Pékin Express 2019 : spoilers



  • @Diablo a dit dans Pékin Express 2019 : spoilers :

    @Diablo a dit dans Pékin Express 2019 : spoilers :

    @Ogami a dit dans Pékin Express 2019 : spoilers :

    Techniquement au vu du casting du all star on peut en déduire que l’équipe gagnante sera :

    Mounir et Lydia car ils ne participent au all star contrairement aux deux autres équipes demi-finaliste. Mais j’ai des doutes car ils se sont séparé et si ils avaient gagné je ne pense pas qu’ils se seraient séparé aussi rapidement a moins que leur couple été déjà finit avant le début de la course et que du coup ils ont fait semblant d’être encore ensemble pour participer a l’émission.

    mais ils se peut que finalement :

    Les bûcherons ou les soeurs gagnent mais avec 0 (si l’équipe gagnante perdent toutes leurs amulettes) et qu’on les aient invité a l’émission all star pour leur donner une chance de gagner de l’argent.

    il y a Cécilia et Mathieu qui ont gagné contre youssra et randa à ushuaya avec près de 90 000e de mémoire. Ça veut donc rien dire.

    Oui mais je ne vois pas pourquoi on aurait deux équipes gagnantes alors qu’une seule peut avoir comme titre les champions.



  • Une revanche lol



  • @Diablo a dit dans Pékin Express 2019 : spoilers :

    Une revanche lol

    C’est pour ça que je pense qu’au pire on aura une équipe gagnante avec 0 (les bûcherons où les soeurs gueularde) qui viendra prendre sa revanche durant le all star. Mais dans ce cas là ça laisse entendre que Mounir et Lydia gagneront tout les duels intermédiaires et que l’équipe perdante en demi-finale va leur remettre leur amulette.



  • Bon avec la dernière info mis par @vassago14 sur le forum casting du all-star on peut être presque sûr que les gagnant(e)s sont :

    Les soeurs gueularde car elle ne participe pas au all-star mais seront celle d’itinéraire bis (comme il y a eu avec les frères Belge).



  • @Ogami pas forcément, Hoang et Mehdi n’ont jamais gagné Pekin express



  • @Ice a dit dans Pékin Express 2019 : spoilers :

    @Ogami pas forcément, Hoang et Mehdi n’ont jamais gagné Pekin express

    Oui mais ils ne sont issus de deux binômes différents alors que là c’est le même binôme et je ne vois pas pourquoi les reprendre juste pour itinéraire bis au lieu de les prendre dans le all-star.