19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Pékin Express 2019 : casting, destination, candidats...

• Admin

Les premières infos sur la prochaine édition du jeu d’aventures de M6

Après un retour réussi, M6 programme la douzième saison de Pékin Express le 18 juillet ! Les aventuriers partiront pour cette édition 2019 en Colombie, au Guatemala et au Costa Rica. On vous en dit plus sur le jeu d’aventures. Ce sera de nouveau Stéphane Rotenberg qui prendra la direction de la course. L’année dernière, c’est Christina et Didier, le binôme patronne et employé, qui a remporté Pékin Express à Tokyo.

text alternatif

Les fans du jeu d’aventures de M6 vont être contents : la chaîne lance le jeudi 18 juillet 2019 une nouvelle saison de Pékin Express. Après quatre ans d’absence, le retour de l’émission culte en 2018 a satisfait la Galvanisée par les audiences - jugées suffisamment bonnes - elle a décidé de relancer le programme pour une nouvelle saison sur un parcours inédit. On vous dit tout sur cette douzième saison.

Pékin Express 2019 : casting

Pour cette douzième saison, la production a reçu plus de 40 000 candidatures. Elle a donc eu l’embarras du choix pour constituer les huit binômes qui ont pris le départ de la course La route des 50 volcans. Ces duos ont débuté le tournage mi-février.

Prennent donc le départ : Patrice et Benjamin (père et fils) ; Fabienne et Jade (mère et fille) ; Kleofina Pnishi et Julia Sidi-Atman (respectivement ex-Miss Provence et Miss Côte-D’Azur) : Laëtitia et Aurélie (deux soeurs que tout oppose) ; Thomas et Mathieu (les frères bucherons) ; Mounir et Lydia (le couple marié) ; Steve et Martine (le coach et son élève) et Fabrice et Briac (les inconnus) vont tenter de gagner les 100 000 euros. Deux binômes sont inédits dans cette course, il s’agit du duo de Miss ainsi que du coach et de son élève.

Pékin Express 2019 : les nouveautés

Comme chaque année, la production se creuse la tête pour imaginer des épreuves inédites. Pour cette édition, les candidats vont découvrir le “Téléphone Express”. Avant chaque début de course, les binômes ont un petit défi à relever. Celui qui gagne se verra remettre un téléphone avec une application de traduction mais aussi un GPS. Un petit coup de pouce qui va être bien utile à certains. Surprise aussi pour cette saison car c’est Mehdi, candidat de l’année dernière et Hoang, participant emblématique du jeu qui incarneront la deuxième partie de soirée.

Pékin Express 2019 : destination

Pour Pékin Express 2018, la production a emmené les candidats découvrir trois pays : la Malaisie, les Philippines et le Japon. Toutes les épreuves n’ont pas été simples à organiser et notamment au Japon où le tracé a été un véritable casse-tête. Pour cette douzième édition, la production emmène les aventuriers en Amérique centrale. Ils traverseront Le Guatemala puis Le Costa Rica et enfin en Colombie. Le tournage a débuté le 19 février 2019 et la sécurité a été renforcée tout au long du parcours car ces pays d’Amérique latine sont parfois instables.

Article complet : https://www.programme-tv.net/news/evenement/pekin-express-la-route-des-50-volcans/214501-pekin-express-2019-casting-destination-candidats-les-premieres-infos-sur-la-prochaine-edition-du-jeu-daventures-de-m6/

• Admin

Pour les membres qui souhaitent ouvrir un topic pour chaque épisode voici les liens des vignettes correspondantes :

Voici un tutoriel pour illustrer vos topics avec des vignettes.

• Impatient de voir la nouvelle saison. Rendez-vous tout le monde, le 18 juillet pour voir le premier épisode à 21h05 puis à 23h05, pour itinéraire bis. Que pensez vous du casting ? Du parcours ? Et des nouvelles règles ?

• En parlant de Pékin Express, Gabriel et Florian participent au jeu d’aventure On The ROAD a Game et parmi les candidats on retrouve aussi Jérémy et Candice de KL.

text alternatif

• Si vous êtes intéressé, je vous mets dans ce commentaire les six premières équipes qui participeront à la saison All-Stars de l’année prochaine.

Fabrice (Saison 12) et Ingrid (Saison 7)
    Thomas et Mathieu (Saison 12)
    Maurice et Thierry (Saison 11)
    Maxime et Alizée (Saison 11)
    Julie et Denis (Saison 9)
    Cécilia et Mathieu (Saison 5)

Voilà, ces six équipes se sont envolées vers Moscou et ont pris le départ de cette saison All-Stars le 19 août. Il reste encore deux équipes inconnues à ce jour mais dès qu’elle me seront connues je viendrai éditer ce commentaire en y ajoutant les deux derniers binômes.

