Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode
-
J’'en peux plus surtut le soir du blanc qui défracte les yeux.
@Passo m’a informé du mode nocturne de Windaube10 que j’ai mis et qui est vraiment plus soft. Je teste ma navigation avec Dark reader pour FF (après ça ralenti un peu le tout)
Après je ne sais pas si ça repose vraiment les yeux.
Vous avez des retours d’expérience? Vous ne l’utilisez que le soir ou tout le temps?
-
C’est natif sur MacOS tout est en dark mode, les dossiers, internet, tout. J’utilise le dark mode pour Twitter, Wikipedia vu que j’y suis souvent le soir.
-
@Maléfique a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :
C’est natif sur MacOS tout est en dark mode, les dossiers, internet, tout. J’utilise le dark mode pour Twitter, Wikipedia vu que j’y suis souvent le soir.
Mais tu l’actives que le soir ou tu le mets tout le temps?
-
@Jackasse a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :
Mais tu l’actives que le soir ou tu le mets tout le temps?
Nan je l’ai pas activé au global c’était trop noir sur mon mac’ du coup je l’ai activé que dans certaines application sur mon iPad
-
@Jackasse Sur Windows tu peux programmer le mode nuit
-
Le dark mode, ça nique bien les yeux quand même.
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :
@Jackasse Sur Windows tu peux programmer le mode nuit
Ouais je l’ai fait c’est life-changing jle garde tout le temps!
-
Le problème des dark mode sur les sites c’est que pendant les temps de chargement tu te retrouves avec le site en mode normal et ça tue encore plus les yeux de passer du sombre à la lumière !
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :
Le problème des dark mode sur les sites c’est que pendant les temps de chargement tu te retrouves avec le site en mode normal et ça tue encore plus les yeux de passer du sombre à la lumière !
Oui carrément!
-
Quand tu es sur un écran ordi on dit toujours qu’il faut de lumière derrière toi. Tu surf dans le noir ?
-
@Extra a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :
Quand tu es sur un écran ordi on dit toujours qu’il faut de lumière derrière toi. Tu surf dans le noir ?
Oui parfois.
-
J’ai remis Dark Reader je revis JPP des sites sans dark mode
-
https://www.techradar.com/how-to/how-to-enable-dark-mode-for-google-chrome
-
https://www.techradar.com/how-to/how-to-enable-dark-mode-for-google-chrome
Force dark mode on websites using Chrome
Some websites have their own dark modes, which will be activated automatically when you’re using dark mode in Chrome. For those that don’t, the browser can ‘force’ dark mode by inverting certain colors.The feature isn’t yet fully implemented, so you won’t find it in the main menu, but you can try it out by visiting chrome://flags/#enable-force-dark and flipping the switch to ‘Enabled’.
Now, if you’re using Chrome in dark mode, all websites should automatically change color to match. The feature isn’t perfect yet, so some sites may look a little strange, but it generally works well.
-
@Maléfique Surtout à l’époque du post d"intro j’avais mon PC de merde là c’est niquel y’a pas un faux temps de load, genre un écran blanc qui te griffe les yeux entre 2!
#Toshiba4Ever
-