Bolloré rachète le Reboot
-
Suite à une opération boursière, Vincent Bolloré est devenu l’actionnaire majoritaire du Reboot, et a décidé de le réformer en profondeur pour plaire à un nouveau public.
À quels changements devons-nous nous attendre? Quels modérateurs vont se retrouver à prendre la porte? Quelles parties vont disparaitre ou être profondément modifiées?
-
Si c’est une blague je ne l’ai pas comprise et si c’est sérieux je n’ai pas compris non plus
-
@niki007 Je te mets +1 pour ta mignonnerie.
-
lol pour @niki007
-
@Honey a dit dans Bolloré rachète le Reboot :
@niki007 Je te mets +1 pour ta mignonnerie.
Moi aussi, mais je te moinzine parce que je viens de me rappeler de notre pacte à @niki007 et moi
-
@ptitbordel t’es une alliée fidèle
-
Oh non j’ai eu des -1
(Je m’entraine à savoir où et dans quel contexte placer des gifs)
-
-
@ptitbordel Je reconnais, c’est le docteur machin dans la série que regardait @Chibi quand je faisais autre chose
-
Scrubs ou Toubib or not Toubib en Belgique (Scrubs)
Toubib or not Toubib ? REALLY ? Les belges qu’avez-vous à répondre à ça ?
-
C’est Cox
-
@Madarjeen a dit dans Bolloré rachète le Reboot :
Suite à une opération boursière, Vincent Bolloré est devenu l’actionnaire majoritaire du Reboot, et a décidé de le réformer en profondeur pour plaire à un nouveau public.
À quels changements devons-nous nous attendre? Quels modérateurs vont se retrouver à prendre la porte? Quelles parties vont disparaitre ou être profondément modifiées?
Je pense déjà qu’il fera fermer Débats et Actu … parce que franchement, c’est vraiment une zone trop dangereuse et qu’on y parle de choses trop anxiogènes.
Wired sera réduite au minimum. People aura sa propre catégorie. Télévision sera doublée …
Tous ceux qui utiliseront ABP, Ghostery se feront bannir.
Ne pas cliquer au moins une fois sur une pub/jour réduira la réputation de -10.
Et le trombinoscope deviendra le boobsynoscope … toutes les meuf pourront montrer leurs boobs et gagner ainsi +20 en réputation.
-
Ah pour le dernier point, je vote pour la cession du Reboot à Bolloré.
-
@Honey @Chibi aura même +50 en réputation …
-
@Yorgat pourquoi ? J’ai pas compris
-
@Chibi
… c’était juste pour voir si ton mec était un mac’
et acceptait de te laisser montrer tes boobs ici. C’est de la corruption qui marche aux points de réputation.
-
@Yorgat Elle est maitresse de son corps
on n’est pas chez les Mohameds. :racism:
-
@Yorgat aaah !
Donc oui. -
@Honey T’es bien urbain. J’aurais été toi par rapport à ce que je proposais, je me serais râpé la tronche contre un mur juste pour avoir eu l’idée
… mais ouais, elle est maitresse de son corps.
Sinon, Bolloré voudra qu’on fasse un topic concours de zizicoptère
==> plus c’est crétin et graveleux, plus ça fait vendre (n’est ce pas les Ch’tis et les Marseillais)
-
@Yorgat a dit dans Bolloré rachète le Reboot :
J’aurais été toi par rapport à ce que je proposais, je me serais râpé la tronche contre un mur
“Moi je serais vous, je vous écouterais. Non, moi je serais nous, je vous… Si moi j’étais vous, je vous écouterais.”