19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Pékin Express 2019 : spoilers

• Admin

C’est ici que vous pouvez balancer vos infos, vos supputations, hypothèses et autres théories sur l’aventure.

text alternatif

• https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157260575241101&id=391769171100&tn=%2As%2As-R

Sur cette vidéo nous voyons

Le binôme d’inconnus Fabrice et Briac avec le téléphone, ils ne seront donc pas éliminés avant de l’avoir reçu. De plus, à un autre moment, ils ont pris une voiture de police, et sont interpellés par Steeve et Martine, le coach et son élève, on peut en déduire que ces deux équipes ne seront pas éliminées tant que nous n’aurons pas vu ce moment.

• https://www.instagram.com/p/BvKLtChF8N_/

Voici une série de publications Instagram, qui ont été misent en ligne au moment du tournage de la saison, ces publications datent du 18 mars, le tournage s’est terminé le 24 à Bogota.
    Sur ces publications, nous pouvons voir 4 équipes qui iront jusqu’en Colombie, il s’agit de

Mounir et Lydia, Laeticia et Aurélie, Khleofina et Julia, et Mathieu et Thomas, pour ces derniers, si vous regardez bien la vidéo du stop, vous pouvez voir qu’ils sont accompagnés d’une dame colombienne en robe flash et d’une valise, sans doute un handicap car ils auront perdus au duel final. Cette publication et la dernière où nous pouvons voir des candidats avant la fin du tournage.

• Attention Spoilers pour la suite de l’aventure : Sur ces images, nous voyons.
    https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGAn7Do2c4g_Screenshot-2019-07-26-15-49-11-521-com.google.android.youtube.png

https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGAn6zDTGog_Screenshot-2019-07-26-15-48-58-737-com.google.android.youtube.png

Martine et Steve, ainsi que Thomas et Mathieu.

en train de faire une trek avec des handicaps. Sur le programme TV d’M6. J’ai vu que ce trek aura lieu lors de la 4e étape au Costa Rica, nous savons donc que ces deux équipes iront minimum jusqu’au Costa Rica. De plus, sur cette image,
    https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGAoe4hxiHg_Screenshot-2019-07-26-15-49-55-282-com.google.android.youtube.png

Il y a Mounir et Lydia, en train de faire du jet-ski, encore un marqueur de temps pour cette équipe.

Je vous avez également dit dans un message plus haut que

Thomas et Mathieu, Khleofina et Julia, Mounir et Lydia, et Laeticia et Aurélie seraient en Colombie.

Donc, l’élimination de la 3e étape se jouera entre

Fabrice et Briac, et Fabienne et Jade.
    Mais comme Briac et Fabrice, n’étaient pas actifs sur leurs réseaux sociaux pendant presque toute la durée du tournage comme je vous l’avait dit en message précédent, je suis à 90 % sûr que ce sera Fabienne et Jade qui seront éliminées la semaine prochaine

• Attention Spoilers pour la 3e étape.
    Dans la bande annonce.

On peut voir que le drapeau noir sera passé d’équipe en équipe : Mais il n’y a que 4 équipes qui se le passeront : Mounir et Lydia, Thomas et Mathieu, Laeticia et Aurélie, et Khleofina et Julia. Nous pouvons donc en déduire que ces 4 équipes ne seront pas immunisées. De même que Fabrice et Briac, car bien qu’ils ne le reçoivent pas dans la bande annonce, il disent que leur objectif est de ne pas avoir le drapeau à l’arrivée.

Nous pouvons donc en déduire que l’immunité sera remportée par

Steeve et Martine.

Concernant l’élimination, selon les spoilers que j’ai mis plus tôt sur le forum, elle se jouera entre

Fabrice et Briac, et Fabienne et Jade.

