L.A.'s Finest

• text alternatif

De Brandon Margolis, Brandon Sonnier

Avec Gabrielle Union, Jessica Alba, Ernie Hudson

Sydney Burnett, la soeur de Marcus, a quitté son poste au sein de la DEA et travaille désormais comme inspecteur de police à Los Angeles. Assaillie par le poids d’un lourd secret, elle mène une vie désordonnée, jusqu’à l’arrivée de sa nouvelle co-équipière, Nancy McKenna, une mère de famille avec une histoire toute aussi complexe. En s’attaquant aux criminels les plus dangereux de la ville, les deux femmes deviennent de précieuses alliées sur lesquelles on peut compter, aussi bien pour faire respecter la loi dans les rues, que pour se soutenir mutuellement dans leurs vies respectives.

Adaptation de la franchise cinématographique Bad Boys, avec Martin Lawrence & Will Smith.

• Un pilote dynamique, bien monté, efficace. De quoi attiser le public.

• C’est mélange de Fastlane et de Shades of Blue, les deux actrices principales sont top, c’est bien réalisé, je kiffe merci mon chou de m’avoir fait découvrir :wubor:! J’en suis à l’épisode 6 :poulet:

• @Jackasse a dit dans L.A.'s Finest :

C’est mélange de Fastlane et de Shades of Blue, les deux actrices principales sont top, c’est bien réalisé, je kiffe merci mon chou de m’avoir fait découvrir :wubor:! J’en suis à l’épisode 6 :poulet:

Mais de rien ma nageuse favorite 😘 . Déjà ? Moi j’ai que 2 épisodes de dispo :hum: et vu que le 1er.

• Jessica Alba ne vieillit pas ou quoi? :hum:

• @Hidéki a dit dans L.A.'s Finest :

Jessica Alba ne vieillit pas ou quoi? :hum:

Je lui ai trouvé un petit coup de vieux, mais elle a toujours un physique plaisant. Cette affiche into the blue

text alternatif

et ouais du coup, elle vieillit pas :hum: je suis allé voir sur google image et en fait elle a juste pris un peu de grammes au niveau du visage et elle a juste un peu mûrie. Métissage danois mexicain, elle a de bon gêne donc le temps n’a pas d’emprise.

• TF1 a acheté les droits, je vais enfin pouvoir mater la suite, c’est bizarre qu’ils ont lâché la série en trad :hum:

• @Extra ça commence demain, j’avais trop kiffé le duo Alba/Union :poulet:

• @Jackasse j’ai vu la bande annonce mais ils lui ont pas filé ça VF d’origine à jessica, fait iech

• @Extra Ouais c’est relou quand ça fait ça j’avoue :lecid: