Les OST... mais remixées ou reprises !
-
Pour faire suite à ce topic !
Je commence avec un medley de jeux Sonic.
La partie de 0’16" à 0’42" est merveilleuse et beaucoup trop courte
-
Validé et approuvé !!!
-
Masterpiece !
Un album entier de covers rock d’Undertale qui prouve (s’il le fallait encore) que la BO de ce jeu est sur-mortelle -
Et sinon, une des rares OST capables de me filer des frissons voire de me tirer des larmes, de manière encore plus exacerbée ici :
-
@Suspi Ce thème est incroyable, celui-ci et la Song of Healing c’est les 2 merveilles de MM.
Faut que j’écoute ta version du coup, dès que l’album que j’écoute là se termine.
-
@Suspi Bon ben c’est très beau, surtout entre 0’28" et 2’35"
-
Quelques petits bugs de synchro, mais c’est pas mal…
-
Ma musique préférée de Chrono Trigger dans une version guitare très réussie :
-
Puis j’en profite pour faire de la pub pour un pote. Mon correspondant canadien a eu fait des remix de musiques de jeux vidéo en son temps, comme celui-ci qui reprend les thèmes de combat de Final Fantasy 3, 7 et 10.
-
-
Tu vas adorer ça @Suspi
-
@Honey Adorer c’est un grand mot, mais je trouve l’idée excellente et le morceau s’y prête franchement bien ! Ca aurait totalement pu sortir d’un Sonic
-
-
@Honey M’sM c’est vraiment dans les quelques OST que j’arrive pas à imaginer différemment de ce qu’on entends dans le jeu tellement ça fout les frissons.
Le meilleur remix du monde n’aura pas pour lui ce qu’a la musique originale, à savoir les sensations ressentie in-game à la fin des 3 jours quand le monde est sur le point de disparaitre.
J’écoute quand même avec attention les remix mais y’a rien à faire. -
-
Undertale a des remix pas mal, pour une OST déjà pas mal du tout non plus, comme tout le monde sait.
Aujourd’hui je les ai réécouté (ça faisait longtemps), et je vous en conseille quelques unes:
Comme
dont celle-là:
Et j’ai aussi ces trucs de Arcien:
-
Mes deux préférées du morceau de l’amour pour beaucoup de gens
-
@keysersöze Le deuxième, Kong in Concert
-
Je me fais un petit teasing pour mon jeu du mois d’avril