Koh Lanta : la guerre des chefs votre top 5

• Koh Lanta vient de se finir sur la victoire de Maud VS Cindy. Maintenant que la saison est finit faite quel a été votre top 5 cette saison et votre flop 5 ?

@Koh-Lanta libre a vous de faire complètement un classement ou simplement dire votre top 5 et Flop 5.

• Top 5

1.Cindy
    2.Fred
    3.Cyril
    4.Alexandre
    5.Maud

Flop 5
    5.Chloé
    4.Emilie
    3.Béatrice
    2.Victor
    1.Maxime

• Top 5

1.Cyril : stratège, sportif, marrant
    2.Maud : la candidate la plus complète
    3.Cindy : super joueuse dommage car elle m’a déçu un peu vers la fin
    4.Alexandre : il méritait d’aller plus loin
    5.Angélique : une forte personnalité
    6- Aurélien : sympathique et authentique mais je l’ai pas mis plus haut car il a été plus spectateur qu’acteur

Flop 5
    5. Clo : fausse
    4. Emilie : hautaine et peu sympathique
    3. Nicolas :2 de QI
    2. Mohamed : un con derrière une apparence de mec bien
    1.Victor : prétentieux et à côté de la plaque avec son alliance dès le début

• Top 5
    1.Cyril
    2.Alexandre
    3.Aurelien
    4.Cindy
    5.Angelique.

Flop 5
    5.Émilie
    4.Béatrice
    3.Clo
    2.Victor
    1.Mohamed

• top5
    1: cindy (a comprit pourquoi brice voulait voter angelique, a arrêté de faire la blonde de service puis a prit le controle du jeu)
    2: aurelien (a laissé angelique risquer son cul, puis s’est fait tout petit quand elle a sauté, et a donc survécu)
    3: cyril (réfléchit avant de faire nawak, donc a prit alliance cindy plutot qu’angelique, ce qui a faillit le faire durer jusqu’en finale)
    4: angelique (2 rouges avec elle et aurelien, ça l’aurait envoyé en finale vs les 3 autres jaunes après avoir jarté les bleus, mais elle a pas comprit que bea était une traitre)
    5: fred (viré par max et brice car inutile sur les épreuves, mais probablement au niveau d’angelique ou cyril en strat, cf ses coms du jury ou il ne gobe pas tout sans réfléchir un minimum)

flop5
    1: beatrice (a cru que sa place en finale était assuré car c’est la chef donc les autres obéissent, surtout après s’etre allié à chef bleu qui croit pareil)
    2: max (pareil que bea)
    3: clo (elle abuse un peu sur le léchage de cul)
    4: mohamed (son cinéma pour justifier son vote cyril… la seule fois ou il tente quelquechose c’est nul à chier)
    5: steeve

• TOP:

1. Cyril
    2. Maud
    3. Aurélien
    4. Fred
    5. Cindy

FLOP:

1. Mohamed
    2. Clo
    3. Nicolas
    4. Sophie
    5. Victor

• Mon top 5 :
    Maud
    Maxime
    Aurélien
    Cindy
    Mohamed

• Mon flop:
    Chloé
    Brice
    Béatrice
    Frédérique

• Top :

1- Cyril.
    2- Maud
    3- Aurélien
    4- Frédéric
    5- Cindy

Flop :

1- Nicolas
    2- Maxime
    3- Béatrice
    4- Mohamed
    5- Sophie

• Maud
    Denis
    Les chefs tribals
    Les baleines
    Totem (c’est mon chien)

• difficile de faire un top 5 mais je vais dire sans ordre précis Maud, Cindy, Angélique, Béatrice et Frédéric.

la personne que j’ai détesté c’est sans surprise Cyril, un faux cul comme j’en ai rarement vue dans ma vie :vomi:

• Top 5
    1.Maud
    2.Cyril
    3.Cindy
    4.Frédéric
    5.Alexandre

Flop 5
    5.Maxime
    4.Béatrice
    3.Nicolas
    2.Xavier
    1.Mohamed