• @mick57

C’est une blague de ne pas reprendre Gabriel et Flo (oui je suis en boucle ) ?

C’est cool pour Maxime et Alizée par contre pas certain que Maurice et Thierry soit un choix judicieux.

• @vassago14 a dit dans Pékin Express 2019 : casting, destination, candidats... :

@mick57

C’est une blague de ne pas reprendre Gabriel et Flo (oui je suis en boucle ) ?

C’est cool pour Maxime et Alizée par contre pas certain que Maurice et Thierry soit un choix judicieux.

C’est vrai, j’aurai beaucoup aimé revoir Flo et Gaby, mais il reste encore deux binômes inconnus peut être en font ils partis ?

Maxime et Alizée, je suis très heureux de les revoir, par contre oui, Maurice risque de suer cette saison, il aura 82 ans si je ne me trompe pas. Et avec tous les autres pas sûr qu’il fasse long feu.

• @mick57 a dit dans Pékin Express 2019 : casting, destination, candidats... :

Si vous êtes intéressé, je vous mets dans ce commentaire les six premières équipes qui participeront à la saison All-Stars de l’année prochaine.

Voilà, ces six équipes se sont envolées vers Moscou et ont pris le départ de cette saison All-Stars le 19 août. Il reste encore deux équipes inconnues à ce jour mais dès qu’elle me seront connues je viendrai éditer ce commentaire en y ajoutant les deux derniers binômes.

Un bon casting et apparemment on connaît le 7ème binôme :

Pauline et Aurélie les soeurs Liloise de la saison 3.

Pour le reste du casting je le trouve intéressant :

Je suis étonné de voir Mathieu repartir aussitôt après s’être marié, j’espère que Thomas sera moins méchant envers les habitants que ce qu’il nous montre actuellement.
    Pour Fabrice avec Ingrid la prod va jouer sur le fait que les deux sont célibataire mais là les deux sont aussi sportif.

Très content de revoir Maxime et Alizée (un des binômes que j’ai le plus apprécié).

Le seul binôme que je n’aime pas est Maurice et Thierry qui n’ont rien a faire là surtout Maurice qui était d’une méchanceté remarquable. Après il y aussi Cécilia et Mathieu que je trouvais trop dans le jeu et pas assez humains mais bon de bon candidat.

Il manque un binôme mais pour le moment on peut penser que le casting est réussi.

Si vous êtes intéressé, je vous mets dans ce commentaire les six premières équipes qui participeront à la saison All-Stars de l’année prochaine.

Édit:
    Voilà le dernier binôme de la saison All-Stars

Pauline et Aurélie (Saison 3)

Voilà, donc apparemment, il n’y aurait que 7 binômes cette saison. Le parcours serait comme pour la saison 1 : Moscou - Pékin. Le tournage ne durerait que 20 jours en 2X10 jours, apparemment, ils vont repasser par la France entre pour cause de complications avec la Chine. Enfin, d’après ce que j’ai compris.

https://mobile.twitter.com/GoranSDC

@mick57 a dit dans Pékin Express 2019 : casting, destination, candidats... :

Édit:

Voilà, donc apparemment, il n’y aurait que 7 binômes cette saison. Le parcours serait comme pour la saison 1 : Moscou - Pékin. Le tournage ne durerait que 20 jours en 2X10 jours, apparemment, ils vont repasser par la France entre pour cause de complications avec la Chine. Enfin, d’après ce que j’ai compris.

Je n’y crois pas trop comme quoi ils ne sont que 7 équipe. Je pense qu’il y a une huitième équipe mais qu’elle peut-être l’équipe caché pour le premier épisode (ce qui rendra leur recherche plus compliqué).

Je ne crois pas non plus au fait que l’aventure ne dure que 20 jours (sans compter les jours de repos entre) car ça voudrait dire que 6 étapes et sans étapes non éliminatoire. La seule explication si ça s’avère vrai c’est qu’un pays prévu leur a dit non mais dans ce cas ils ont une autre route prévu (un pays secondaire) comme Rotenberg l’avait expliqué il y a quelques saisons si je me rappelle bien (c’était lui ou le producteur du jeu).

• @Ogami a dit dans Pékin Express 2019 : casting, destination, candidats... :

Édit:

Je n’y crois pas trop comme quoi ils ne sont que 7 équipe. Je pense qu’il y a une huitième équipe mais qu’elle peut-être l’équipe caché pour le premier épisode (ce qui rendra leur recherche plus compliqué).

Je ne crois pas non plus au fait que l’aventure ne dure que 20 jours (sans compter les jours de repos entre) car ça voudrait dire que 6 étapes et sans étapes non éliminatoire. La seule explication si ça s’avère vrai c’est qu’un pays prévu leur a dit non mais dans ce cas ils ont une autre route prévu (un pays secondaire) comme Rotenberg l’avait expliqué il y a quelques saisons si je me rappelle bien (c’était lui ou le producteur du jeu).

