Alerte au mytho !! Un responsable des restos du coeur attaqué mais en fait non
-
Probablement par les daeshiens si on en croit les infos.
Vos avis ?
La France une nation barbare ?
Tout va à volo ? -
J’ai la radio désolé
-
-
C’est marrant, ça ressemble pas mal aux fausses agressions antisemites d’il y quelques années.
-
Le mec a déjà reçu des menaces de mort, pourquoi s’en prennent ils à lui car les restos du cœur c’est pas franchement le profil des daeschiens ? Peut être a t’il refusé de servir des musulmans ce qui ne justifie en rien cet acte. Le type apparemment n’est plus en danger médicalement. Je pense que c’est un acte isolé …Mais une fausse agression je n’y crois pas un instant …
-
@Anar a dit dans Un responsable des restos du coeur attaqué :
A vau-l’eau tu veux dire ?
Sinon c’est quoi cette histoire d’attaque, tu n’as pas un lien qu’on en sache un peu plus ?
Une histoire d’un couple qu’est allé attaquer un mec du resto du coeur avec un hachoir et un couteau en gueulant “Allah Akbar, chien d’infidèle”.
On peut penser qu’il s’agit de musulmans à cause de la phrase on va dire.
-
@DrRictus a dit dans Un responsable des restos du coeur attaqué :
bah c’est mieux expliqué avec un lien.
-
C’est marrant, ça ressemble pas mal aux fausses agressions antisemites d’il y quelques années.
Bah le mec semble avoir pris des coups de hachoir non ?
Enfin je m’en fous. Mais c’est juste que j’aime pas quand on voit des complots. -
@Punchette a dit dans Un responsable des restos du coeur attaqué :
Mais une fausse agression je n’y crois pas un instant …
Oui mon non plus.
-
@jim69 a dit dans Un responsable des restos du coeur attaqué :
Enfin je m’en fous. Mais c’est juste que j’aime pas quand on voit des complots.A propos des complots, les gens font régulièrement deux erreurs.
La première, c’est d’en voir partout.
Et la seconde, c’est de n’en voir nulle part. -
Moi je pense qu’il s’agit encore d’un type traumatisé par le dernier attentat musical de JJG.
Perso, je comprends. Il s’est juste planté de cible. -
Y’a rien qui me dépite plus que les théories d’attentats sous faux drapeau.
-
@Le-periannath a dit dans Un responsable des restos du coeur attaqué :
Enfin je m’en fous. Mais c’est juste que j’aime pas quand on voit des complots.A propos des complots, les gens font régulièrement deux erreurs.
La première, c’est d’en voir partout.
Et la seconde, c’est de n’en voir nulle part.Tu ferais pas un peu partie de la première toi ?
-
Oui ça c’est un peu une phrase de m’as-tu-vu pour faire la malin en se situant au dessus des deux camps.
Alors que concrètement ça veut rien dire. -
@Carcharodon a dit dans Un responsable des restos du coeur attaqué :
Oui ça c’est un peu une phrase de m’as-tu-vu pour faire la malin en se situant au dessus des deux camps.
Je l’ai piqué à Alexandre Astier, ça lui fera plaisir.
Alors que concrètement ça veut rien dire.
Je ne suis pas tout à fait de ton avis, mais je le respecte.
-
Tu ferais pas un peu partie de la première toi ?
J’ai la réput de voir des complots partout ?
-
Tu ferais pas un peu partie de la première toi ?
J’ai la réput de voir des complots partout ?
Pourquoi cette citation est tombée comme un cheveux sur la soupe alors ? T’es dans quel camp ? T’avais l’air de dire que j’étais dans le camp de ceux qui n’en voit pas forcément avec le messsage que tu cites.
Moi je ne vois pas des complots de partout, je l’admets. Dans ce cas je pense qu’il ne faut pas y voir un quelconque complot.
Qu’il y’en ai ailleurs je ne le nie pas. Probablement. -
Pourquoi cette citation est tombée comme un cheveux sur la soupe alors ? T’es dans quel camp ?
Dans aucun. Je veux dire, je me sens pas dans un affrontement, pas dans l’obligation de rallier un camps pour grossir les forces des uns contre celles des autres. Je me contente de réagir sur un forum c’est tout.
T’avais l’air de dire que j’étais dans le camp de ceux qui n’en voit pas forcément avec le messsage que tu cites.
C’est un peu toi qui l’as dit aussi : “c’est juste que j’aime pas quand on voit des complots”.
-
Pourquoi cette citation est tombée comme un cheveux sur la soupe alors ? T’es dans quel camp ?
Dans aucun. Je veux dire, je me sens pas dans un affrontement, pas dans l’obligation de rallier un camps pour grossir les forces des uns contre celles des autres. Je me contente de réagir sur un forum c’est tout.
T’avais l’air de dire que j’étais dans le camp de ceux qui n’en voit pas forcément avec le messsage que tu cites.
C’est un peu toi qui l’as dit aussi : “c’est juste que j’aime pas quand on voit des complots”.
T’as toujours raison hein ?
Je laisse tomber. -
#LaFranceNouvelleNationBarbare
@Punchette a dit dans Un responsable des restos du coeur attaqué :
Le mec a déjà reçu des menaces de mort, pourquoi s’en prennent ils à lui car les restos du cœur c’est pas franchement le profil des daeschiens ? Peut être a t’il refusé de servir des musulmans ce qui ne justifie en rien cet acte. Le type apparemment n’est plus en danger médicalement. Je pense que c’est un acte isolé …Mais une fausse agression je n’y crois pas un instant …
Euuuuh… un acte isolé?
Ca fait pas depuis quelque temps deja que les islamistes commettent des attaques sur notre territoire?
Le pourquoi?
Surement parce qu’ils ont pour but de toucher les symbole fort de la republique.
Les restos du coeur representent une sorte d’aumone republicaine, c’est une institution assez forte, un symbole important mais qui est pas mal mis a mal ces derniers temps.
Ils sont une bonne cible parce qu’ils sont en plus clivant, certains trouvant qu’ils ont dévoyés leurs causes et qu’ils sont du charitie business.