The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
-
Oui oui, c’est réel, ça arrive.
Quelle vie.
Le titre est provisoire le temps d’avoir le vrai titre, mais un nouveau Zelda a été annoncé et sera la suite directe de Breath of the Wild.
Un trailer sombre qui nous laisse découvrir une Zelda avec une nouvelle coupe mi long de toute beauté.
-
On attendra 2 ans minimum, je table sur 2021.
Le point positif c’est qu’on est clairement sur un jeu reprenant les bases posées par BOTW donc on part pas de zéro.
Je mettrais l’analyse détaillée de Gamespot qui est toujours généreuse en info quand ce sera dispo, mais d’après les premières analyse on suppose que Zelda sera jouable.
La perte de ses cheveux longs permet de pas créer de problème de collision avec un bouclier sur son dos, c’est pas anodin comme choix. Elle a les mêmes équipements que Link, même corpulence, et est très mise en avant dans le trailer. -
@Ratonhnhakéton a dit dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 :
En espérant qu’on attende pas 10 ans comme pour le premier opus.
Si c’est comme le premier et s’ils ont commencé que depuis quelque mois, je table sur 2023.
-
Dude, c’est Zelda, c’est le fer de lance de la marque, ce sera jamais une simple suite fainéante.
Je pense qu’on aura déja une autre map, des nouveaux objets, villages etc bref la totale y’a aucune raison de s’en faire.