Cela me semblerait aussi bizarre qu’il n’y ait que 7 binômes, il doit encore avoir un autre binôme que l’on à pas encore vu, le fait que l’aventure dure 20 jours et qu’ils repassent par la France, j’y crois moyen, mais on verra.

@Ogami a dit dans Pékin Express 2019 : casting, destination, candidats... :

Édit:

Cela me semblerait aussi bizarre qu’il n’y ait que 7 binômes, il doit encore avoir un autre binôme que l’on à pas encore vu, le fait que l’aventure dure 20 jours et qu’ils repassent par la France, j’y crois moyen, mais on verra.

:cesara:

• Très déçu de ce casting. Je trouve qu’il n y a aucun binôme attachant!

J aurai aime le retour de Estelle et Estelle ou Steve et Martine par exemple.

• Bonsoir tout le monde. À présent, je connais POTENTIELLEMENT le dernier binôme de la saison All-Stars, il s’agirait de (je ne vais pas me faire des amis en écrivant ça 😁)

Laeticia et Aurélie, notre binôme préféré de cette saison 12 😂

Je connais également le POSSIBLE parcours de la saison, ce serait Moscou --> Pékin. Ils devraient traverser la Russie, le Kazakhstan et la Chine. En gros ils refont le parcours de la saison 1, en remplaçant la Mongolie par le Kazakhstan (d’ailleurs, petite anecdote, la saison 1 devait initialement traverser le Kazakhstan, mais le gouvernement les a refusés et ils ont dû passer par la Mongolie).

Bonsoir tout le monde. À présent, je connais POTENTIELLEMENT le dernier binôme de la saison All-Stars, il s’agirait de (je ne vais pas me faire des amis en écrivant ça 😁)

Laeticia et Aurélie, notre binôme préféré de cette saison 12 😂

Je connais également le POSSIBLE parcours de la saison, ce serait Moscou --> Pékin. Ils devraient traverser la Russie, le Kazakhstan et la Chine. En gros ils refont le parcours de la saison 1, en remplaçant la Mongolie par le Kazakhstan (d’ailleurs, petite anecdote, la saison 1 devait initialement traverser le Kazakhstan, mais le gouvernement les a refusés et ils ont dû passer par la Mongolie).

Sur les 8 binômes on aurait pu s’attendre a mieux.

Voici les équipes qui pour le moment me plaisent bien :

-Fabrice et Ingrid
    -Maxime et Alizée

Ceux que j’aime assez bien :

Thomas et Matthieu
    Julie et Denis

Le binôme que je trouve moyen :

Cécilia et Mathieu (je ne les aimaient pas dans leur saison mais ils sont bon)

Le binôme que je n’ai pas d’avis :

Pauline et Aurélie (je ne me rappelle plus trop de leur saison)

Ceux que je n’aime pas :

Maurice et Thierry
    Laéticia et Aurélie

Après mon opinion pourra changer en cours de route mais pas pour ceux que j’aime pas.

Pour le parcours je le trouve intéressant et merci pour l’annectode sur le fait que le Kazakhstan devait être initialement visité lors du premier Pékin.

• Thierry Moreau a annoncé comme info sur twitter que le tournage du all star de Pékin Express a été stoppé suite à des problèmes d’autorisation en Mongolie. Le tournage va reprendre fin septembre.

• @vassago14 a dit dans Pékin Express 2019 : casting, destination, candidats... :

Thierry Moreau a annoncé comme info sur twitter que le tournage du all star de Pékin Express a été stoppé suite à des problèmes d’autorisation en Mongolie. Le tournage va reprendre fin septembre.

Est-il vraiment une source fiable ?

Si on suit son raisonnement la production n’aurait pas prévu de pays de rechange au cas où ils auraient un problème, pire même ils auraient annulé une partie de la saison et reprendrait seulement lorsqu’ils auraient dû être en Chine ?

C’est peu crédible ou bien l’émission par dans du grand n’importe quoi.

Je suis sceptique sur l’info et j’espère avoir raison pour la survie de l’émission.

• @Ogami Thierry Moreau est en général fiable. En plus ce n’est pas le style à balancer des infos à tour de bras.

• Les soeurs ne participeront pas au all star mais seront de la partie pour itinéraire bis (info lu qur twitter).

Les soeurs ne participeront pas au all star mais seront de la partie pour itinéraire bis (info lu qur twitter).

Bonne nouvelle pour le all-star même si ça semble une mauvaise pour l’émission en cours.

Bon ça confirme que je ne regarderais pas l’itinéraire bis du all-star.

Il manque encore une équipe. Espérons des candidats bon et intéressant.