Le meilleur post du jour
-
Alors voilà, je disais en plaisantant que j’allais créer ce topic, eh bien je le crée (#fullofsurprises)
. Le déclencheur fut le moment où j’ai rigolé tout à l’heure en lisant un post – dévoilé ci-dessous.
Je vous raconte pas combien j’ai galéré pour retrouver des posts vieux d’une semaine.
Bref, je ne prétends pas vous faire rire, mais moi j’ai ri, pas juste souri, j’ai ri de ma claire voix, alors : 1) je vais conserver ici mes souvenirs émus, et 2) j’en profiterai pour vous rendre hommage, car j’aime rire et vous m’avez fait rire.Merci de plussoyer les auteurs des posts s’ils se présentent ici, les hommages sont destinés à leur prose.
MEILLEUR POST DU 21 JUIN 2016 (petit festival en fait, hommage à @jim69 et à @Fljotavik) :
(y’a un contexte long, désolée)
Jim69 : Je pense qu’on me fout une salle avec 99 homos top canon et 1 hétéro très moyen, c’est quasi sûr que c’est lui vers qui je vais me diriger pour essayer de le draguer. Je pense que c’est pathologique.
Chibi et moi (en résumé) : Ca fait penser à une « mise en échec inconsciente ».
Jim69 (on était dans le topic “Liste de choses à faire”) :- Me faire cuire du riz
- Le manger (…)
Honey : Oui évidemment c’est ça, une mise en échec inconsciente, j’allais aussi le dire.
Jim69 : Se faire cuire du riz ?
Moi : Comment décrirais-tu tes rapports avec le riz ?
Fljotavik : Il commence toujours par manger le grain hétéro.MEILLEUR POST DU 26 JUIN 2016 (hommage à @Honey) :
Moi : Nan mais là c’est plus “vos gif préférés”, c’est “as-tu déniché un gif?”…
Honey : Moi je déniche des gifsMEILLEUR POST DU 29 JUIN 2016 (hommage à @FionSuperstar) :
FionSuperstar : Le mec il me dit qu’il est châtain, il est chauve -
@oranginita lol. Merci pour l’hommage.
Le post de @FionSuperstar sur le chatain chauve était pas mal non plus. -
j’aime bien vous lire en général mais globalement le naturel de @FionSuperstar me fait toujours marrer.
-
Rien ne me rend plus heureux que de faire rire les gens. (pas se moquer hein, rire)
-
@tilou71 Merci !! C’est marrant parce que dans le vraie vie je suis tellement snob que personne pourrait se douter qu’un de mes pseudos est FionSuperstar
-
@Honey a dit dans Le meilleur post du jour :
Rien ne me rend plus heureux que de faire rire les gens. (pas se moquer hein, rire)
C’est tout à ton honneur.
-
Et je suis d’accord avec @tilou71 , je pense que le naturel de @FionSuperstar est assez irrésistible. D’ailleurs à mon avis les 3/4 des posts qu’elle écrit n’ont pas particulièrement vocation à nous faire rire, mais ils sont bien souvent de style cocasse. Y’a qu’à lire son “Journal Intime”. Et d’ailleurs le post d’hier n’était probablement pas particulièrement voué à être comique, mais j’ai trouvé ça tellement spontané et inattendu que ça m’a déclenché un rire bien franc…
-
@oranginita En fait c’est un topic honneur à moi
C’est bien que tu aies rigolé parce que moi j’avais vraiment envie de pleurer hier. Ca fait bizarre de se dire que quelqu’un est sorti définitivement de ta vie sans dire au revoir -
@FionSuperstar Oh bin je suis désolée que tu aies passé une mauvaise journée hier… (Du coup j’hésite à plussoyer ton dernier post)… Je ne riais pas de tes mésaventures hein, c’est le mec qui prétend être châtain mais en fait est chauve qui est comique.
Et sinon, cette personne ne te méritait à l’évidence pas. -
@FionSuperstar ta bouille ne correspond effectivement pas avec ta personnalité…tu nous a bien eu…
-
@oranginita Non mais pas de soucis
C’est la vie ! Les sites de rencontres c’est tellement n’importe quoi…
-
@FionSuperstar a dit dans Le meilleur post du jour :
@oranginita Non mais pas de soucis
C’est la vie ! Les sites de rencontres c’est tellement n’importe quoi…
Je n’ai jamais testé personnellement, mais ma soeur a trouvé son amoureux actuel grâce à un site de rencontre il y a 3 ans et ils sont juste parfaits l’un pour l’autre, donc bon, c’est possible
.
-
@FionSuperstar Sinon tu peux essayer iSketch.
-
@Honey Pour rencontrer quelqu’un ?? Est-ce que tu as oublié mes dessins ?
-
@FionSuperstar J’ai rencontré @Chibi je te rappelle
-
Oui, mais Chibi est psy
-
Je vais jamais séduire avec mes dessins… Je dessine comme une gamine de 6 ans.
-
@FionSuperstar J’ai pas séduit avec mes dessins moi, mais avec mon humour.
Si, je vous jure.
-
@Honey C’est romantique n’empêche.
-
@FionSuperstar a dit dans Le meilleur post du jour :
Je vais jamais séduire avec mes dessins… Je dessine comme une gamine de 6 ans.
Ca dépend ce que tu recherches aussi… Pas besoin de dessiner comme une pro pour exprimer une envie de sexe.