Vous vous voyez où dans 15 ans ?
-
Je m’imagine bien professeure de lettres dans une Université prestigieuse. Je serais une prof sexy et exigeante mais très juste. Je donnerai des conférences sur la littérature dans le monde entier. Je parlerai avec mon mari sexy, musclé et intello à la cam dans ma chambre d’hôtel pendant mes déplacements (on fera des petits trucs cochons au tel
). En parallèle, je donnerai des cours de français et d’ouverture à la littérature dans des prisons pour aider à la réinsertion.
Pendant mes vacances, j’écrirais le deuxième tome de la série de roman que j’ai toujours voulu écrire ou des textes pour Superbus, qui aura eu son étoile sur Hollywood Boulevard.
Momo (mon chat) aura un petit frère et sera devenu chat-mannequin pour Karl Lagerfeld.
J’aurais déjà des projets politiques avec des amis. Une idée de parti politique tout nouveau et novateur.
Ah et j’aurais une maison avec piscine près d’une forêt avec un parc à chats et une vache qui s’appellera Pétunia. -
Ben moi, dans 15 ans, je me vois toujours essayer de trouver une réponse à ta question…
-
Dans 15ans j’en aurai 45. Donc j’espère gérer une équipe, dans l’hypothèse où je serai toujours dans mon taf actuellement et qu’on aurait réussi à avoir des locaux en province.
Sinon j’aimerai investir dans l’immobilier de façon suffisante pour assurer ma retraite et donc en admettant que j’y arrive hyper vite, dans 15ans je pourrai être obligée de m’occuper de mes biens à 100% du temps.
-
@Kgbg En clair, dans 15 ans tu seras de droite.
-
@Kgbg Ah ouais c’est très sérieux tout ça. Mais t’as raison c’est bien d’investir.
J’aimerais aussi créer mon groupe de pop-rock dans les 15 ans à venir et jouer de la batterie. Juste pour le fun.
-
Dans ma case à L"'ILE DE LA RÉUNION avec mon chéri …les pieds en éventail et chapeau sur la tête entrain de siroter des punchs et finir dans la piscine jusqu’au bout de la nuit!
-
@Chet
Cherche pas tu seras avec moi entrain de siroter des punchs !!
-
A la retraite si je suis toujours en vie.
-
Je reponds pas à la question, quand je reponds je mets tout le monde en bad…
-
@DrRictus a dit dans Vous vous voyez où dans 15 ans ? :
Je reponds pas à la question, quand je reponds je mets tout le monde en bad…
Ne soit pas optimiste, tu seras toujours en vie.
-
@Fljotavik a dit dans Vous vous voyez où dans 15 ans ? :
@Kgbg En clair, dans 15 ans tu seras de droite.
Je ne pense pas non.
Je suis du genre à payer mes impôts. -
J’assisterai à la fermeture ce forum cette bonne blague, question ridicule vraiment (dans l’intervalle y’en a plein qui seront claqués).
-
Dans 15 ans, les enfants seront bien majeurs, au taf ou en fin d’études, donc, on vendra la baraque, et on grenouillera en camping car un peu partout, tous les deux
Enfin j’espère (faut qu’on soit toujours en vie…).
-
Dans 15 ans je fêterai mes 10 ans de mariage avec mon collègue qui pour l’instant n’en a rien à carrer de moi.
On se sera mariés après 4 ans de vie commune.
Bon me reste 1 an pour lancer le truc quoi!
-
This post is deleted! -
Ménon… On fêtera nos 10 ans de mariage en 2031
Suis un peu @Honey -
This post is deleted! -
-
@jim69
Arghh en 2031 on fêtera nos 34 ans de mariage… ça fout les j’tons
-
This post is deleted!