Test de la plus quiche des utilisatrices qu'il pourra y avoir ici
-
Bonjouuur
-
%carton rose%
Bonjour, je nage aussi de mon coté, tu as droit à de la compétition pour le titre -
@ptitbordel a dit dans Test de la plus quiche des utilisatrices qu'il pourra y avoir ici :
Bonjouuur
test
-
-
-
je sais même poster un gif bordel
-
Bonjour Bread, tu ne manges pas de pain!
-
@Jackasse Bonsoir ! Tu auras pu m’accueillir avec ta blague,
D’ailleurs, je n’ai pas encore mangé maintenant que tu en parles
-
-
@Jackasse Noooooom de dieu xD
-
Bien bien, le pain c’est PAS BIEN!
-
@Jackasse a dit dans Test de la plus quiche des utilisatrices qu'il pourra y avoir ici :
Bien bien, le pain c’est PAS BIEN!
J’ai pas compris, simple jeux de mots ou je me fais gronder ?
Si c’est moi qui t’ai mis le -1, je ne l’ai même pas vu, dans le doute je vais te mettre +1 partout -
Le titre semblait me correspondre, donc me voilà.
En voulant poster une merde en musique, j’ai réalisé que cette ambition allait être mise à mal. Je capte pas comment mettre une vidéo.
Voilà.
-
@Ao Un lien youtube est directement accepté par le site, il suffit de le coller, dailymotion, je ne sais pas si ca marche.
-
@Braid a dit dans Test de la plus quiche des utilisatrices qu'il pourra y avoir ici :
@Ao Un lien youtube est directement accepté par le site, il suffit de le coller, dailymotion, je ne sais pas si ca marche.
Alors, j’ai l’air cruche ou je n’ai pas l’air cruche ?
-
@Ao a dit dans Test de la plus quiche des utilisatrices qu'il pourra y avoir ici :
@Braid a dit dans Test de la plus quiche des utilisatrices qu'il pourra y avoir ici :
Tu l’as pas.
Du coup, ça permet de voir si la vidéo reste dans la citation ou s’il est prévu qu’elle se réduise.
Et elle y reste ! faudrait corriger ça
-
Sur certains forums les citations font toujours max 5-6 lignes et pour voir davantage il faut cliquer et ça expand toutes les lignes de quote, c’est pas mal comme système (et surtout quand tu réponds tu ne t’embêtes plus forcément à choisir ton texte, ce qui est super quand tu fais ton flemmard)
Pour les vidéos si on avait un système du genre ça serait pas mal ! -
@Honey a dit dans Test de la plus quiche des utilisatrices qu'il pourra y avoir ici :
@Ao a dit dans Test de la plus quiche des utilisatrices qu'il pourra y avoir ici :
Tu l’as pas.
Du coup, ça permet de voir si la vidéo reste dans la citation ou s’il est prévu qu’elle se réduise.
Et elle y reste ! faudrait corriger ça
Je sur-cite et je crois qu’elle disparaît
-
Du coup c’est déjà pas mal.
-
C’est beau, la technologie.