Wendy gagnante de Koh Lanta fait son coming-out
-
-
Quel scoop.
Ils ont vachement lutté pendant toute la saison pour le cacher… -
@oranginita a dit dans Wendy gagnante de Koh Lanta fait son coming-out :
Quel scoop.
Ils ont vachement lutté pendant toute la saison pour le cacher…Et avec LOLITA ! Ça alooooors !
-
L’épisode où sa copine est venue était limite douloureux à regarder… Les autres s’étaient tous fait des bisous, et elles ont dû faire genre “nan mais on est potes”
…
-
Est-ce que ce sont leur vrais prénoms ? Ou en vrai c’est Gwénaëlle et Laurence ?
-
Ah bah merde je l’ai pas vu venir
-
Je suis estomaqué.
-
Enfin voilà c’est émouvant
-
-
Qui l’eut cru ?
-
A t elle du caché cela en faisant croire que c était ca meilleur amie alors qu’ on était pas dupe.
-
Je tiens à rappeler au cas ou vous l’auriez oublié que son père est mort et que c’est aussi pour lui qu’elle a aujourd’hui le courage d’avancer dans la vie.
-
-
@Carcharodon Sans ça elle reculerait dans la vie?
-
@oranginita Pourtant elle précise qu’elles n’étaient pas ensemble pendant le tournage.
-
@Mahonia Bin elle allait pas dire : “j’étais déjà en couple avec Laurence pendant le tournage, mais on a péniblement fait semblant pour pas que le public de TF1 soit choqué”…
Et elle avait sans doute pas envie de faire un coming-out télévisé pendant KL, puisque ça n’avait rien à voir avec le jeu (et que tout le monde s’en fout). -
Ouai une romance dans koh lanta ça fait un peu tache.
-
@oranginita je trouve terrible de devoir se cacher
-
@oranginita Sauf que c’est peut-être pas ce qu’elle pense tout simplement. Si elles avaient été en couple, elle aurait très bien pu dire quelque chose d’autre genre “on était en couple mais je suis pas le style de meuf à me montrer à la télé, c’est ma vie privée”, tout simplement.
-
@Mahonia Certes. Et pourtant, je ne tombe pas des nues (et je suis pas la seule apparemment…).