Mais selon la bande annonce du prochain épisode

Je pense que Fabienne et Jade pourraient très bien abandonner la course en début d’épisode pour X raison car elles ne sont pas présentes dans la BA au moment où les candidats rament sur le fleuve, elles n’y sont pas non plus dans la deuxième partie de la course, au moment où les équipes se passent le drapeau noir. La question est : En cas d’un abandon de leurs part, y aurait-il quand même un duel final ?

Que pensez-vous de mes spoilers et de mes pronostics ?

• @mick57

Tu avais vu juste pour le départ mais pas pour les bonnes raisons. Une bonne analyse de la BA ^^

• Si vous voulez un peu de lecture sur la 5e étape (attention spoilers) je vous met un petit article datant du tournage au Costa Rica, une journée dans la peau des candidats
    https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/tv/pekin-express-une-journee-d-epreuves-avec-les-candidats-au-costa-rica-06-03-2019-8025822.php

Attention spoilers sur la 4e étape 😏
    Dans l’article, on nous parle de deux équipes, on nous dit également que les équipes vont faire du canoë kayak :

Steeve et Martine, et Fabrice et Briac. J’ai vu Khleofina et Julia faire du canoë kayak, sur une photo du tournage, elles iront également jusqu’en Colombie.
    https://www.instagram.com/p/Buu3zkhnUbA/

Par conséquent, la prochaine étape sera non-éliminatoire. Personnellement, je pense que cela pourrai être possible, étant donné que les trois premières étaient éliminatoires.

Dans ce cas, les quatres équipes qui ne pourront pas avoir de handicap seront

Martine et Steeve, Khleofina et Julia, Fabrice et Briac et Thomas et Mathieu, que vous pouvez voir au début de cette vidéo, sur laquelle ils franchissent la ligne d’arrivée sans handicap apparents.

Donc l’équipe qui se prendra un handicap dans la gueule sera :

Soit Mounir et Lydia, soit Laeticia et Aurélie. Comme je vous l’avait dit plus tôt, ces 2 équipes iront en Colombie, tout comme Mathieu et Thomas, et Khleofina et Julia.

Restez connectés sur cette page, j’y suis très actif, et je vous apporte des possibles spoilers chaque semaines (dans la mesure du possible, et évidemment, je peux toujours me tromper 🤔).
    Rendez-vous jeudi 8 août à 21h05 pour vérifier mes théories et mes spoilers sur la 4e étape.

• Petite remarque de ma part : le téléphone Express inclus le traducteur, le Gps, l’appel aux proches, mais je ne crois pas qu’il inclus les réseaux sociaux. Car certains candidats étaient actifs pendant le tournage. C’est comme ça que j’ai su que Patrice et Benjamin allaient être éliminés à la 2e étape, car Benjamin était actif sur Twitter le 28 février. Il en est de même pour :

Julia qui était active sur Instagram le 22 mars, Steve qui était actif le 20 mars, et Briac qui était actif sur Twitter le 18 mars.

Ces trois équipes seraient donc éliminées avant la finale, vu qu’elle s’est disputée les 23 et 24 mars. Donc la victoire finale de la saison 12 se jouerait entre

Mounir et Lydia, Aurélie et Laeticia, et Mathieu et Thomas.

• Attention spoilers pour la 5e étape. Bon, @Ogami m’a fait la moitié du travail pour la prochaine étape. Je mets son message ici.

@Ogami a dit dans Pékin Express - Episode 4 du 08/08/19 :

D’après la BA :

-L’handicap de Mounir et Lydia sont 11 ananas a porté à la main.
    -Les miss font se disputer avec les soeurs.
    -Tout laisse penser que l’épreuve d’immunité est remporté soit par Fabrice et Briac soit par Steeve et Martine.

Voilà, ça c’est ce que nous savons dans la BA, mais je vais maintenant vous donner une analyse plus poussée de la prochaine étape.
    Premièrement, elle sera très certainement éliminatoire, la précédente ne l’était pas. Nous savons également qui ne pourra pas être éliminés au cours de cette étape, je vous l’ai marqué, et je vous le remets à nouveau ici que

Mounir et Lydia, Thomas et Mathieu, Laeticia et Aurélie et Khleofina et Julia

Seront toujours en course en Colombie. Par conséquent, l’élimination se jouera donc entre deux équipes :

Fabrice et Briac, et Steve et Martine

Dans l’article de presse que je vous ai mis dans mon précédent message, on nous dit qu’une équipe remportera un bonus, on nous donne la composition de ce binôme.

Un homme et une femme, donc soit il s’agit de Mounir et Lydia, soit de Steve et Martine. Avec les ananas des premiers, je pense que ce sera les seconds qui remporteront le bonus.

Donc cela signifierait que l’équipe éliminée serait

Fabrice et Briac

Mais une nouvelle donne vient d’entrer en jeu, il s’agit de ceci :

https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHjtUIsmlYq_Screenshot-2019-08-09-21-44-34-384-com.android.chrome.png
    Briac vient de montrer une photo de lui avec une amulette autour du cou, et normalement seuls les finalistes repartent chez eux avec leurs amulettes. Cela voudrait dire qu’il serait au minimum finaliste.

Pour que cette nouvelle donne soit exacte, il faudrait que :

Ce soit Mounir et Lydia, qui malgré leurs ananas, remportent le bonus, et seraient donc d’office qualifiés pour la 6e étape. Que comme @Ogami l’a écrit en spoiler ce soit Fabrice et Briac qui remportent l’immunité, et que ce soit Martine et Steeve qui soient éliminés au duel final. Dans ce cas là et seulement dans celui-ci, ce spoilers pourrait être vrai.

Voilà, cette analyse laisse place à beaucoup d’incertitudes, mais comme je vous le dit, ne prenez pas tous mes spoilers au pied de la lettre, car je peux toujours me tromper. Même si j’espère que ça ne soit pas le cas. Rendez-vous la semaine prochaine pour vérifier mes spoilers.

• Bonjour à tous ceux qui vont lire mes spoilers sur la 6ème étape. Donc, nous savons déjà grâce à la bande annonce que

Steeve et Martine vont abandonner, ils sont les seuls à ne pas être sur les images du tournage en Colombie. Ils seront remplacés par Mounir et Lydia, que j’ai vu en Colombie.

https://www.instagram.com/p/BvKLtChF8N_/
    Voici les publications Instagram que je vous avais déjà mis plus tôt sur le topic. Elles datent de la première étape en Colombie (7e étape). La prochaine étape sera la dernière au Costa Rica, on pourrait donc penser que l’étape sera éliminatoire mais se ne sera pas le cas. L’équipe qui finira dernière de l’étape se prendra un handicap dans la gueule (une vendeuse de fruits colombienne avec une valise) il s’agira de

Thomas et Mathieu

Que vous pouvez voir en train de faire du stop avec elle.
    Vous vous souvenez de cette photo ?
    https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHjtUIsmlYq_Screenshot-2019-08-09-21-44-34-384-com.android.chrome.png

On y voit Briac avec une amulette, ce qui sous-entend que lui et Fabrice seraient allés jusqu’en finale. Et bien Khleofina et Julia, se sont elles aussi montrée avec une amulette
    https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHsk2QOP5Av_Screenshot-2019-08-18-12-48-23-389-com.android.chrome.png
    Elles aussi seraient donc finalistes

Normalement avec ces photos, ont tiendraient les deux équipes finalistes. Mais cela, seul l’avenir nous le dira, rendez-vous le 12 septembre pour connaître les équipes finalistes.

