Le quiz de la saison

• Lors de la 1ère saison (à voir tellement c’est différent à tous points de vue), l’épreuve qualificative pour la finale était…un quiz sur la saison. Ce quiz était hyper chiant évidemment.

Je vous propose de démarrer un quiz sur la saison presque finie.
    Je pose une question sur l’épisode 1.
    Répondez, sans le revoir bien sûr!
    Et ne dites pas que vous êtes sûr, pour ne pas influencer les autres.

Si quelqu’un veut poser une question sur l’épisode 2, il le dit, le revoit et pose sa question etc
    Annoncez-le avant pour éviter que plusieurs personnes revoient le même épisode.

Question / épisode 1: A l’épreuve initiale des poteaux, qui finit 4è?

• la saison 2 aussi il y avait un quizz au lieu de l’orientation

• @jenesuispasunhero a dit dans Le quiz de la saison :

Lors de la 1ère saison (à voir tellement c’est différent à tous points de vue), l’épreuve qualificative pour la finale était…un quiz sur la saison. Ce quiz était hyper chiant évidemment.

Je vous propose de démarrer un quiz sur la saison presque finie.
    Je pose une question sur l’épisode 1.
    Répondez, sans le revoir bien sûr!
    Et ne dites pas que vous êtes sûr, pour ne pas influencer les autres.

Si quelqu’un veut poser une question sur l’épisode 2, il le dit, le revoit et pose sa question etc
    Annoncez-le avant pour éviter que plusieurs personnes revoient le même épisode.

Question / épisode 1: A l’épreuve initiale des poteaux, qui finit 4è?

Il me semble que c’est une fille donc Maud ?

• Moi je pense à Chloé.

• Je dirais aussi Chloé

• oui c’était bien Chloé

b45ffa0b-a39a-45b1-9461-450a2857090b-image.gif

Question épisode 2 : quel est le prénom du candidat ou de la candidate qui a été obligé(e) d’abandonner ?

• merci de ne pas regarder wikipedia :angry2:

• @Queen-Nabilla-Mariah a dit dans Le quiz de la saison :

oui c’était bien Chloé

b45ffa0b-a39a-45b1-9461-450a2857090b-image.gif

Question épisode 2 : quel est le prénom du candidat ou de la candidate qui a été obligé(e) d’abandonner ?

Aliséa

• 😎 bravo Oga

😎 bravo Oga

Donc voici la question pour l’épisode 3 : A quel moment Victor revient ? (soyez précis).

• Après l’abandon de Carinne

Après l’abandon de Carinne

Plus de précision.

• précise ta question ! :hihi:

je crois qu’il est revenu avant l’épreuve de confort :hum: ou p’tetre apres :hihi:

• Oui c’est Chloé qui a fini 4è à l’épreuve initiale des poteaux.

• Quand chloé dit que maud a été autant stratège que cindy. personne na réagi en plus, je pense que trop de débilité donnait pas envie de répondre. l’aventure de maud et celle de cindy était différente et je ne vois pas en quoi maud aurait été autant stratège puisqu’elle a été toujours au pied du mur et pas cindy ! cindy pouvait se permettre de faire des stratégie allant a son aventage mais pas maud ! elle est débile cette fille ! maintenant qu’elle va s’trouver la femme de sa vie et qu’on ne l’entend plus parce que sa rage d’avoir perdu face a maud à montrer qu’elle était mauvaise et qu’elle cachait bien son jeux !

• @Abrupte a dit dans Le quiz de la saison :

Quand chloé dit que maud a été autant stratège que cindy. personne na réagi en plus, je pense que trop de débilité donnait pas envie de répondre. l’aventure de maud et celle de cindy était différente et je ne vois pas en quoi maud aurait été autant stratège puisqu’elle a été toujours au pied du mur et pas cindy ! cindy pouvait se permettre de faire des stratégie allant a son aventage mais pas maud ! elle est débile cette fille ! maintenant qu’elle va s’trouver la femme de sa vie et qu’on ne l’entend plus parce que sa rage d’avoir perdu face a maud à montrer qu’elle était mauvaise et qu’elle cachait bien son jeux !

Tu veux dire Clo?
    Le plus drôle c’est quand elle dit que KL va lui donner plus de confiance en elle!
    A l’orientation, elle n’a pas fait preuve d’une grande confiance en elle.

• oui je parle de clo

Log in to reply