D'où vient ce gif ?
-
Parfois, je
sur le net et je tombe sur un gif qui me fait marrer ou me stress ou me fait dire “WTF” et j’essaie de trouver d’où ça vient mais impossible. Même après google image etc.
Et j’aimerais vraimetn savoir le contexte telelment je comprends pas.Exemple avec Brandy (sans Monica), qu’est-ce qu’il lui arrive là ? C’est dans une série, c’est pendant une caméra caché etc. Je sais pas
Mais dans le genre drama queen, c’est pas mal.
Ou encore celui-ci, qu’est-ce qu’il se passe durant ce match pour que la fille s’excite à ce point
Donc voilà, si quelqu’un le sait ou si vous avez d’autre gif qui vous questionne, c’est par ici.
Je poke @Kgbg peut-être qu’elle aura ma réponse.
-
Le premier
-
@Honey Mais oui
Je comprends pas ce qui lui arrive. Si c’est pas une série/film, c’est encore plus génial en fait.
-
Pour Brandy ça doit venir de son émission de téléréalité, vu comme c’est filmé
-
@ptitbordel Ah putain, je savais pas qu’elle avait une emission de Real Tv
Donc c’est une Drama Queen.
-
@Mahonia oui à fond, j’ai vu 2-3 passages à l’époque, elle est toutafé naturelle cette meuf
Elle avait une série aussi mais ça m’a pas l’air de provenir de ça.
-
Ce sont les gifs-trolls sur les footballeurs en ce moment qui n’arrêtent pas…
Sur Facebook il y en a une panoplie ! -
Le 2eme GIF, c’est clairement la fille qui a réussi à attirer l’attention d’un joueur qui vient de lui faire un signe ou quelque chose.
-
Je pensais à une demande en mariage de son mec sur l’écran géant mais ouais ça peut être ça aussi @Braid
-
@ptitbordel a dit dans D'où vient ce gif ? :
Je pensais à une demande en mariage de son mec sur l’écran géant mais ouais ça peut être ça aussi @Braid
Oui, c’est vrai, je pensais plutôt à l’happening avec un joueur comme sa copine a l’air super gênée et qu’elle aurait sans doute été plus emballée si cela avait été une demande en mariage, mais l’autre est peut-être juste gênée d’apparaitre sur le grand écran .
-
@Mahonia je ne sais pas
-
-
@tilou71 a dit dans D'où vient ce gif ? :
Bravo, t’as pu retrouver ça comment ?
(j’avais raison, elle a eu une interaction avec un joueur, si , si !
)
-
@tilou71 Bien joué
La meuf devait se dire, “OMG son bras a touché ma joue, SON BRAS A TOUCHÉ MA JOUUUUUUUUE”
-
De Gif sur Yvette
-
Le 1er c’est Brandy dans Punk’d
-
@Braid et
Mahonia j’étais espionne dans une autre vie -
@Angela Au départ je pensais que ça pouvait être ça