Dead of summer
-
À la fin des années 80, l’école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours… et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater détient un passé effrayant qui remonte à la surface, transformant un été prometteur en cauchemar où effroi et forces démoniaques sont au programme.
Série plutôt à priori destinée aux ados mais sympa quand même
à suivre …
-
Elle est sur ma liste, mais je me fais/fini d’abord l’autre nouveauté (Guilt) avant d’enchaîner avec celle ci. En tout cas l’une comme l’autre, les audiences ont l’air naze je sais pas si ça fera long feu…
-
@Lolly0608 a dit dans Dead of summer. :
Elle est sur ma liste, mais je me fais/fini d’abord l’autre nouveauté (Guilt) avant d’enchaîner avec celle ci. En tout cas l’une comme l’autre, les audiences ont l’air naze je sais pas si ça fera long feu…
une qui va à mon avis va bien marcher c’est American Gothic 2016.
Une famille déjantée avec des casserolles au cul et des scandales à la clefj’ai fait un sujet dessus et je la conseille
Mais je conseille aussi l’autre série du même nom des années 90 qui est très bonne aussi
-
Yep sur ma liste aussi, et avait déjà DDL le pilot
je la regarderai donc avant celle ci, surtout que oui si les deux épisodes sont convaincants !
-
je la regarderai donc avant celle ci, surtout que oui si les deux épisodes sont convaincants !
j’ai bien aimé
tout de suite on te mets dans le bain de cette famille aux lourds secrets
-
@heather-forever a dit dans Dead of summer. :
j’ai bien aimé
tout de suite on te mets dans le bain de cette famille aux lourds secrets
je viens de fme rendre compte que je me suis trompée de topic
ce com va dans American Gothic
-
j’aime tjs autant après avoir visionné le 2
! Spoiler
on aborde doucement la partie “satanisme” et la dirlo du camp est tout sauf claire -
! Spoiler ah y est on est rentrés dans le vif du sujet et la dirlo est de + en + suspecte, elle possède même un masque de la secte satanique ! le chef des sataniste je crois bien que c’est un mec que j’ai vu dans TWD mais j’arrive pas à me souvenir qui il est
-
Je test enfin ce soir !
-
@heather-forever a dit dans Dead of summer. :
! Spoiler ah y est on est rentrés dans le vif du sujet et la dirlo est de + en + suspecte, elle possède même un masque de la secte satanique ! le chef des sataniste je crois bien que c’est un mec que j’ai vu dans TWD mais j’arrive pas à me souvenir qui il est
a y est j’ai trouvé le mec c’est Gareth de TWD
sauf que now je vois plus très bien qui est Gareth
-
Le fils de Diana (la “maire” d’Alexandria).
-
Tiens donc, dans le casting y’a Mark Indelicato, le petit pd dans Ugly Betty.
A l’époque, je trouvais qu’il avait du potentiel:
Bouarf >_< vomi
-
ah ouais tain, quelle horreur
-
@Hidéki a dit dans Dead of summer. :
Tiens donc, dans le casting y’a Mark Indelicato, le petit pd dans Ugly Betty.
A l’époque, je trouvais qu’il avait du potentiel:Quand il avait 12 ans ?
-
#Morandini
-
Il avait une bonne tête, rien de plus
Tu te sens pas capable de dire si quelqu’un de jeune est mignon ou non?
-
@Hidéki Non mais j’ai dit ça pour te faire chier, j’ai jamais vu la série.
-
Je vois le tag Elizabeth Mitchell et direct, j’ai envie de mater
Alors qu’en soit le synopsis me dit rien, en plus c’est Freeform anciennement connu comme ABC Family donc en gros, c’est encore plus teenage que CW.
Je verrais juste parce que Elizabeth
-
Elle était bien dans Once Upon A Time.
-
@Hokidor Elle est bien partout cette fille, elle est parfaite.
Perfection