Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode

Internet
    6
    16
    199
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by

J’'en peux plus surtut le soir du blanc qui défracte les yeux.

@Passo m’a informé du mode nocturne de Windaube10 que j’ai mis et qui est vraiment plus soft. Je teste ma navigation avec Dark reader pour FF (après ça ralenti un peu le tout)

Après je ne sais pas si ça repose vraiment les yeux.

Vous avez des retours d’expérience? Vous ne l’utilisez que le soir ou tout le temps?

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

C’est natif sur MacOS tout est en dark mode, les dossiers, internet, tout. J’utilise le dark mode pour Twitter, Wikipedia vu que j’y suis souvent le soir.

Lingette !

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse @Maléfique last edited by

@Maléfique a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :

C’est natif sur MacOS tout est en dark mode, les dossiers, internet, tout. J’utilise le dark mode pour Twitter, Wikipedia vu que j’y suis souvent le soir.

Mais tu l’actives que le soir ou tu le mets tout le temps?

Maléfique Altesse Sérénissime 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

@Jackasse a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :

Mais tu l’actives que le soir ou tu le mets tout le temps?

Nan je l’ai pas activé au global c’était trop noir sur mon mac’ du coup je l’ai activé que dans certaines application sur mon iPad

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @Jackasse last edited by

@Jackasse Sur Windows tu peux programmer le mode nuit

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Le dark mode, ça nique bien les yeux quand même.

Is any of it real ?

• Jackasse
                  Jackasse @Altesse Sérénissime last edited by

@Altesse-Sérénissime a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :

@Jackasse Sur Windows tu peux programmer le mode nuit

Ouais je l’ai fait c’est life-changing jle garde tout le temps!

• Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime last edited by

Le problème des dark mode sur les sites c’est que pendant les temps de chargement tu te retrouves avec le site en mode normal et ça tue encore plus les yeux de passer du sombre à la lumière !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Jackasse
                      Jackasse @Altesse Sérénissime last edited by

@Altesse-Sérénissime a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :

Le problème des dark mode sur les sites c’est que pendant les temps de chargement tu te retrouves avec le site en mode normal et ça tue encore plus les yeux de passer du sombre à la lumière !

Oui carrément!

• Extra
                        Extra last edited by

Quand tu es sur un écran ordi on dit toujours qu’il faut de lumière derrière toi. Tu surf dans le noir ?

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Jackasse
                          Jackasse @Extra last edited by

@Extra a dit dans Mettre tous les sites webs+son PC en dark mode :

Quand tu es sur un écran ordi on dit toujours qu’il faut de lumière derrière toi. Tu surf dans le noir ?

Oui parfois.

• Jackasse
                            Jackasse last edited by

J’ai remis Dark Reader je revis JPP des sites sans dark mode :lecid:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Maléfique
                              Maléfique Le club des vaccinés @Jackasse last edited by

https://www.techradar.com/how-to/how-to-enable-dark-mode-for-google-chrome

Lingette !

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Maléfique
                                Maléfique Le club des vaccinés @Maléfique last edited by

https://www.techradar.com/how-to/how-to-enable-dark-mode-for-google-chrome

Force dark mode on websites using Chrome
                                Some websites have their own dark modes, which will be activated automatically when you’re using dark mode in Chrome. For those that don’t, the browser can ‘force’ dark mode by inverting certain colors.

The feature isn’t yet fully implemented, so you won’t find it in the main menu, but you can try it out by visiting chrome://flags/#enable-force-dark and flipping the switch to ‘Enabled’.

Now, if you’re using Chrome in dark mode, all websites should automatically change color to match. The feature isn’t perfect yet, so some sites may look a little strange, but it generally works well.

Lingette !

• Jackasse
                                  Jackasse @Maléfique last edited by Jackasse

@Maléfique Surtout à l’époque du post d"intro j’avais mon PC de merde là c’est niquel y’a pas un faux temps de load, genre un écran blanc qui te griffe les yeux entre 2!

#Toshiba4Ever

• Nico37
                                    Nico37 last edited by

https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/dark-mode-pourquoi-applis-mode-sombre

• 1 / 1
                                    • First post
                                      Last post