Quel cadeau idéal aimeriez-vous ?
-
C’est votre anniversaire, ou Noël, ou votre anniversaire de couple, ou la commémoration de l’enterrement de votre pire ennemi(e).
On vous fait un cadeau. Vous ouvrez le paquet/l’enveloppe de façon blasée et là surprise !
Ce n’est ni un peignoir, ni un nunchaku en mousse, ni une statue de piaf … Mais LE cadeau dont vous aviez tous rêvé !… Mais au fait… De quoi s’agit il ?
-
Bof. Y’a pas grand chose qui me vient à l’idée. Voire rien. Enfin rien de matériel. Je pense que c’est plus la personne qui me fait un cadeau que le cadeau lui-même qui me fait quelque chose.
-
En ce moment, c’est la PS4 ou la Xbox One !
-
J’ai rien qui me vient comme ça…
Peut-être que le cadeau idéal serait celui auquel je n’aurais pas spécialement pensé avant mais qui me correspondrait totalement. La surprise + le fait que la personne qui me l’offre ait pensé à moi et à ce qui me plairait vraiment.Mais un voyage, ce serait pas mal aussi comme cadeau !
-
Un voyage! Avec le chèque d’un milliard mais je me contenterais de moins
-
L’amour
-
A défaut d’amour puisque c’est pas vraiment un truc qui s’offre comme ça, je dirais bien une super batterie électronique haut-de-gamme. Ou une PS4 maintenant que Fion en a parlé
-
C’est ici qu’on poste nos wishlists amazon, c’est ça ?
(si vous êtes en désaccord avec la politique manageriale d’amazon, vous pouvez bien entendu acheter mes cadeaux ailleurs)
-
Une bagnole, une maison, un remède miracle pour perdre 25 kilos… des trucs essentiels quoi
-
Un billet pour la finale de l’Euro : France - Galles
-
Un citytrip, peut importe où à vrai dire, mais New-York serait parfait.
Une paire de Nike me fait toujours plaiz également. En fait on peut m’offrir à peu près n’importe quoi, ça me fait toujours au moins sourrir, même quand ça me correspond pas du tout (style le copain qui t’offre un bracelet avec un coeur, c’est cucul à mort bah je vais quand même le porter avec plaisir. Trop de bonté en moi
). Bon faut dire que j’ai jamais eu droit à des cadeaux vraiment vraiment pourris.
Pour les cadeaux peu réalistes : une Audi R8, une Alfa spider (ancêtre), un permis de conduire, un tour du monde, un abonnement pour tous les resto du monde quand je veux.
-
Un stage de survie de 5 jours … Franchement, j’adorerais.
Des cours de jardinage ou de cuisine végétarienne.
-
Je sais pas
-
Le slip du Christ.
-
Un chat qui me préparerait un bon repas… Ca me changerait des miens que je passe mon temps à nourrir!
-
@DrRictus a dit dans Quel cadeau idéal aimeriez vous ? :
Le slip du Christ.
T’as une soirée déguisée qui se prépare ?
-
j’aimerai que les dislikes ne soient plus anonymes pour regarder en face les malfrats .
-
@tilou71 tu en as tant que ça ?
-
J’aimerais qu’on m’offre le permis de conduire.
Pas l’argent pour le passer, juste le permis -
@tilou71
Ah bon tu en as beaucoup?? C’est rare quand même, enfin je crois …