Les Républicains (2015-2019)
-
Les Républicains est un parti politique gaulliste et libéral-conservateur français, classé à droite et au centre droit sur l’échiquier politique. Issu du changement de nom et de statuts de l’Union pour un mouvement populaire en 2015, il s’inscrit dans la continuité des grands partis conservateurs français.
Le 2 juin 2019, Laurent Wauquiez démission de la présidence du parti actant le chant du cygne pour ce mouvement de merde
-
Ce que j’aimais chez Wauquiez c’est qu’il était tellement nul qu’il y avait aucun risque que la droite revienne.
-
Ce que j’aime chez Les Républicains c’est que Wauquiez ou pas, ils ont personne, ils sont mort, Macron les a croqué.
-
J’ai envie de croire à un naufrage. Mais je pense qu’ils vont terminer le recyclage entamé vers LREM et le RN. Les magouilles ont encore de belles années devant elles. Sauf que maintenant à droit ils ne sont plus un seul parti, mais deux… jusqu’a la fusion des deux.
-
L’opportuniste Geoffroy Didier tête à claques doit être sur les starting-blocks façon “je serai calife à la place du calife”.
-
J’imaginais un énième retour de Sarkozy
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Les Républicains (2015-2019) :
J’imaginais un énième retour de Sarkozy
Au point où ils en sont, autant carrément faire revenir le père fondateur.
-
[Dimanche 13/10/19]
Christian Jacob élu Présideux de mes Dents à la tête du parti LR (62,58% des voix au 1er tour avec 47% de participation).
—Ué, j’ai gagnaaaay !
-
-
Le non événement de l’année.
-
N’empêche que ces 3 tronches de cake candidates burnées pour “cheffer” sont désopilantes.