Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Gilmore Girls + Gilmore Girls : A Years In The Life

Séries Terminées
    netflix drama famille romance dramédie
    9
    58
    4226
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

alt text

Synopsis
      Gérante d’un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit à Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance. Pour payer les études de sa fille, Lorelai demande de l’aide à ses parents…

Avec : Lauren Graham, Alexis Bledel, Scott Patterson, Melissa McCarthy,…

Crée par : Amy Sherman-Palladino

Fiche IMDB
      Fiche IMDB

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

La suite revient bientôt sur Netflix pour 4 épisodes :blissysmile: mais avant cela. Netflix vient de mettre à disposition les 7 saisons partout dans le monde.

J’avais entamé un rewatch, je vais pouvoir le continuer bien plus facilement :greenstars:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Mahonia
          Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Je me souviens même plus comment ça a fini :lecid:

Que 4 épisodes ? On avait jamais eu de vrai fin ?

J’adorais la mère.

Is any of it real ?

• A Former User
            A Former User last edited by

Je suis vraiment étonné de ce revival :hum:

Sinon j’ai jamais vu la fin :nerdz:

• Mahonia
              Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Ah okay, je viens de voir que c’est 4 episode de 90 minutes et vu que Netflix y a pas de pub, c’est vraiment 90 minutes.

Donc en fait, ça fait environ une dizaine d’épisode de 40 minutes quoi.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

La saison 7 avait été reprise par une autre productrice, et même si fini pas sur un cliff les vrais fans n’avaient jamais été satisfait, surtout que le prod de base avait toujours dit avoir clairement sa fin en tête, et qu’elle voulait que sa se finisse sur trois mots bien précis.

J’aurais jamais pensé non plus à cette série pour le revival, mais je suis bien contente ^^

Petite précision, même si c’est Netflix ils sont toujours en train de réfléchir si tout les épisodes vont être mis d’un coup, ou si 1 x semaine, car la productrice a peur que ceux qui ne regardent pas tout directement se fasse spoiler. Autre détail important, tout le monde est de retour 😃

• Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

La date de retour a été enfin annoncée :bave: ce sera le 25 novembre

Premier petit trailer

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Mahonia
                    Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 J’ai peur qu’on se retape Jared machin.

De 1, il est horrible, de 2 c’était le pire boyfriend possible tellement il était niais, de 3, il est juste horrible, comment il fait pour avoir autant de pisseuse.

Qu’il ramène le mec de The Good wife plutôt.

Is any of it real ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Mahonia last edited by Lolly0608

@Mahonia Alors justement

!Les trois ex sont de retours. Et le moins présents sera… Jared machin :cesara: il sera que dans un épisode, et pas longtemps. Celui de TGW aucune info fiable, mais ça parle entre 3/4 épisodes. Et pour Milo 3 épisodes.

Ce qui est quand même assez cool, c’est que tout le monde va apparaître. C’est assez fou d’avoir réussis à rameuter l’entierté du cast. Bon il manque le grand-père, mais là ça aurait été compliqué 😞

• Mahonia
                        Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by Mahonia

@Lolly0608

! Bonne nouvelle ça, je vote pour le mec de TGW. C’était sa relation la plus mature en plus.

Is any of it real ?

• Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

!C’est pas un des couples que j’ai shipé comme dans d’autres séries, mais je le choisis aussi, ou alors un nouveau! Mais avant tout, qu’on laisse enfin Luke et Lorelai avoir leur happy end !

• Carcha
                            Carcha Le club des vaccinés last edited by

C’est une saison 8 en fait des années après en fait.

• Mahonia
                              Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by Mahonia

@Lolly0608

! Mais ils l’avaient pas eu leur happy ending eux ? Mais ouais OMG le slow burn entre Luke et Loreilei :fauxcul:0_1469720973441_shoot.png

On a genre attendu des années avant qu’ils bougent leur cul les 2 là.

Is any of it real ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Lolly0608
                                Lolly0608 @Mahonia last edited by

@Mahonia

!Ils devaient se marier, puis il y a eu la fille cachée de Luke, et Lorelai qui couche avec Christopher :blase:

• Mahonia
                                  Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Okay j’ai peut-être pas vu la fin en fait :prude:

Is any of it real ?

• Carcha
                                    Carcha Le club des vaccinés last edited by

Tout est sur fliflix, c’est le moment de rattraper le temps perdu.

• Lolly0608
                                      Lolly0608 last edited by

La BA :wiiii:

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Altesse Sérénissime
                                        Altesse Sérénissime last edited by

Franchement j’ai commencé à regarder le premier épisode de la saison 1 ça a l’air aussi niais que 7 à la maison (que j’adore).

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Lolly0608
                                          Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar C’est clairement pas une série avec même rien qu’un tout petit peu de trash, mais c’est niais style 7 à la maison. C’est un autre style de “douceur” :mrgreen:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Altesse Sérénissime
                                            Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Je crois que c’est trop mou pour moi, y a trop de saisons du coup 😕

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post