• https://www.instagram.com/p/BvKLtChF8N_/
    Voilà, encore et toujours la série de publications que je ne cesse de vous mettre en ligne, vous pourrez voir ces images durant la 7e étape, je vous avait dit que ce sera la dernière sur laquelle je pourrais encore me baser pour obtenir des spoilers grâce aux photos du tournage, et que après cette étape, on ne voyait plus de candidats sur les publications. Qu’il faudrait faire avec les bandes annonces, à l’ancienne. Mais finalement, après avoir mieux chercher, j’ai pû trouver de nouvelles photos du tournage sur lesquelles je pourrais me baser pour obtenir des spoils.
    Merci @Ogami pour ton aide précieuse en analysant les BA
    @Ogami a dit dans Pékin Express - Episode 6 du 22/08/19 :

La BA de l’épisode prochaine montre une nouvelle règle :

-Sur une fréquence radio Rotenberg pose une question a certains moment. Si ils répondent mal ils doivent changer de véhicule.

Cette règle va être intéressante pour mettre le stress et le bazar.

Ceux qui gagne l’épreuve d’immunité semble être :

Les soeurs malheureusement ou les bûcherons.

Si vous regardez la vidéo où ils sont tous réunis sur une plage, vous pouvez voir 3 équipes.

Mounir et Lydia, Khleofina et Julia, et Laeticia et Aurélie

Certainement celles qualifiées pour l’épreuve d’immunité.
    Et cette vidéo colle avec les suppositios d’ @Ogami dans lesquelles l’équipe qui aura l’immunité sera

Aurélie et Laeticia

De plus,

Fabrice et Briac

ne pourront pas être éliminés avant la demi-finale, car j’ai vu leur carmerawoman les filmer pendant une épreuve de rafting où ils devront recruter deux locaux pour se joindre à eux. Cette épreuve aura lieu lors de la demi-finale. Sur cette photo,

Je PENSE avoir également reconnu Thomas avec sont t-shirt rouge, Fabrice et Briac doivent être sur le rafting de derrière.

https://www.instagram.com/p/BvSGz9LBADX/?hl=fr

Si vous regardez les photos que je vous ai mis dans mon message précédent, vous savez également que

Khleofina et Julia s’étaient montrées avec une amulette, cela sous-entend qu’elles seraient en finale avec Fabrice et Briac.

Donc, l’élimination de la prochaine étape se jouera entre

Mounir et Lydia et Thomas et Mathieu.

Voilà, encore des nouveaux Spoilers mis en ligne, je peux toujours me tromper, que cela soit pour cette étape où pour les prochaines (j’ai encore de nombreux Spoilers potentiels en réserve, mais je les mettrais en ligne au fur et à mesure des derniers épisodes).

• @mick57 merci pour les news.

• @vassago14 a dit dans Pékin Express 2019 : spoilers :

@mick57 merci pour les news.

De rien 😉, j’essaye d’être actif le plus possible afin de trouver le maximum de spoilers.

• Julia était active sur Instagram le 22 mars, les miss sont les prochaines éliminées ? (Le tournage ayant duré jusqu’au 24)

• Bonjour à tous, je vais vous faire part de mes spoilers pour la 8e étape de Pékin Express. Excusez moi de mon retard pour cette fois ci.
    Comme d’habitude, je remercie @Ogami de m’avoir analyser en partie la BA. Voici ces déclarations :
    @Ogami a dit dans Pékin Express - Episode 7 du 29/08/19 :
    La BA nous révèle que : Binôme mixte (sans doute pour la première partie). Les binômes sont :

Mounir et Kléofine
    Lydia et Julia
    Thomas et l’une des sœurs 😂 (Laeticia)
    Mathieu avec l’autre sœurs 😂 (Aurélie)

Pour la seconde partie de la course : retour du drapeau rouge
    Pour l’immunité :

Si le drapeau rouge est en second parti alors les soeurs ou les frères gagne l’immunité car on voit Mounir et les miss sans l’immunité.

