23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Grand Hotel

• Grand Hotel

text alternatif

Synopsis

Les coulisses d’un hôtel luxueux à Miami Beach, le Riviera Grand Hotel, de la famille à qui il appartient à l’équipe qui le fait tourner au quotidien, tandis que des secrets sont enfouis depuis longtemps s’apprêtent à faire surface…

Avec : Demián Bichir, Roselyn Sánchez, Denyse Tontz, Bryan Craig, Bryan Craig,…
    Série créée par : Brian Tanen
    Début de diffusion : 17 juin

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• J’avais adoré la version espagnole, mais je doute que celle-ci soit au même niveau, rien que le fait que ce soit “modernisé” et que ça se déroule pas dans une époque plus ancienne me tente moins.

• C’est sur Netflix du coup je vais sûrement y jeter un œil cet été c’est toujours sympa de regarder un soap à la con.

• @Altesse-Sérénissime oups non c’est ABC j’ai changé le tag du coup.

• J’y crois pas trop…

• Bon j’ai vu 4 épisodes, et ça ressemble plus à du Devious Maids/Dynasty qu’à la série originale. C’est à fond soap et drama, avec pleins de twist, on est vite accro, mais j’arrive pas forcement à avoir des perso favoris ou détestés pour le moment

• Saison terminée, j’ai été surprise par la révélation finale

Déjà quand ils ont fait penser que c’était Madame P, j’y avais pas du tout pensé (et j’aurai bien aimé qu’il reste sur cette idée), mais finalement on apprend que non c’est son mari :lol:

Bref c’était une bonne saison pour un soap dommage qu’on ait un cliff car je pense pas que la série continuera et du coup pas de vrai fin