😛 à suivre …

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Elle est sur ma liste, mais je me fais/fini d’abord l’autre nouveauté (Guilt) avant d’enchaîner avec celle ci. En tout cas l’une comme l’autre, les audiences ont l’air naze je sais pas si ça fera long feu…

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • heather-forever
          heather-forever @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Dead of summer. :

Elle est sur ma liste, mais je me fais/fini d’abord l’autre nouveauté (Guilt) avant d’enchaîner avec celle ci. En tout cas l’une comme l’autre, les audiences ont l’air naze je sais pas si ça fera long feu…

une qui va à mon avis va bien marcher c’est American Gothic 2016.
          Une famille déjantée avec des casserolles au cul et des scandales à la clef 😛 j’ai fait un sujet dessus et je la conseille 🙂 Mais je conseille aussi l’autre série du même nom des années 90 qui est très bonne aussi 🙂

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lolly0608
            Lolly0608 @heather-forever last edited by

@heather-forever

Yep sur ma liste aussi, et avait déjà DDL le pilot 😃 je la regarderai donc avant celle ci, surtout que oui si les deux épisodes sont convaincants !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • heather-forever
              heather-forever @Lolly0608 last edited by

@heather-forever

Yep sur ma liste aussi, et avait déjà DDL le pilot 😃 je la regarderai donc avant celle ci, surtout que oui si les deux épisodes sont convaincants !

j’ai bien aimé 😛 tout de suite on te mets dans le bain de cette famille aux lourds secrets 🙂

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • heather-forever
                heather-forever @heather-forever last edited by

@heather-forever a dit dans Dead of summer. :

@heather-forever

j’ai bien aimé 😛 tout de suite on te mets dans le bain de cette famille aux lourds secrets 🙂

je viens de fme rendre compte que je me suis trompée de topic :lecidacouette: ce com va dans American Gothic :greenstars:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • heather-forever
                  heather-forever last edited by

j’aime tjs autant après avoir visionné le 2 :greenstars:

! Spoiler
                  on aborde doucement la partie “satanisme” et la dirlo du camp est tout sauf claire 😛

• heather-forever
                    heather-forever last edited by

! Spoiler ah y est on est rentrés dans le vif du sujet et la dirlo est de + en + suspecte, elle possède même un masque de la secte satanique ! le chef des sataniste je crois bien que c’est un mec que j’ai vu dans TWD mais j’arrive pas à me souvenir qui il est 😞

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Je test enfin ce soir !

• heather-forever
                        heather-forever @heather-forever last edited by

@heather-forever a dit dans Dead of summer. :

! Spoiler ah y est on est rentrés dans le vif du sujet et la dirlo est de + en + suspecte, elle possède même un masque de la secte satanique ! le chef des sataniste je crois bien que c’est un mec que j’ai vu dans TWD mais j’arrive pas à me souvenir qui il est 😞

a y est j’ai trouvé le mec c’est Gareth de TWD 😛 sauf que now je vois plus très bien qui est Gareth :lecidacouette:

• Hokidor
                          Hokidor last edited by

Le fils de Diana (la “maire” d’Alexandria).

• Hidéki
                            Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Tiens donc, dans le casting y’a Mark Indelicato, le petit pd dans Ugly Betty.
                            A l’époque, je trouvais qu’il avait du potentiel:
                            alt text

Bouarf >_< vomi
                            alt text

C'est impossible de manger un canard à l'orange. Le feu passe trop vite au rouge.

Fljotavik Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • A Former User
                              A Former User last edited by

ah ouais tain, quelle horreur :lecid:

• Fljotavik
                                Fljotavik Le club des vaccinés @Hidéki last edited by

@Hidéki a dit dans Dead of summer. :

Tiens donc, dans le casting y’a Mark Indelicato, le petit pd dans Ugly Betty.
                                A l’époque, je trouvais qu’il avait du potentiel:

Quand il avait 12 ans ? :mellow:

• Hokidor
                                  Hokidor last edited by

#Morandini :hihi:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Hidéki
                                    Hidéki Le club des vaccinés last edited by

Il avait une bonne tête, rien de plus :unsure:

Tu te sens pas capable de dire si quelqu’un de jeune est mignon ou non?

C'est impossible de manger un canard à l'orange. Le feu passe trop vite au rouge.

Fljotavik Mahonia 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Fljotavik
                                      Fljotavik Le club des vaccinés @Hidéki last edited by

@Hidéki Non mais j’ai dit ça pour te faire chier, j’ai jamais vu la série. :mred:

Hidéki 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Mahonia
                                        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Je vois le tag Elizabeth Mitchell et direct, j’ai envie de mater :prude:

Alors qu’en soit le synopsis me dit rien, en plus c’est Freeform anciennement connu comme ABC Family donc en gros, c’est encore plus teenage que CW.

Je verrais juste parce que Elizabeth ❤

Is any of it real ?

Hidéki 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Hokidor
                                          Hokidor last edited by

Elle était bien dans Once Upon A Time. :wubor:

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Mahonia
                                            Mahonia Le club des vaccinés @Hokidor last edited by

@Hokidor Elle est bien partout cette fille, elle est parfaite.

Perfection :cupid2:

Is any of it real ?

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post