Voilà, nous connaissons donc les équipes mixées. Nous savons également que le drapeau rouge sera de retour, il sera mis en jeu lors de l’épreuve qui ne sera pas une épreuve d’immunité. Lors de la BA

Mounir et Lydia et Khleofina et Julia

Se cachent, donc ces équipes ne pourront pas avoir le drapeau rouge. Il se jouera soit entre

Thomas et Mathieu, Laeticia et Aurélie, mais on voit également Laeticia dire que le ciel leur tombe sur la tête 😂.
    Cela signifierait que ce serait Thomas et Mathieu qui auront le drapeau rouge.

Pour l’élimination, et je remercie @Ice pour son commentaire que je n’avais jamais osé faire jusque là. 😂

@Ice a dit dans Pékin Express 2019 : spoilers :

Julia était active sur Instagram le 22 mars, les miss sont les prochaines éliminées ? (Le tournage ayant duré jusqu’au 24)

Je pense que tu as raison, car cela était le cas avec Briac, qui était actif sur Twitter le 18 mars, Steeve sur Instagram le 20 mars et Benjamin sur Twitter le 28 février. De plus, vous vous souvenez de cette publication que je vous avais mise ?
    https://www.instagram.com/p/BvSGz9LBADX/?hl=fr
    Je vous avais dit qu’il s’agissait de la carmerawoman de Fabrice et Briac, mais en réalité, depuis la 7e étape, elle est chargée de suivre

Laeticia et Aurélie, qui seraient donc en demi-finale, en plus de Thomas et Mathieu que je crois avoir reconnu sur le rafting de devant.

Donc les 3 équipes demi-finalistes seraient :

Thomas et Mathieu, Laeticia et Aurélie, et Mounir et Lydia, comme je vous l’avait dit plus haut, dans un message qui date d’avant le début de la saison. 😂

Voilà, merci à tous d’avoir lu mon spoiler, nous connaissons désormais les demi-finalistes, aller encore deux épisodes avant la finale, d’ailleurs, à ce stade de la saison, les incertitudes sur les spoilers sont moindres, ils augmenteront à nouveau à la fin du prochain épisode.

• Je veux pas ça 😞

• Merci Nick, tu m as au moins préparé moralement à l élimination sinon je l aurai encore plus mal vécu :lol:

• Techniquement au vu du casting du all star on peut en déduire que l’équipe gagnante sera :

Mounir et Lydia car ils ne participent au all star contrairement aux deux autres équipes demi-finaliste. Mais j’ai des doutes car ils se sont séparé et si ils avaient gagné je ne pense pas qu’ils se seraient séparé aussi rapidement a moins que leur couple été déjà finit avant le début de la course et que du coup ils ont fait semblant d’être encore ensemble pour participer a l’émission.

mais ils se peut que finalement :

Les bûcherons ou les soeurs gagnent mais avec 0 (si l’équipe gagnante perdent toutes leurs amulettes) et qu’on les aient invité a l’émission all star pour leur donner une chance de gagner de l’argent.

• This post is deleted!

• @Diablo a dit dans Pékin Express 2019 : spoilers :

@Ogami a dit dans Pékin Express 2019 : spoilers :

Techniquement au vu du casting du all star on peut en déduire que l’équipe gagnante sera :

Mounir et Lydia car ils ne participent au all star contrairement aux deux autres équipes demi-finaliste. Mais j’ai des doutes car ils se sont séparé et si ils avaient gagné je ne pense pas qu’ils se seraient séparé aussi rapidement a moins que leur couple été déjà finit avant le début de la course et que du coup ils ont fait semblant d’être encore ensemble pour participer a l’émission.

mais ils se peut que finalement :

Les bûcherons ou les soeurs gagnent mais avec 0 (si l’équipe gagnante perdent toutes leurs amulettes) et qu’on les aient invité a l’émission all star pour leur donner une chance de gagner de l’argent.

il y a Cécilia et Mathieu qui ont gagné contre youssra et randa à ushuaya avec près de 90 000e de mémoire. Ça veut donc rien dire.