Smooth McGroove
-
La chaine Youtube de Smooth McGroove, le performer a cappella :
https://www.youtube.com/user/SmoothMcGrooveUne de ses dernières reprises :
Il y en a beaucoup d’autres à découvrir.
Qu’en pensez-vous ?
Quelles reprises appréciez-vous particulièrement ? -
J’aime beaucoup ce qu’il fait. Sa reprise de One-Winged Angel est exceptionnelle.
En ce moment, je ne peux pas écouter ses reprises, parce qu’il ne fait que du Undertale, et je suis encore en train de découvrir le jeu. -
Tous les youtubers de reprise font du Undertale… J’adore cette BO mais ça devient presque navrant d’évidence à force.
Smooth McGroove, j’ai vraiment adoré quand il a commencé à se faire connaître, maintenant je trouve que le concept s’est beaucoup essoufflé et qu’il devrait essayer de se renouveler. Mais bon, musicalement ça reste un sacré talent
-
@Suspi Ouais j’ai l’impression que c’est la hype du moment Undertale. Je connais pas le jeu perso, j’ai juste vu qu’il a d’excellentes notes un peu partout mais pas creusé.
En tous cas, j’aime beaucoup la reprise que j’ai postée (pas écouté les autres encore, il en fait beaucoup en ce moment). -
J’ai laissé qu’une vidéo dans le premier post, ça faisait trop encombré sinon :psycho_du_rangement:
-
@Honey a dit dans Smooth McGroove :
@Suspi Ouais j’ai l’impression que c’est la hype du moment Undertale. Je connais pas le jeu perso, j’ai juste vu qu’il a d’excellentes notes un peu partout mais pas creusé.
La MEGA-hype oui. Le jeu est effectivement super intéressant et mérite son succès critique, et la BO est excellente comme je disais. Mais bon, c’est comme Stromae, le mec est bon mais à force de l’entendre à la radio 20 fois par jour…
-
Nouvelle reprise :
J’ai pas encore pu l’écouter, donc je la poste un peu à l’aveugle (ou plutôt à la sourde), mais c’est un des tous premiers jeux que j’ai fait il y a déjà bien longtemps
-
Cool je suis pas le seul à le suivre !
XD