Gilmore Girls + Gilmore Girls : A Years In The Life

• Team

alt text

Synopsis
    Gérante d’un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit à Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance. Pour payer les études de sa fille, Lorelai demande de l’aide à ses parents…

Avec : Lauren Graham, Alexis Bledel, Scott Patterson, Melissa McCarthy,…

Crée par : Amy Sherman-Palladino

Fiche IMDB
    Fiche IMDB

• Team

La suite revient bientôt sur Netflix pour 4 épisodes :blissysmile: mais avant cela. Netflix vient de mettre à disposition les 7 saisons partout dans le monde.

J’avais entamé un rewatch, je vais pouvoir le continuer bien plus facilement :greenstars:

• Team

Je me souviens même plus comment ça a fini :lecid:

Que 4 épisodes ? On avait jamais eu de vrai fin ?

J’adorais la mère.

• Team

Je suis vraiment étonné de ce revival :hum:

Sinon j’ai jamais vu la fin :nerdz:

• Team

Ah okay, je viens de voir que c’est 4 episode de 90 minutes et vu que Netflix y a pas de pub, c’est vraiment 90 minutes.

Donc en fait, ça fait environ une dizaine d’épisode de 40 minutes quoi.

• Team

La saison 7 avait été reprise par une autre productrice, et même si fini pas sur un cliff les vrais fans n’avaient jamais été satisfait, surtout que le prod de base avait toujours dit avoir clairement sa fin en tête, et qu’elle voulait que sa se finisse sur trois mots bien précis.

J’aurais jamais pensé non plus à cette série pour le revival, mais je suis bien contente ^^

Petite précision, même si c’est Netflix ils sont toujours en train de réfléchir si tout les épisodes vont être mis d’un coup, ou si 1 x semaine, car la productrice a peur que ceux qui ne regardent pas tout directement se fasse spoiler. Autre détail important, tout le monde est de retour :D

• Team

La date de retour a été enfin annoncée :bave: ce sera le 25 novembre

Premier petit trailer

• Team

@Lolly0608 J’ai peur qu’on se retape Jared machin.

De 1, il est horrible, de 2 c’était le pire boyfriend possible tellement il était niais, de 3, il est juste horrible, comment il fait pour avoir autant de pisseuse.

Qu’il ramène le mec de The Good wife plutôt.

• Team

@Mahonia Alors justement

Les trois ex sont de retours. Et le moins présents sera… Jared machin :cesara: il sera que dans un épisode, et pas longtemps. Celui de TGW aucune info fiable, mais ça parle entre 3/4 épisodes. Et pour Milo 3 épisodes.

Ce qui est quand même assez cool, c’est que tout le monde va apparaître. C’est assez fou d’avoir réussis à rameuter l’entierté du cast. Bon il manque le grand-père, mais là ça aurait été compliqué :(

• Team

@Lolly0608

Bonne nouvelle ça, je vote pour le mec de TGW. C’était sa relation la plus mature en plus.

• Team

C’est pas un des couples que j’ai shipé comme dans d’autres séries, mais je le choisis aussi, ou alors un nouveau! Mais avant tout, qu’on laisse enfin Luke et Lorelai avoir leur happy end !

• C’est une saison 8 en fait des années après en fait.

• Team

@Lolly0608

Mais ils l’avaient pas eu leur happy ending eux ? Mais ouais OMG le slow burn entre Luke et Loreilei :fauxcul:0_1469720973441_shoot.png

On a genre attendu des années avant qu’ils bougent leur cul les 2 là.

• Team

@Mahonia

Ils devaient se marier, puis il y a eu la fille cachée de Luke, et Lorelai qui couche avec Christopher :blase:

• Team

@Lolly0608 Okay j’ai peut-être pas vu la fin en fait :prude:

• Tout est sur fliflix, c’est le moment de rattraper le temps perdu.

• Team

La BA :wiiii:

• Présidente du Reboot et des endives

Franchement j’ai commencé à regarder le premier épisode de la saison 1 ça a l’air aussi niais que 7 à la maison (que j’adore).

• Team

@FionSuperstar C’est clairement pas une série avec même rien qu’un tout petit peu de trash, mais c’est niais style 7 à la maison. C’est un autre style de “douceur” :mrgreen:

• Présidente du Reboot et des endives

@Lolly0608 Je crois que c’est trop mou pour moi, y a trop de saisons du coup :/

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.