New York City
-
Hello !
Je vais passer mon anniversaire à New York
Des conseils de trucs à voir, en dehors de ce qu’offre le City Pass ? Des bons plans, des endroits secrets, des attractions ?
Poke @Kgbg
-
@Ao j’ai acheté mes billets pour la statue hier, et donc pon conseil, si tu veux aller dans la couronne, achète très vite. Ne fais pas comme moi
-
La couronne ne m’intéresse pas tellement, c’est surtout Ellis Island que je veux voir
-
Tu peux visiter le vieil hôpital désaffecté pour la modique somme de $60
-
Sinon on a prévu de faire le One WTC et le Top of The Rock pour les vues imprenables. Mais ça c’est pas du secret, c’est du 100% touriste assumé.
-
@Ao a dit dans New York City :
Je vais passer mon anniversaire à New York
Connasse, j’ai envie de dire.
-
@Fljotavik rien ne t’empêche de le faire l’année prochaine
-
@Kgbg Je pars pas en vacances tout seul (du coup je pars pas en vacances tout court, huhu).
-
@Kgbg a dit dans New York City :
Sinon on a prévu de faire le One WTC et le Top of The Rock pour les vues imprenables. Mais ça c’est pas du secret, c’est du 100% touriste assumé.
Le Top of the Rock est la plus belle vue de NYC je trouve, notamment parce qu’on y voit l’Empire State Building, contrairement à depuis lui-même…
-
Bon à savoir, en été il y fait une chaleur accablante. Il faut mieux visiter au printemps ou en automne.
-
Merci d’annuler votre séjour du coup.
-
@Shaad a dit dans New York City :
Le Top of the Rock est la plus belle vue de NYC je trouve, notamment parce qu’on y voit l’Empire State Building, contrairement à depuis lui-même…
Ouai j’ai vu ça, je suis en négociation avec @cwis qui veut faire le One WTC à la place !
-
@Shaad a dit dans New York City :
Pareil, j’avais préféré la rockfeller tower à l’Empire State Building pour la vue et l’ambiance (même si je ne regrette pas d’avoir fait les 2, en bonne touriste des familles
)
En plus au RDC y’avait une boutique dédiée aux séries TV, quand on est fan c’est cool.J’avais aussi vu la Trump tower (seulement de l’extérieur) une HORREUR ABSOLUE, bling-bling, vulgaire, moche, très Las Vegas, tout Donald Trump dans un bâtiment.
-
Le Highline, un parc construit sur un chemin de fer.
-
@tabestan a dit dans New York City :
Le Highline, un parc construit sur un chemin de fer.
Vu.
C’est cool en effet.