Quarts de finale - Euro 2016

• Quarts de finale, du 30 juin au 3 juillet

.
    .

🇵🇱 Pologne - Portugal 🇵🇹

Jeudi 30 juin (21h00)
    En direct du stade Vélodrome à Marseille
    Diffusion : TF1 et beIN Sports

Score final : 1-1
    Qualification du Portugal après la séance de tir au but (5-3)

.
    .

🇧🇪 Belgique - Pays de Galles wales

Vendredi 1er juillet (21h00)
    En direct du stade Pierre Mauroy à Lille

.
    .

🇩🇪 Allemagne - Italie 🇮🇹

Samedi 2 juillet (21h00)
    En direct du stade Matmut-Atlantique à Bordeaux

.
    .

🇫🇷 France - Islande 🇮🇸

Dimanche 3 juillet (21h00)
    En direct du Stade de France
    Diffusion : beIN Sports et M6

.
    .

• Alors, petit jeu des pronos, qui voyez vous accéder aux demi ?

Pour moi :

• Pologne
    • Belgique
    • Allemagne
    • France

Le gros choc de ces quart c’est bien sur Allemagne/Italie ou les deux meilleures équipes d’europe vont s’affronter bien trop tot…

L’autre quart assez indécis, c’est Portugal/Pologne; Si on se fie aux phases de poules, la Pologne semble favori mais si les survivor portugais arrivent à se décoincer du cul et à jouer correctement ensembles comme ils en sont capable, ça devrait aller;

De leur coté, les belges devront se défaire de l’équipe de Gareth Bale, ça devrait passer mais attention au match piège.

Pour fini, la France devra affronter la surprise de ces quart, l’équipe qu’on attendait pas ici, l’Islande qui est parvenue à éliminer une Angleterre décevante. Attention au match piège !

• T’as vu @Fumier ma superbe introduction avec les commentaires ininteressants de footix et tout, si le topic marche pas après un tel post d’intro je sais plus quoi faire !

• @Carcharodon J’ai l’impression que Pierre Ménès s’est emparé de ta plume, c’est magnifique. :wiiii:

• J’abuse peut être un peu de l’expression “match piège” c’est un truc à corriger ça.

En même temps ça rend bien, pour les matchs déséquilibrés ça fait croire que y’a un peu de suspens quand même.

• VDS

J’ai maté aucun match de l’Islande mais putain c’est tellement incroyable, déjà quand tu vois tous les supporteurs, y a plus personne dans leur pays :lol:

• @Benou Mais ouii, on avait déjà trouvé ça incroyable au moment de leur qualif pour l’Euro et là les mecs passent les poules, gagnent leur huitième contre les Anglais et se retrouvent en quart. :wiiii: Vraiment dommage qu’ils tombent sur les Bleus au prochain tour, j’aurais aimé pouvoir souhaiter leur victoire un match de plus. ^^

• Décidément, la danse m’inspire de beaux instants de foot. Pour voir de la danse j’étais en Suisse en même temps que Suisse / Albanie… Moments de foot bien sympas dans un troquet Suisse. Et maintenant, pour voir de la danse je serai en Italie en même temps que Italie / Allemagne… Moments chauds-bouillants que j’espère vivre de tout cœur dans un troquet d’Italie ! ❤

• Ce petit pays a toute ma considération mais 0_1467100578738_Smileys_foot_MsnCreative0159.gif.png la France a les moyens de faire barrage à ces vikings.

• alt text

Et maintenant ils débarquent au Stade de France !!!

Leur message à l’équipe de Deschamps

alt text

Car la peur ils ne la connaissent pas !!!

• Je verrai que Pologne - Portugal (festoche les trois autres jours).

C’est dommage, c’est le quart qui me branche le moins et j’aurai donc vu l’Euro d’aucune équipe en intégralité puisqu’il ne restait que la France et la Belgique dont j’avais vu tous les matches jusqu’ici.

• Team

Je vois passer l’Italie et la France. Le Belgique j’ai envie de la mettre dans la liste des “presque sur”, mais je me méfie toujours du Pays de Galle. Pour Pologne/Portugal j’ai vraiment du mal à départager.

• Admin

Franchement, tous les matchs me paraissent super indécis, ce qui est normal à ce stade de la compétition. L’équipe sur laquelle j’aurais le + envie de mettre une pièce ça reste la France quand même, qui me paraît plus solide que l’Angleterre.

• Team

@Suspi Idem, j’ai prono Portugal et Belgique mais je verrais les cote mais je pense vraiment que la Pologne peut passer. Quant au Pays de Galles, avec Bale, on sait jamais même si avec l’armada offensive belge, ça devrait le faire.

Et Allemagne-Italie, je sais pas.

• Banni

heureusement qu’Allemagne - Italie c’est samedi, j’aurais été dégoutée de le louper.

sinon:

• Portugal
    • Pays de Galles
    • Italie
    • France

• up

• Putain Maho comment il s’est fait défoncer l’autre soir ton Harry Kane sur le twitter anglais, j’étais mort de rire. :prude:

😃

• Team

Non mais c’est horrible, ça me fait penser à Martial :lecid:

2 jeunes joueurs qui pour leur premier grosse compétition se trouent.

Harry 🤗

• Team

Allez Kamil :faim:

• Team

Kamiiiiiiiiillllllllll :love:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.