Kheiron

• J’ai découvert récemment toute la carrière de Kheiron (qui s’est fait connaître en jouant dans Bref)
    En premier lieu c’est un humoriste qui fait ses spectacles en impro

Mais il est également réalisateur/acteur/scénariste de ses deux films et je suis en admiration devant ses oeuvres

• Nous trois ou rien : D’un petit village du sud de l’Iran aux cités parisiennes, Kheiron nous raconte le destin hors du commun de ses parents Hibat et Fereshteh, éternels optimistes, dans une comédie aux airs de conte universel qui évoque l’amour familial, le don de soi et surtout l’idéal d’un vivre-ensemble.

• Mauvaises herbes : Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui.
      Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire.
      Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme.
      De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

Ses films sont sublimes, font rire et pleurer, ont été acclamés par le public mais peu médiatisés
    Si vous ne les avez pas vus, foncez !!!

• J’ai vu “Mauvaises herbes”, et malgré la présence de Deneuve et Dussolier au casting, ça sauve pas le film. Le scénar est trop médiocre pour ça.

• J’avais bien aimé nous trois ou rien. Il serait aussi à l’origine de copycomic ou en tout cas un informateur (ça il le confirme) et rien que pour ça je lui tire mon chapeau, car il a dénoncé les plagiats de Gad Elmaleh, Malik Bentahla etc…

• @Stabban a dit dans Kheiron :

J’ai vu “Mauvaises herbes”, et malgré la présence de Deneuve et Dussolier au casting, ça sauve pas le film. Le scénar est trop médiocre pour ça.

Ah ben moi j’ai adoré comme quoi ^^

• @vassago14 a dit dans Kheiron :

J’avais bien aimé nous trois ou rien. Il serait aussi à l’origine de copycomic ou en tout cas un informateur (ça il le confirme) et rien que pour ça je lui tire mon chapeau, car il a dénoncé les plagiats de Gad Elmaleh, Malik Bentahla etc…

Oui j’ai suivi cette affaire, et non il n’est pas copycomic, c’étaient des accusations dans le vent
    Par contre il a dit qu’il soutenait copycomic comme beaucoup d’autres humoristes

• J’ai adoré ces deux films moi.
    L’humour est bien dosé, les personnages sont intéressants. C’est pas les films du siècle mais je trouve qu’on passe un agréable moment devant.
    Même un peu déçu qu’on en ait pas plus parlé, surtout Nous trois ou rien, on nous matraque avec des films bien merdiques mais là ça passe un peu inaperçu.

J’aurais bien aimé le voir sur scène, je me contente des extraits YouTube, c’est mieux que rien.

• Je l’ai découvert dans le film Mauvaises herbes que j’ai adoré ! Il a l’air très simple, j’aime bien et il est plutôt mignon.

• @Delicate a dit dans Kheiron :

J’ai adoré ces deux films moi.
    L’humour est bien dosé, les personnages sont intéressants. C’est pas les films du siècle mais je trouve qu’on passe un agréable moment devant.
    Même un peu déçu qu’on en ait pas plus parlé, surtout Nous trois ou rien, on nous matraque avec des films bien merdiques mais là ça passe un peu inaperçu.

J’aurais bien aimé le voir sur scène, je me contente des extraits YouTube, c’est mieux que rien.

Je suis d’accord c’est dommage qu’on en parle si peu, moi j’en avais pas entendu parler, c’est mon frère qui m’a fait découvrir ses impros sur youtube et de là j’ai déroulé et vu ses films, j’ai eu un gros coup de coeur

J’aimerais bien le voir sur scène aussi, j’irai si je peux quand il passera à Toulouse l’année prochaine

• @Altesse-Sérénissime a dit dans Kheiron :

Je l’ai découvert dans le film Mauvaises herbes que j’ai adoré ! Il a l’air très simple, j’aime bien et il est plutôt mignon.

Je te conseille de regarder Nous trois ou rien alors 😉 Je le trouve au dessus même si j’ai grave kiffé Mauvaises herbes

• @MrsRakoon J’y jetterai un oeil merci 😉

• Le Club des Vieux

@vassago14 a dit dans Kheiron :

J’avais bien aimé nous trois ou rien. Il serait aussi à l’origine de copycomic ou en tout cas un informateur (ça il le confirme) et rien que pour ça je lui tire mon chapeau, car il a dénoncé les plagiats de Gad Elmaleh, Malik Bentahla etc…

Malik aussi ?

• @Maléfique Gad, Malik, Jamel, Michael Youn et le pire Tomer Sisley.

Malik recopie même Kheiron.

@Maléfique Gad, Malik, Jamel, Michael Youn et le pire Tomer Sisley.

Malik recopie même Kheiron.

Quand les accusations commençaient à tomber j’étais grave embêtée car je suis une GRANDE fan de Gad, mais quand j’ai vu ses réactions et que j’ai vu que son crew essayait de détruire la carrière de “petits” humoristes en les accusant d’être copy comic… il m’a facilitée la tâche plus jamais je donne de la thune pour ses spectacles

• @MrsRakoon Moi c’est l’inverse je peux pas blairer Gad depuis le début de sa carrière. Je l’ai jamais trouvé drôle et en plus prétentieux.

@MrsRakoon Moi c’est l’inverse je peux pas blairer Gad depuis le début de sa carrière. Je l’ai jamais trouvé drôle et en plus prétentieux.

Bah du coup ça t’as conforté dans ton avis de lui
    Moi je me suis sentie trahie ^^

• @Ratonhnhakéton a dit dans Kheiron :

Il y a un topic dédié à l’affaire Gad Elmaleh - Copycomic

ah merci je l’avais pas vu !

• J’ai adoré Nous 3 ou rien,ça avait vraiment été un de mes coups de cœur quand c’est sorti. Humour et ton un peu décalé, émouvant sans tomber dans le pathos, casting top, vraiment une bonne surprise à l’époque.

Mauvaises herbes est largement en dessous,mais j’ai quand même passé un bon moment.
    Je le suis pas vraiment en tant qu’humoriste parce qu’en fait je regarde pas de spectacles, ça me gave vite,mais je le suis en tant que réalisateur, et j’attends celui qu’il est en train de tourner.

Log in to reply