Frites ou Potatoes ?
-
Prenez le temps de réfléchir, c’est un choix difficile.
-
Ni l’un, ni l’autre.
-
Pâtes
-
Les potatoes c’est tellement immonde, c’est de la pomme de terre reconstituée pour faire genre c’est une vraie patate, c’est la plus grosse arnaque de chez Mac Do
-
Potatoes maison.
-
-
Mais je ne parlais pas des frites ou des potatoes du MacDo ! C’est l’image que j’ai trouvée c’tout. Sinon y a rien de mieux que les frites ou potatoes maisons c’est clair
-
Both
(parfois les “cuistôts” se plantent à un point que j’en oublie ce que j’ai commandé, et me demande s’il y a des frites dans mes potatoes ou bien l’inverse)
-
Si, les pâtes
-
-
Vraiment? tu es la première personne qui me dit ça, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui n’aime pas les pâtes
Et moi je n’aime pas trop la pomme de terre, une fois de temps à autre, alors que je pourrais manger des pâtes tous les jours .
-
Genre c’est pareil
-
@Eleha a dit dans Frites ou Potatoes ? :
Vraiment? tu es la première personne qui me dit ça, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui n’aime pas les pâtes
Et moi je n’aime pas trop la pomme de terre, une fois de temps à autre, alors que je pourrais manger des pâtes tous les jours .
Ma mère faisait tout le temps des pates ça m’a dégoûté.
-
@Maléfique Venez chez moi. Ya de la patate, de l’igname et du manioc
-
@Heureuse8 a dit dans Frites ou Potatoes ? :
@Maléfique Venez chez moi. Ya de la patate, de l’igname et du manioc
Il faut que tu donnes des recettes de manioc et d’igname !
-
@Maléfique On les pèle, On les découpe et on les fais juste cuire dans de l’eau (un peu salée si on veut).
on en mange avec de la friture -
Maintenant si tu veux pas manger ton igname avec de la friture, lorsque ça a cuit, tu pile ça dans un mortier. C’est l’igname pilé. Ça se mange avec la sauce tomate, Ou la sauce d’arachide ou la sauce de légumes, Ou sauce de noix de palme
-
@Heureuse8 Je crois n’avoir jamais vu ce légume dans un magasin.
-
@Altesse-Sérénissime ya beaucoup de légumes. Légumes feuilles j’entends. Jparle pas des carottes.
On en trouve dans nos marchés. Certains en cultivent aussi chez eux -
@Heureuse8 Ce serait marrant de faire un comparatif des légumes que nous consommons souvent en France et qui sont rares ou inexistants en Afrique et vice et versa