Lady Gaga bannie de Chine
-
C’est la presse qui l’annonce, suite à sa rencontre avec le Dalaï Lama, les autorités chinoise ont décidé de la bannie de Chine.
Voici quelques réactions de fans chinois…
« Pour les Chinois, c’est comme si vous étiez en train de serrer la main à Ben Laden », a écrit un utilisateur du réseau social. « J’annule mon abonnement (à votre compte Instagram) », a proclamé un autre.
Pour un troisième internaute, Lady gaga « méprise ses fans chinois, et même tous les Chinois ».
Interrogé ce lundi 27 juin par l’AFP pour savoir si la rencontre allait entraîner des « amours compliquées » entre les autorités chinoises et la chanteuse, Hong Lei, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, avait déclaré ne pas connaître l’artiste. « Qui ça ? », a-t-il demandé, avant d’ajouter :
« Le dalaï-lama fait la promotion de l’indépendance du Tibet dans le monde […] j’espère que les gens voient sa véritable nature ».
Lady Gaga subit depuis des années la censure chinoise. En 2011 en effet, le pays avait interdit aux sites de musique en ligne de diffuser une centaine de ses chansons.
-
Comparer le Dalaï Lama à Ben Laden, c’est quand même colossalement débile
Ou alors on ne sait rien du Dalaï Lama…
-
Ca va c’est pas comme si c’était Superbus qui a été banni… C’est juste Lady Gaga.
-
@FionSuperstar a dit dans Lady Gaga bannie de Chine :
Ca va c’est pas comme si c’était Superbus qui été banni… C’est juste Lady Gaga.
ah bah on aurait pu frôler la cata
mais heureusement Superbus n’est pas banni de Chine, on peut continuer à dormir sur nos 2 oreilles
-
Ce pays fait vraiment rêver
-
@Kgbg
Effectivement, entre les couches-culottes pour remplacer les pause pipi et les coups de bâton en entreprise, je vais de surprise en surprise, mais comparer le Lama à Ben Laden !!! waouh
-
-
Bah c’est le Chine quoi
-
@Benou a dit dans Lady Gaga bannie de Chine :
« Pour les Chinois, c’est comme si vous étiez en train de serrer la main à Ben Laden », a écrit un utilisateur du réseau social.
Les gens qui bossent à la propagande chinoise doivent être tellement fiers quand ils lisent des choses comme ça .
Enfin vous me direz qu’ils l’ont sans doute écrit eux-mêmes… ( https://en.wikipedia.org/wiki/50_Cent_Party )
-
J’imagine qu’il doivent y mettre énormément de moyens pour contrôler plus d’un milliard de personnes
-
@Suspi a dit dans Lady Gaga bannie de Chine :
Comparer le Dalaï Lama à Ben Laden, c’est quand même colossalement débile
Ou alors on ne sait rien du Dalaï Lama…
Partant de là, autant réagir dans la même démesure.
Tiens, je viens de découvrir que Jackie Chan, citoyen chinois, avait par le passé rencontré Luc Besson, un personnage que tout le monde s’accorde à comparer à Adolf Hitler qu’on aurait cloné et ressuscité grace à des gènes de Nellie Oleson, la petite peste de la Petite Maison dans la Prairie.
! Ils se sont même fait des mamours, berk.
C’est pourquoi je réclame l’interdiction pour M. Chan de se rendre dorénavant sur le territoire français, pour son attitude méprisante à l’égard de la cinéphilie de tout un peuple.
-
Je m’en bat les couilles frère.
-
@Eleha a dit dans Lady Gaga bannie de Chine :
@Kgbg
Effectivement, entre les couches-culottes pour remplacer les pause pipi et les coups de bâton en entreprise, je vais de surprise en surprise, mais comparer le Lama à Ben Laden !!! waouh
Ça, c’est aux États-Unis d’Amérique, le pays où la vie est plus belle qu’ailleurs :
L’ONG britannique Oxfam a publié une étude indiquant que la grande majorité des 250.000 ouvriers du secteur volailler aux Etats-Unis ne bénéficiaient pas de pauses pipi adéquates. Ce qui les oblige à porter… des couches !
http://www.marianne.net/ouvriers-prives-pause-pipi-reduits-travailler-couche-culotte-100242897.html
-
Oui je me suis égarée entre les 2 continents
Mais je suis sûre qu’en Chine ça doit exister, rentabilité oblige