Quelle expression avez-vous tendance à dire trop souvent ?
-
Quelle phrase ou expression avez-vous tendance à utiliser trop souvent quand vous parlez ?
Quelle phrase ou expression vous énerve parce que d’autres la disent trop souvent ?
Qui veut des nems ? (je m’ennuie un peu, désolée)
-
On est pas sorti du sable.
-
@Kgbg a dit dans Quelle expression avez-vous tendance à dire trop souvent ? :
Ah j’aime bien cette expression
(mais je ne la dis jamais).
Moi je dis beaucoup “enfin c’est grotesque !” (environ 15 fois par jour, ça doit forcément agacer). -
Lors d’un feu rouge qui tarde trop (je deteste attendre au volant), je sors parfois: “pendant ce temps à Vera cruz…”
-
@Hidéki a dit dans Quelle expression avez-vous tendance à dire trop souvent ? :
Lors d’un feu rouge qui tarde trop (je deteste attendre au volant), je sors parfois: “pendant ce temps à Vera cruz…”
Avec la voix de Chabat ?
-
non ça, ça reste dans ma tête.
-
@oranginita a dit dans Quelle expression avez-vous tendance à dire trop souvent ? :
@Kgbg a dit dans Quelle expression avez-vous tendance à dire trop souvent ? :
Ah j’aime bien cette expression
(mais je ne la dis jamais).
Moi je dis beaucoup “enfin c’est grotesque !” (environ 15 fois par jour, ça doit forcément agacer).Je la sors tout le temps au taf.
-
Moi je dis “On n’est pas sortis de l’auberge” mais avec le sable c’est pas non plus.
-
Sinon j’ai une collègue qui a pas mal de tics verbaux divers et variés. Ses préférés : “tu parles Charles”, “trop beau gosse” (tout est trop beau gosse, le mec du 2ème, la météo, le tableau Excel…)
Je l’aime bien mais c’est un peu fatigant ! -
@Lil a dit dans Quelle expression avez-vous tendance à dire trop souvent ? :
Sinon j’ai une collègue qui a pas mal de tics verbaux divers et variés. Ses préférés : “tu parles Charles”, “trop beau gosse” (tout est trop beau gosse, le mec du 2ème, la météo, le tableau Excel…)
Je l’aime bien mais c’est un peu fatigant !Tu l’as aussi “ça fait le job” ?
-
@Kgbg non, pas trop celui-là !
-
J ai une amie qui dit à tout bout de champ "bien évidemment’ même si y a rien d’évident dans la conversation et j’avoue que ça me saoule un peu
sinan perso qd je suis en colère ou agacée je dis très souvent “ça va chier dans le ventilo”
-
Je sais pas. Soit j’en utilise pas vraiment, soit je ne m’en rends pas compte, soit j’en ai trop.
-
Peut-être “pour être tout à fait honnête” que je préfixe sur un truc où y’a pas trop de raison de ne pas être honnête.
-
Ah non j’ai trouvé.
“Ça commence à me brouter c’t’ histoire”. -
Oh mais punaise !!!
-
moi c’est ; non mais je rêve !!!
-
Je dis aussi très souvent ’ me les briser menu …" quand quelqu’un m’agace
-
Au boulot, mais rien qu’au boulot je ponctue mes phrases avec un " voilà" avec une voix de gamine
: où est le psy?
-
“Je me suis endormie comme une crêpe”