Game of thrones : vos personnages préférés
-
La saison est finie mais ça n’empêche qu’on peut encore en parler, surtout que dans GOT il y a une multitude de personnages tous très intéressants, donc voilà je vous propose de dire lesquels de tous ces personnages vous préférez
-
Il est où le sondage
Cersei
-
OMG Margaery
! Elle est belle, intelligente et sait très bien manipuler les gens en les carressant au sens des poils! Même avant sa mort, elle a senti le truc venir et voulait faire fuire tout le monde! Mais elle a subi la fatalité du moineau.
Sinon Sansa j’aime bien l’évolution du personnage. Cercei aussi. C’est ce qui est cool dans GOT, les personnages féminins sont vachement intéressants!
-
Brienne
Sansa
Et Danaerys évidemmentQue des femmes
-
@Benou faut remettre ta sexualité en question
-
@niki007 a dit dans Game of thrones : vos personnages préférés :
OMG Margaery
! Elle est belle, intelligente et sait très bien manipuler les gens en les carressant au sens des poils! Même avant sa mort, elle a senti le truc venir et voulait faire fuire tout le monde! Mais elle a subi la fatalité du moineau.
Sinon Sansa j’aime bien l’évolution du personnage. Cercei aussi. C’est ce qui est cool dans GOT, les personnages féminins sont vachement intéressants!
Je kiffe cette actrice ! Elle était déjà vraiment bien dans les tudors
-
@Benou a dit dans Game of thrones : vos personnages préférés :
@niki007 a dit dans Game of thrones : vos personnages préférés :
OMG Margaery
Je kiffe cette actrice ! Elle était déjà vraiment bien dans les tudors
Yes, Natalie Dormer est superbe! Elle a donné du relief à un personnage qui n’en avait pas dans les romans
-
Tyrion
Même si son intrigue a perdu un peu en puissance, sa réflexion et sa répartie sont justes géniales!
Sinon j’aime bien aussi Margery, Daenerys, Jaimie, Bronn, Tormund … je les aimes tous en fait, même Littlefinger et Ramsey!
-
Cersei
Brienne
Jon Snow
Tyrion
Et j’aimais tant Eddard et CatelynJe déteste Daenerys, pire, elle m’indiffère
, par contre son ex défunt, Khal Drogo, j’en aurais bien fait mon 4 heures
-
Bitch please
-
Jon
Brienne
Bronn
Jaimie
Varys
Arya
Olenna Tyrell
et feu Eddard et Catelynen pute :
Little finger
-
-
La queen mum
-
Morts :
Ned Stark
Silvio Forel
… en pute, Joffrey BaratheonVivants:
Brienne of Tarth
Podrick Payne
Tyrion Lannister
Jaime Lannister
Yara Greyjoy
Sandor Clegane
Daenerys Targaryen -
Mais carrément ! avec ses dragons de pacotille
OMG j’ai oublié Arya
j’aime tellement sa bouille
et de plus elle fait de très bonnes tourtes
-
Arya
même si son intrigue pas toujours top, dès le pilot j’ai eu le coup de coeur. J’ai eu le coup de coeur direct pour Oberyn aussi
Sinon j’aime beaucoup Tyrion, Davos, Varys, Margaery, Ned. Je crois qu’à part les Stark en fait je préfère les plus secondaire. Depuis cette saison j’aime bien Sansa, mais avant pas trop.
-
Sansa, Jon, Brienne, Meera. Olenna aussi.
Ca fait pas beaucoup mais en fait la grande majorité des personnages que j’aimais sont morts…
-
Tyrion et Daenerys sont clairement mes chouchous