Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Adopteriez-vous un bébé extraterrestre ?
-
Vous promenez et tombez nez-à-nez avec un bébé extraterrestre tout choupi… Vous l’adoptez ?
Si oui, vous l’appelez comment ?
Vous le présentez à vos parents ?
Vous lui donnez quoi à manger ?Si non, vous en faites quoi ?
Vous arriverez à vous regarder dans un miroir ?
Vous êtes raciste des aliens ?
-
Bah ça dépend si c’est comme un gosse humain non, si c’est genre comme un chat, ça va…
-
Je retourne au bar et je demande à la patronne qu’est ce qu’elle m’a servi
-
Non car j’sais pas comment il réagirait.
J’suis trop sérieuse.
Le mauvais temps de pluie agit visiblement sur mon humeur. J’suis triste, susceptible, et tout m’ennuie
-
Par principe je vais dire oui car je vais pas l’abandonner.
Mais il va être brimé à l’école et tout, puis il sera chiant quand il sera ado.
-
Seulement s’il a 2 bras et 2 jambes, sinon trop chiant à habiller… d’autant plus que je suis nulle en couture.
-
Il fonctionne avec combien de piles LR6 ? Quelle autonomie ?
-
Moi je l’adopte que s’il est mignon. Je l’appelle Xiggle si c’est un garçon et Pétunia si c’est une fille. Quand il me demandera pourquoi il est différent, je lui dirai que son père est un arbre.
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Adopteriez-vous un bébé extraterrestre ? :
Moi je l’adopte que s’il est mignon. Je l’appelle Xiggle si c’est un garçon et Pétunia si c’est une fille. Quand il me demandera pourquoi il est différent, je lui dirai que son père est un arbre.
Mon Dieu
et tu n’es même pas sous effet canicule, c’est quoi le souci?
-
@Eleha J’ai mangé trop de glace peut-être
-
Oui, sans hésiter.
Je ne peux pas faire d’enfant. Quand je serais bien posée dans la vie, je tenterai l’adoption mais en attendant mon rêve est qu’il y ait une petite apocalypse pour qu’il y ait des orphelins que je puisse adopter. (c’est un rêve égoïste, et alors ?).
Même si dans les faits, vu tous mes problèmes de santé, je ne tiendrais pas longtemps en cas d’apocalypse…Du coup, si je tombe sur un bébé alien, oui je l’adopte. Après ça risque d’être un peu dur car il faudra faire gaffe à la CIA et tout… C’est chiant ! Mes parents et d’autres personnes de confiance seront dans la confidence, bien sûr.
-
@Sylareen Il sera pas scolarisé ?
-
Alf est orphelin
-
Je l’aime d’amour mais je ne peux pas l’adopter, j’ai un chat
-
@Eleha ca tombe bien, il pourra se faire un jus de chat
-
@Super-Dupont a dit dans Adopteriez-vous un bébé extraterrestre ? :
@Eleha ca tombe bien, il pourra se faire un jus de chat
-
@Sylareen Il sera pas scolarisé ?
Il/elle recevrait une éducation à domicile de ma part, sûrement.
-
@Sylareen Mon Xiggle ira à l’école, pas question qu’il manque d’éducation
Puis faut bien qu’il apprenne la géographie pour dominer la planète par la suite.
-
@Sylareen Mon Xiggle ira à l’école, pas question qu’il manque d’éducation
Puis faut bien qu’il apprenne la géographie pour dominer la planète par la suite.
Bah c’est pas parce qu’elle/il n’ira pas à l’école qu’il/elle manquera d’éducation. Scolarité et éducation sont deux choses différentes, elle/il peut recevoir une éducation (et même des cours de géographie) à domicile ^^.
-
Après tu peux toujours vendre le bébé extraterrestre au gouvernement ou à un riche !