Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013



  • Le 6 janvier 2013, VitalityZak poste sur Twitter “Stop les gars, cyprien est pas drôle 😞 Je suis pas le seul a penser ça J’espère…?”. Squeezie lui répond “Pareil” et rajoute “Voilà… Enfin ses podcasts sont loin d’être nul mais de là à avoir 4.000.000 de vues par vidéo… Mouai :/.”

    De plus, Squeezie n’a “aucun respect” pour Norman.

    Voici les tweets en question :

    https://twitter.com/vitalityzak/status/288033470914105344
    https://twitter.com/xSqueeZie/status/288035761821978624
    https://twitter.com/xSqueeZie/status/288040661842804736
    

    Vous vous demandez si c’est un fake ? On voit très bien sur les tweets que c’est le vrai compte de Squeezie qui poste grâce au logo compte certifié.

    Je tiens juste à signaler que le 23 avril 2013, Squeezie rejoint Cyprien dans Cypriengaming et donc on peut questionner les raisons de cette amitié naissante 3 mois après les tweets de Squeezie ? Pourquoi s’associer avec Cyprien pour une chaîne basé sur un modèle humouristique si Squeezie trouve Cyprien pas drôle voir nul ?



  • @Hijuko a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    Je tiens juste à signaler que le 23 avril 2013, Squeezie rejoint Cyprien dans Cypriengaming et donc on peut questionner les raisons de cette amitié naissante 3 mois après les tweets de Squeezie ? Pourquoi s’associer avec Cyprien pour une chaîne basé sur un modèle humouristique si Squeezie trouve Cyprien pas drôle voir nul ?

    Ben des fois, il suffit juste de rencontrer la personne en vrai, et de lui parler.

    Et pardois, ça “match”. Au delà des apriori, on découvre une toute autre personne. On se trouve des centres d’intérêts, un humour en commun. On commence à échanger, à s’associer dans des projets, et on se remet en question, l’un vis à vis de l’autre. Et on s’améliore.

    Voila. Comme dirait l’autre, “seul les imbéciles ne changent pas d’avis.”



  • @Hijuko leur relation a peut être évolué tout simplement non ? C’est pas sympa ?



  • Perso, je pense plutôt que ce retournement de veste est lié à un léchage de boules pour toucher plus de pognon



  • @Hijuko bof à chacun sa stratégie pour atteindre les sommets et pour y arriver quoi de mieux que d’être présenté par le premier youtubeur du pays ?
    De la même façon beaucoup de petits youtubeurs utilisent la même stratégie avec squeezie aujourd’hui. Tout le monde recherche de la pub. J’pense que c’est bien cette entraide que certains youtubeurs se font.
    Mais now il semble que squeezie s’apprête à être ou est déjà le premier non ? 😅



  • @Heureuse8 a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    Mais now il semble que squeezie s’apprête à être ou est déjà le premier non ? 😅

    Ouaip il va bientôt l’être, malheureusement



  • @Hijuko tu l’aimes pas beaucoup hein !? 😄



  • Jtrouve que cyprien met beaucoup de temps avant de sortir des vidéos. Donc ça laisse de la place à l’autre. Mais bon cyprien est préparé et il accepte de passer deuxième



  • @Heureuse8 a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    @Hijuko tu l’aimes pas beaucoup hein !? 😄

    Il a aucun mérite, il a juste tout pompé sur PewDiePie et fait moins bien.



  • @Hijuko a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    Perso, je pense plutôt que ce retournement de veste est lié à un léchage de boules pour toucher plus de pognon

    Si c’est le cas, ça les regarde, non ?

    Quoiqu’il en soit, ils continuent aujourd’hui leurs collaborations bien qu’étant mutuellement pétés de tunes.

    C’est peut-être signe qu’ils ont appris à s’apprécier. Pourquoi s’imposer ça, sinon ?



  • @Hijuko Lol
    Bon moi jne regarde pas cyprien mais jtrouve que ses vidéos sont plus travaillés, et ouverts à un public spécial.
    Or les vidéos de squezie peuvent intéresser tout le monde tu vois ? Aussi il en sort fréquemment et varie les sujets
    Bon jne regarde pas non plus squeezie en tant que tel. j’ai l’impression qu’il s’adresse à un public enfants ou adolescents et ça marche pour lui. Donc tant mieux.
    Ce que j’aime chez lui c’est les histoires qui font peur. Et puis il raconte bien



  • This post is deleted!


  • @Hijuko a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    @Heureuse8 a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    @Hijuko Lol
    Bon moi jne regarde pas cyprien mais jtrouve que ses vidéos sont plus travaillés, et ouverts à un public spécial.
    Or les vidéos de squezie peuvent intéresser tout le monde tu vois ? Aussi il en sort fréquemment et varie les sujets
    Bon jne regarde pas non plus squeezie en tant que tel. j’ai l’impression qu’il s’adresse à un public enfants ou adolescents et ça marche pour lui. Donc tant mieux.
    Ce que j’aime chez lui c’est les histoires qui font peur. Et puis il raconte bien

    Les 2 méritent pas leur succès, y a des youtubeurs qui font des vidéos bien plus travaillées et qui pourtant peinent à atteindre le million d’abonnés.



  • @Hijuko c’est vrai. C’est parce-que les gens sur YouTube (c’est à dire nous) s’interessent beaucoup plus aux trucs amusants, Qui les aident à s’évader et à se détendre



  • @Heureuse8 a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    @Hijuko c’est vrai. C’est parce-que les gens sur YouTube (c’est à dire nous) s’interessent beaucoup plus aux trucs amusants, Qui les aident à s’évader et à se détendre

    Ouais mais y a des youtubeurs bien plus drôles qu’eux comme le joueur du grenier par exemple.



  • @Ratonhnhakéton a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    @Hijuko je suis toujours friand d’avoir de nouvelles chaines Youtube à suivre, tu penses à quels vidéastes qui valent plus le coup d’être suivi que Cyprien ou Squeezie ?

    Le joueur du grenier, Karim Debbache, Le fossoyeur de films, MisterJDay, Hooper, e-penser, Axolot, Nota Bene, les revues du monde, LinksTheSun, Benzaie, Usul, Wankil Studio, Bob Lennon



  • This post is deleted!


  • @Ratonhnhakéton a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    @Hijuko merci de ta réponse, à part 2 je suis déjà tous les autres. ^^

    C’est lesquelles les 2 que tu suis pas ? :ahah:



  • Y a que les nimbeciles qui changent pas d’avis :nerdz:



  • @Hijuko a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    @Ratonhnhakéton a dit dans Squeezie n'aimait pas Cyprien en 2013 :

    @Hijuko je suis toujours friand d’avoir de nouvelles chaines Youtube à suivre, tu penses à quels vidéastes qui valent plus le coup d’être suivi que Cyprien ou Squeezie ?

    Le joueur du grenier, Karim Debbache, Le fossoyeur de films, MisterJDay, Hooper, e-penser, Axolot, Nota Bene, les revues du monde, LinksTheSun, Benzaie, Usul, Wankil Studio, Bob Lennon

    Du bon choix. Ceci étant ils ne sont pas sur les mêmes segments.

    On pourrait par exemple s’amuser à comparer le fossoyeur avec Durandal, moins avec Cyprien ou Squeezie.


Log in to reply