Plan canicule

• Partageons nos trucs et astuces pour faire face à cette semaine caniculaire.

Vous vous branlez sous la douche ? dans une voiture climatisée ? au boulot ?
    Vous reprenez date avec un mec qui a la clim dans son appart ?
    Vous niquer plus de la semaine ? ou vous vous levez à 5h pour avoir 1 heure devant vous ?

@extra, un avis sur le sujet ?

• Je mets des bouteilles d’eau à disposition dans la table de nuit pour l’hydratation, c’est important !!

Il faudrait peut-être lancer un concept de sauna frais pour les grandes chaleurs :hum:

• Le Club des Vieux

@Tatane a dit dans Plan canicule :

Je mets des bouteilles d’eau à disposition dans la table de nuit pour l’hydratation, c’est important !!

Il faudrait peut-être lancer un concept de sauna frais pour les grandes chaleurs :hum:

En chambre froide pour tâter la viande ?

• Qui connait un charcutier gay, c’est le bon plan de la semaine je pense :huuu:

• Le Club des Vieux

@Passo a dit dans Plan canicule :

Qui connait un charcutier gay, c’est le bon plan de la semaine je pense :huuu:

Toussa parce que tu ne sais pas te passer d’un bon gros salami

• @Maléfique a dit dans Plan canicule :

@Tatane a dit dans Plan canicule :

Je mets des bouteilles d’eau à disposition dans la table de nuit pour l’hydratation, c’est important !!

En chambre froide pour tâter la viande ?

😁

Non je pensais plus à une piscine tempérée et non chauffée, un jacuzzi un peu plus frais, transformer le hammam par un brumisateur …

• Qui veut se faire caniculer ? :unsure: C’est sans douleur, promis.

• @Passo :hum: l’urine c’est chaud en définitif, ça n’aidera pas. Du coup ben avoir un congèle et s’enfermer dedans le temps que la canicule passe.

• Je vais m’enfermer dans un frigo.

• Message important à @Tous

@Extra ne pose plus trop car il a trop chaud mais globalement il me dit qu’il va bien. Il transpire beaucoup par contre. Il vous fait des bisoux.

text alternatif

• @Passo :lol: j’abandonne d’avoir une vie privée avec toi.

• Je pense que les mecs qui ont la clim devrait le faire apparaître dans leur profil Grindr.

• Je me demandais comme ça… Vous envisagez des plans tripotages & galipettes sur les sites de viande en ligne quand il canicule ?

• Parce que c’est un coup à se retrouver avec un mec qui fait un malaise cardiaque au moment de l’orgasme. Puis après, faut se justifier au commissariat comme quoi on y est pour rien.

• Pourquoi ma transpiration sent le vinaigre ?

• Question sérieuse ?

Ben réponse sérieuse alors :

A cause de ta flore bactérienne (microbienne plutôt, y a pas que des bactéries). Elle varie pour chacun d’entre nous et profite de l’eau, des sels minéraux et autres molécules excrétées par les pores de notre peau. En fonction de la composition de cette population, il y a certains processus de respiration, de fermentation, qui sont mis en oeuvre. Qui dit vinaigre dit acide acétique, je pense que c’est de l’acétogénèse. Tu as une flore microbienne qui bouffe les acides gras et acides organiques qui proviennent de la peau morte, de la sueur et produit en échange de l’acide acétique. Tu n’as pas QUE ça mais c’est ce qui ressort le plus, ça doit varier au fil du temps (si tu te lavais pas).

En tout cas, c’est normal, c’est pas dangereux, c’est pas dégueulasse (ce serait illogique de trouver ça dégueulasse et bouffer sa salade avec de la vinaigrette), c’est la vie, ta biodiversité (je dis TA biodiversité mais on a chacun un profil différent qui définit notre odeur corporelle, c’est pareil pour chacun d’entre nous).

• @Fuong Merci car ça sent vraiment une odeur de vinaigre. Surtout après une nuit de sommeil. Merci en tout cas. C’est naturel donc.