Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Baldur's Gate III
-
La série basée sur les mécaniques et les sorts de Donjons et Dragons, revient sur le devant de la scène par le biais d’une première bande-annonce. Une présence malveillante est devant les Portes de Baldur et a même commencé à posséder la plupart des soldats et autres habitants. Notre but sera bien entendu de la repousser. On apprend par la même occasion que le titre pourra être parcouru seul ou en coopération et proposera une grande liberté d’action.
Source :
OMG le jeu de toute ma vie
‘Minsk et Bouh prêt à l’attaque!’
-
T’avais pas aimé les Icewind Dale et les Neverwinter nights ?
-
@Fuong Mon frère s’était lancé sur Planetscape torment mais y’a trop de dialogues ça m’a soulé, jveux que mon mago balance des sorts et que Minsk poutre tout le monde!!
-
Ca va me donner envie de rejouer aux précédents
-
@Hidéki a dit dans Baldur's Gate III est en préparation!! :
Ca va me donner envie de rejouer aux précédents
Y’en a deux + un add on qui n’est pas folichon!
-
Je me demandais ce qu’avait bien pu faire Balladur dernièrement pour revenir sur le devant de la scène
-
-
Je réinstalle BGII donc adieu :bye:
-
@Jackasse BG 2
-
Arf l’install marche mais le jeu se lance pas, je refuse register et ça arrête de runner
Comme j’ai un lecteur CD jvoulais y rejouerdans le choix de l’OS y’a marqué WIN95 or WIN98
-
Y’a un problemo au lancemen je lance sur jouer puis ça arrête de charger, ptètre c’est plus compatible ça existe encore Direct X? Moi qui voulais devenir reclus dans ma chambre pour les prochains mois, je vais devoir sortir me promener!
-
@Jackasse Pour voir, fais un clic droit sur l’icône du jeu puis “Propriété”. Y’a peut-être le choix de “compatibilité”. Mets Win98 et teste ^^
-
@Hidéki J’avais un message comme quoi windows avait fait la confif pour la compatibilité, en tout cas ça marche sous WIN7 mais bon là ptètre que c’est toubloqué, j’ai accès à la démo et la résolution est juste immonde (mégapixélisée)
-
OMG tu veux jouer à la vieille version ? Ca n’est possible qu’avec une tripotée de patchs mis dans le bon ordre et tout et tout. J’ai réussi il y a une paire d’années mais ça m’a pris des heures à installer. J’ai terminé le jeu et peu de temps après, la version Steam sortait ^^’
Sinon moi j’ai repris Planescape
-
@Fuong Oui j’ai la totale BG1+add on BG2+add on, j’ai aussi men’s of courage (avec 3 CD le truc)
Je jouait aussi à Planetscape mais trop de dialogues
-
Premier test jeux de BGIII j’aime pas la 3D putain je préfère quand on voit tout de haut à l’ancienne là c’est trop chelou
Le gameplay a l’air compliqué
-
Tain mais y’a personne qui est fan de ce jeu?
#90’s represent
Jpense acheter l’erly release le problemo c’est qu’après je vais jouer 10H par jour comme au bon vieux temps
-
C’est en tour par tour, ou en temps reel?
-
@Stabban Tour par tour, ce qui change vraiment les combats, après ça en déçoit certains aussi, j’avoue que prendre 20mn pour tuer 3 gobelins au lieu de 3 dans l’ancien BG en envoyant 3 bourrinos ça peut être lourd…
-
ah mais je déteste les combats en temps réel, du coup ce BG m’intéresse