Quel est le cadeau le plus bizarre qu'on vous ait offert ?
-
Dans l’absolu, c’est l’intention qui compte, tous les cadeaux sont les bienvenus, c’était gentil quoiqu’il arrive, et autres banalités.
Mais avez-vous déjà reçu un cadeau qui ne vous correspondait pas du tout ? Ou qui vous semblait étrange ? Lequel ? -
Une statue de bécasse.
-
@Kgbg a dit dans Quel est le cadeau le plus bizarre qu'on vous ait offert ? :
Une statue de bécasse.
Tain c’est génial
-
Une statue de bécasse?
Photo stp!
Euh, j’ai reçu en cadeau un des 7 nains, en version poupée avec une mini pelle et une bague avec un faux diamant à son bras droit…
J’ai jamais compris pourquoi ces trucs étaient dispos dans l’emballage. -
@Hidéki a dit dans Quel est le cadeau le plus bizarre qu'on vous ait offert ? :
Une statue de bécasse?
Photo stp!
Euh, j’ai reçu en cadeau un des 7 nains, en version poupée avec une mini pelle et une bague avec un faux diamant à son bras droit…
J’ai jamais compris pourquoi ces trucs étaient dispos dans l’emballage.On dirait un truc sorti d’un oeuf Kinder. Y’avait un petit manuel de construction avec ?
-
C’était ça, là c’est une photo du net mais c’était pareil. Le bec m’a servi à tasser les clopes.
-
@Kgbg a dit dans Quel est le cadeau le plus bizarre qu'on vous ait offert ? :
Le bec m’a servi à tasser les clopes.
-
@oranginita Non que dalle… C’était sous blister, c’est tout.
-
@Kgbg Ca doit être quelqu’un qui te déteste non ?
Moi je m’occupe d’une classe de coréennes. Pour me dire au revoir et merci elles m’ont offert des vitamines allemandes
-
Un nunchaku en mousse…
-
@FionSuperstar a dit dans Quel est le cadeau le plus bizarre qu'on vous ait offert ? :
Moi je m’occupe d’une classe de coréennes.
Han
-
J’ai reçu un jour un bel ensemble pour salle de bain ( serviette, peignoir et tout et tout ) de la part de mon cousin…
Pour être joli, c’était joli!!Sauf qu’il avait dû oublier que c’était celui que je lui avais offert pour ses fiançailles!!
-
@Chet ça c’est la grande classe
-
@FionSuperstar même pas, on a beaucoup déliré pendant des années que ce truc, en fait je l’avais invité pour le nouvel an, et il voulait pas venir les mains vides, mais il a pas eu d’inspiration, il s’est bien fait basher pendant la soirée quand j’ai ouvert son cadeau, les autres étaient explosés de rire. Il était au final, hyper gêné
-
@Kgbg Mais le truc tu l’as laissé chez toi ? On peut le voir ?
-
@Chet
Ah punaise ça fait 20 fois que j’entends cette anecdote mais c’est vrai que ça peut traumatiser … -
il fut un temps ( que les moins de…) je faisais une petite collections de grenouilles
( je vois la vanne venir…en plâtre et autres matériaux ) un jour une voisine m’a offert mon pour mon anni une énorme peluche grenouille bien verte , c’était mimi mais j’avais plus l’air d’une attardée avec cet animal , elle doit toujours dormir dans un carton.
-
Tu as dit bizarre ?? Parce qu’il y a moche aussi ??? Mais moche et bizarre c’est énorme !!! et en rajoutant inutile tu as la totale…
Cela m’est arrivé …Au départ c’était soi disant un sac à provisions sauf que quand tu le regardais sous toutes les coutures tu ne pouvais finalement rien mettre dedans et qu’il était moche …Sur le coup j’ai éclaté de rire mais voyant que la personne le prenait plutôt mal j’ai réussi à lui faire croire que c’était le côté unique de la chose …il a fini ses jours dans la cave !! et je pense qu’il y est encore !! tout pourri sûrement …
-
@Punchette comment peut-on faire des cadeaux pareils ???
-
@tilou71
j’ai pas la réponse faut dire que la personne était un peu spéciale aussi et qu’elle n’offrait que rarement quelque chose !! Elle a pensé que cela pouvait me servir ce qui aurait pu être le cas si le sac avait eu un certain charme et surtout pratique , franchement c’était pas un problème mais les couleurs au mon Dieu !!!