Mystery Murder

• text alternatif

De Kyle Newacheck
    Avec Adam Sandler, Jennifer Aniston, Luke Evans plus
    Genre Comédie
    Nationalité Américain

Un policier new-yorkais honore une ancienne promesse et emmène sa femme en voyage en Europe. Au hasard d’une rencontre pendant le vol, le couple se fait convier à une réunion de famille privée sur le yacht luxueux d’un vieux milliardaire du nom de Malcolm Quince. Mais lorsque celui-ci est assassiné, les deux invités deviennent les principaux suspects.

• Une comédie policière façon Cluedo portée par un duo d’acteur, pas très assorti. (j’ai eu un peu de mal à croire qu’un Adam Sandler puisse se taper une Jen.) Ce souci technique surmonté on embarque dans une intrigue amusante à suivre, malgré les lourdeurs du perso d’Adam Sandler. Je n’ai pas découvert qui était le tueur et je n’ai pas vraiment cherché à mener l’enquête. C’est un film sans prétention, un peu niais sur les bords même pour moi, mais on passe un bon moment malgré tout.

Je ne serais pas contre une suite dans l’orient express

Je me suis demandé ce que pensait Angelina des films de Jennifer :hihi:

• Je l’ai vu j’aimais bien le concept mais trop de rebondissements ça n’e finissait plus :lecid:

• mon dieu que ça a l’air naze, de toute manière Jennifer Aniston ne joue pas dans des chefs-d’oeuvre.

• Le synopsis me donnait vraiment envie, et j’ai été déçue. Au final c’est quand même une grosse comédie (plus souvent lourde que drôle) et le côté enquête est superficiel. J’avais quand même deviné que

!L’actrice était coupable d’une manière ou d’une autre, car pas dans la pièce donc c’était la moins suspecte.

Par contre rapidement

!Les persos se font tuer, et 3 sont impliqués, donc en gros il reste qu’un perso à la fin bof quoi.