Les pranques de Greg Guillotin :lol:

• Avez vous déjà regardé des pranques de Greg Guillotin ? C’est chaque fois à mourir de rire.
    La nouvelle saison du pire stagiaire a été lancée hier.
    Dans l’épisode ci dessous il joue le pire stagiaire d’un camionneur 😂

• J’aime pas à la base mais en le découvrant sur Youtube c’est franchement pas mal!
    Faut juste plus qu’il aille chez Hanouna car il perd beaucoup de crédibilité et Cyril le fait passer pour un con…

J’avais adoré celle où il piège Danielle!

• @Guigui a dit dans Les pranques de Greg Guillotin :lol: :

J’aime pas à la base mais en le découvrant sur Youtube c’est franchement pas mal!
    Faut juste plus qu’il aille chez Hanouna car il perd beaucoup de crédibilité et Cyril le fait passer pour un con…

J’avais adoré celle où il piège Danielle!

Il a surtout perdu toute crédibilité quand les internautes ont découvert que certaines caméras cachées étaient écrites et tournées avec des acteurs
    Mais après une longue pause il s’est excusé et a dit qu’il ne recommencerait plus, malgré tout beaucoup ne lui font pas confiance
    A côté de ça être allé chez Hanouna c’est que dalle x)

• @MrsRakoon Oui oui j’ai aussi suivi l’histoire, mais Hanouna a, de son côté, tout fait pour qu’il se ramasse aussi.
    Evidemment, Greg n’a pas été honnête et a trahi son public… Mais ça a fait les belles soirées de Hanouna en audience…

@MrsRakoon Oui oui j’ai aussi suivi l’histoire, mais Hanouna a, de son côté, tout fait pour qu’il se ramasse aussi.
    Evidemment, Greg n’a pas été honnête et a trahi son public… Mais ça a fait les belles soirées de Hanouna en audience…

Pour le coup on peut pas mettre ça sur le dos d’Hanouna, lui-même n’était pas au courant de la supercherie et l’avait embauché dans son émission donc avait tout intérêt à le réhabiliter, ce qu’il a tenté de faire
    Il avait été démasqué sur qq caméras et Hanouna lui avait demandé de s’excuser et de dire si c’était les seules
    Greg a cru s’en sortir et a menti mais on a plus tard découvert plein d’autres caméras fake
    Pour le coup c’est plus Greg qui a décrédibilisé Hanouna
    Ce dernier n’avait aucun intérêt à ce que son collaborateur se ramasse et il lui a même gentiment accordé une 3ème chance
    J’aime pas hanouna mais là c’est de la mauvaise foi de l’accuser, c’est Greg qui a déconné de A à Z et qui a menti à tout le monde

• @MrsRakoon J’avoue que mon aversion pour cet abruti me fait me focaliser sur lui 😃

@MrsRakoon J’avoue que mon aversion pour cet abruti me fait me focaliser sur lui 😃

Oui je comprends mais là Greg s’est enterré tout seul, je me rappelle ça m’avait tellement déçue de lui 😕

• @MrsRakoon Je suis d’accord, c’est dur d’être trahi de cette manière et c’est petit. Pour le coup il a beaucoup perdu et ne retrouvera pas la confiance des gens qui l’admirent. Dommage au vu de son talent… je n’aimais pas le personnage et c’est en regardant ses pranks que j’ai beaucoup aimé!

… je n’aimais pas le personnage et c’est en regardant ses pranks que j’ai beaucoup aimé!

Moi aussi :lol: