🍾 Bonne année ! 🎉

Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12)

• This post is deleted!

• 25 points ==> Bien joué Aurélien! Tu as bien fait de battre le meilleur. Comme ça tu deviens le meilleur. Et si tu ne gagnes pas…tu pars!

18 points ==> Steeve. Trop aimé comment il a pleuré pour que Maxime l’invite. Le gars va en finale grâce au collier de Victor, passé par Béatrice. Magnifique!
    10 points ==> Clo. Elle a hésité à éliminer le mec qui gagne tout. Mais elle a fini par comprendre.

2 points ==> Maud. Aïe.
    1 point ==> Cyril. Je le mets en bas pour qu’il se fasse discret et gagne.
    0 point ==> Cindy. Elle a trop de points.

• @Ogami a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

@arcenciel a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

@Ogami

Je trouve que l’écart de points entre le troisième et le quatrième est quand même très important …

C’est voulu pour marquer le coup pour la demi-final car là nous devons classé les 6 derniers donc on a notre top 3 et notre flop 3.
    Pour la final il y aura moins d’écart (5 points entre chaque place).

Ok. Merci 🙂

• 25 points ==> Cindy,
    18 points ==> Cyril,
    10 points ==> Maud,

2 points ==> Steeve,
    1 point ==> Aurélien,
    0 point ==> Clo.

• Voici mon classement, une nouvelle fois contraire à celui de la majorité…
    25 points ==> Aurélien, le best : lui au moins mérite de gagner
    18 points ==> Steeve, a manoeuvré comme un génie il mérite la win
    10 points ==> Clo, au moins elle est solide et elle servirait à quelque chose en finale

2 points ==>Cindy, bon bah elle est en finale et puis la prod va lui donner le poignard pour qu’elle aille sur les poteaux (z’aurait mieux fait de donner un collier à max ça nous aurait dégagé Cyril)
    1 point ==> Maud, bah comme Cyril elle aurait dû partir depuis 1 millénaire : on va se retrouver avec que des fragiles comme ça en finale ça va me gonfler
    0 point ==> Cyril : “ah si tu pouvais fermer ta gue*** ça nous frait des vacances” : le mec aurait dû dégager 14 fois depuis le début… si il gagne je me coupe …(libre à l’imagination de chacun). en plus ils vont faire comme B.Hassani ils vont le favoriser parce que il est homosexuel pour faire genre ils sont ouverts et tout…

Bon bah si 1 des 3 premiers est éliminé je me broie les noyaux voilà sur ce bon appétit !

• Animateurs

25 points ==> Cyril - un des rares candidats complets niveau sportif, stratégie et jeu social. Son seul défaut est de parfois etre maladroit dans ses explications, et de s’attirer des foudres pas forcement justifiées par moments.
    18 points ==> Cindy - tres lucide et bonne joueuse
    10 points ==> Maud - Je trouve qu’elle laisse un peu Cyril se mouiller pour mettre en place les stratégies, mais ca reste une tres forte candidate dans beaucoup de domaines

2 points ==> Aurélien - je l’aime bien, il est fort dans les épreuves, mais son jeu social est naze, et il capte rien a ce qu’il se passe autour de lui :lecid:
    1 point ==> Steve - décue de le voir se planquer derriere les autres, et jouer la carte des larmes pour obtenir un confort l’air de rien
    0 point ==> Clo - juste une suiveuse, qui est persuadée de rester “droite” alors qu’elle est moins franche que les strateges qui prennent des risques

• 25 points ==> Cyril, parce que 🙂
    18 points ==> Maud : en vrai elle m’impressionne beaucoup
    10 points ==> Aurélien parce que trop choupi
    2 points ==> Steeve, je l’aime bien depuis le début
    1 point ==> Cindy : j’aurai aimé la mettre plus haut parce qu’elle gère très bien le jeu mais entre aurel, steeve et elle je ne savais pas comment classer

0 point ==> Clo, parce que …

• Sur les réseaux sociaux les gens sont en mode: “Cyril est dégueulasse!”, “Maxime part c’est dégueulasse pour le jeu!”

Les gens ne comprennent toujours pas Koh Lanta… j’en ai marre :lecid:

• @Guigui a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

Sur les réseaux sociaux les gens sont en mode: “Cyril est dégueulasse!”, “Maxime part c’est dégueulasse pour le jeu!”

Il ne faut pas trop compter sur les “gens” en général pour démontrer autre chose qu’un Q.I dans la moyenne, et encore … Enfin sauf ici, bien-sûr 🙂

• @Guigui a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

Sur les réseaux sociaux les gens sont en mode: “Cyril est dégueulasse!”, “Maxime part c’est dégueulasse pour le jeu!”

Ahah le débat relancé ^^
    Y’a pas à “comprendre” Koh Lanta, certaines personnes étaient pour Maxime c’est leur droit
    Moi j’espérais le voir en finale

Quels réseaux sociaux?

max non plus a rien comprit à kohlanta
    sa stratégie…
    -c’est d’étaler sa science pour monter aux touristes que l’aventurier c’est lui
    au lieu d’être impressionné, ils l’ont trouvé lourd avec ses cours (blabla bientot il va nous apprendre à faire nos lacets)

-c’est d’étaler comment qu’il s’est trop entrainé pour koh lanta (son blabla avec sa tartine qu’il mange depuis 32 ans, il s’entrainait deja pour koh lanta y a 30 ans lui?)
    au lieu de sauter express à l’eau à la première épreuve comme maud (cf sa perf à épreuve pas bouger, elle aurait pu gagner, mais elle préfère perdre et pas avoir l’air dangereuse quand y a pas besoin de gagner)
    aurelien qui sort pas du premier obstacle à épreuve des sacs, il abuse un peu là, et il perd l’épreuve de confort qui était pour lui, et encore il a eu chaud, car il avait pas l’air de s’attendre à ce que ça lâche si vite
    épreuve d’immunité, tiens, il lache pas, comme cyril qui a attendu que max tombe pour lacher (forcément que max gagne contre des adversaires qui font express de perdre… cyril fait plus semblant car il a plus de collier, et aurelien sait que si max a l’immunité, c’est lui, donc cette fois il laisse pas un autre gagner, y a meme un aurelien qui tout d’un coup, se lève et descend un peu, puis fait un peu de cinoche, pour faire genre il en chie autant que les autres)
    y a une clo aussi, soit disant sportive, elle est nulle à chier ou elle fait express de perdre elle aussi?
    cindy fait pas le poid contre du nico, aurelien, alex…, elle a joué la blonde de service inoffensive et débile, et ça a marché avec les naifs, elle leur donne une raison de jarter brice, ils sautent dessus, elle passe son temps à dire qu’elle veut jarter max, dès que l’occasion se présente, ils la suivent
    steeve, c’est un vieux, il fait pas le poid non plus contre du nico, aurelien, alex…donc il fait son max (mais au lieu de faire le guide touristique, il fait des blagues lui, blagues qu’il assume pas, comme l’histoire du poisson qui ressemble à un crabe, qu’il n’a pas osé sortir devant le concerné, pendant qu’un aurelien chambre nico en face)

quand au max soit disant méritant…
    qu’est ce qu’il a bien défendu son équipe aux ambassadeurs le max…

rouge déboule en disant qu’il ira aux boules, le bluff a prit, les 2 autres ont fait dans leur froc
    jaune a un nico, ça serait dommage de gacher ce vote facile pour plus tard… j’ai pas envi
    quand à bleu… j’ai un fred stratège (traduction, je l’ai viré au premier conseil, il est revenu, et il est encore là, oups), si on vire un jaune ça fait 5 jaune + fred vs 5 bleu, si on vire un fred ça fait 6 jaune vs 5 bleu, j’irais pas à la boule pour tenter de jarter un rouger, vous êtes ok pour fred ? bon bah vas pour fred

puis on le voit s’allier à bea…
    après avoir virer les rouges, on jarte nico cindy clo angelique aurelien, ça te va?
    max à l’orientation, max content
    et bea avoir plein de jaunes dans le jury finale, et compte atomiser max sur les poteaux (euh… c’était la première épreuve, pourquoi ça serait ça aussi la dernière épreuve?)

bien sur rouge propose ses voix à jaune et bleu, chez jaune angelique mord et propose de jarter nico au lieu d’un rouge
    meme chose chez les bleu, brice ne supporte pas angelique (en gros bea vient de lui dire on jarte angelique avant nico), donc on vote angelique
    argument insuffisant pour la blonde, qui demande pourquoi ne pas virer bea tant qu’elle ne risque pas de sortir son collier
    max pas content, brice non plus, mais trop tard, les fusibles sont chauds pour jarter bea, ils doivent suivre (et ils ont pas prévenu bea, car ça revenait à crier sur les toits, on s’était allié avec bea, virez nous aux 3 conseils suivants)

conseil suivant, brice demande aux fusibles de voter la blonde, car au lieu de voter ce qu’il avait proposé, ils ont voté ce qu’elle a proposé (elle a proposé un vote, c’est une vilaine stratège, comment ça qu’est ce que je suis en train de faire?)
    et il demande à clo de voter cindy… euh… c’est le binome de cindy, elles trainent ensemble depuis le début
    soit il est un peu débile, soit il comptait sur elle pour cafter, et que cindy pique une crise sur cette trahison, et en criant sur les toits que ça veut la voter, les indécis vont suivre
    ce qui fait de brice le vengeur de bea, un bon point pour du vote jaune en finale, sauf que cindy sort un collier et le montre à tout le monde
    et c’est le drame, brice nie, max n’a pas validé, ils assument pas, et ils ont voulu voter bleu, c’est des traitres, donc vote facile

et le dernier épisode… on voit un max s’allier à une clo, pour le vote cindy (max steeve nico clo cindy vs cyril maud aurelien)
    genre cyril ou aurelien sont moins méritants qu’un nico ou une clo (ah mais le mérite, c’est du baratin)

nico est dégagé, la nouvelle alliance a meme pas tenu jusqu’à l’épreuve d’immunité, si clo suit pas cyril elle risque de sauter à la place d’aurelien, elle sait plus quoi faire, elle chiale

coup de bol, ils laissent pas max gagner le totem cette fois, donc tout le monde vote max, y comprit clo (qui vient pourtant de s’allier à lui)
    puis elle va lui faire de la lèche, merci de m’avoir prit, t’es mon modèle, t’as de beaux cheveux tu sais, pour son double vote
    et le max, qui comprend rien à rien, lui donne… son double vote (et la clo a pas fait sa clémentine avec un “t’es bete ou quoi”, elle reste en mode lèche cul)

• @pajeg a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

@Guigui a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

max non plus a rien comprit à kohlanta
    sa stratégie…
    -c’est d’étaler sa science pour monter aux touristes que l’aventurier c’est lui
    au lieu d’être impressionné, ils l’ont trouvé lourd avec ses cours (blabla bientot il va nous apprendre à faire nos lacets)

-c’est d’étaler comment qu’il s’est trop entrainé pour koh lanta (son blabla avec sa tartine qu’il mange depuis 32 ans, il s’entrainait deja pour koh lanta y a 30 ans lui?)
    au lieu de sauter express à l’eau à la première épreuve comme maud (cf sa perf à épreuve pas bouger, elle aurait pu gagner, mais elle préfère perdre et pas avoir l’air dangereuse quand y a pas besoin de gagner)
    aurelien qui sort pas du premier obstacle à épreuve des sacs, il abuse un peu là, et il perd l’épreuve de confort qui était pour lui, et encore il a eu chaud, car il avait pas l’air de s’attendre à ce que ça lâche si vite
    épreuve d’immunité, tiens, il lache pas, comme cyril qui a attendu que max tombe pour lacher (forcément que max gagne contre des adversaires qui font express de perdre… cyril fait plus semblant car il a plus de collier, et aurelien sait que si max a l’immunité, c’est lui, donc cette fois il laisse pas un autre gagner, y a meme un aurelien qui tout d’un coup, se lève et descend un peu, puis fait un peu de cinoche, pour faire genre il en chie autant que les autres)
    y a une clo aussi, soit disant sportive, elle est nulle à chier ou elle fait express de perdre elle aussi?
    cindy fait pas le poid contre du nico, aurelien, alex…, elle a joué la blonde de service inoffensive et débile, et ça a marché avec les naifs, elle leur donne une raison de jarter brice, ils sautent dessus, elle passe son temps à dire qu’elle veut jarter max, dès que l’occasion se présente, ils la suivent
    steeve, c’est un vieux, il fait pas le poid non plus contre du nico, aurelien, alex…donc il fait son max (mais au lieu de faire le guide touristique, il fait des blagues lui, blagues qu’il assume pas, comme l’histoire du poisson qui ressemble à un crabe, qu’il n’a pas osé sortir devant le concerné, pendant qu’un aurelien chambre nico en face)

quand au max soit disant méritant…
    qu’est ce qu’il a bien défendu son équipe aux ambassadeurs le max…

rouge déboule en disant qu’il ira aux boules, le bluff a prit, les 2 autres ont fait dans leur froc
    jaune a un nico, ça serait dommage de gacher ce vote facile pour plus tard… j’ai pas envi
    quand à bleu… j’ai un fred stratège (traduction, je l’ai viré au premier conseil, il est revenu, et il est encore là, oups), si on vire un jaune ça fait 5 jaune + fred vs 5 bleu, si on vire un fred ça fait 6 jaune vs 5 bleu, j’irais pas à la boule pour tenter de jarter un rouger, vous êtes ok pour fred ? bon bah vas pour fred

puis on le voit s’allier à bea…
    après avoir virer les rouges, on jarte nico cindy clo angelique aurelien, ça te va?
    max à l’orientation, max content
    et bea avoir plein de jaunes dans le jury finale, et compte atomiser max sur les poteaux (euh… c’était la première épreuve, pourquoi ça serait ça aussi la dernière épreuve?)

bien sur rouge propose ses voix à jaune et bleu, chez jaune angelique mord et propose de jarter nico au lieu d’un rouge
    meme chose chez les bleu, brice ne supporte pas angelique (en gros bea vient de lui dire on jarte angelique avant nico), donc on vote angelique
    argument insuffisant pour la blonde, qui demande pourquoi ne pas virer bea tant qu’elle ne risque pas de sortir son collier
    max pas content, brice non plus, mais trop tard, les fusibles sont chauds pour jarter bea, ils doivent suivre (et ils ont pas prévenu bea, car ça revenait à crier sur les toits, on s’était allié avec bea, virez nous aux 3 conseils suivants)

conseil suivant, brice demande aux fusibles de voter la blonde, car au lieu de voter ce qu’il avait proposé, ils ont voté ce qu’elle a proposé (elle a proposé un vote, c’est une vilaine stratège, comment ça qu’est ce que je suis en train de faire?)
    et il demande à clo de voter cindy… euh… c’est le binome de cindy, elles trainent ensemble depuis le début
    soit il est un peu débile, soit il comptait sur elle pour cafter, et que cindy pique une crise sur cette trahison, et en criant sur les toits que ça veut la voter, les indécis vont suivre
    ce qui fait de brice le vengeur de bea, un bon point pour du vote jaune en finale, sauf que cindy sort un collier et le montre à tout le monde
    et c’est le drame, brice nie, max n’a pas validé, ils assument pas, et ils ont voulu voter bleu, c’est des traitres, donc vote facile

et le dernier épisode… on voit un max s’allier à une clo, pour le vote cindy (max steeve nico clo cindy vs cyril maud aurelien)
    genre cyril ou aurelien sont moins méritants qu’un nico ou une clo (ah mais le mérite, c’est du baratin)

nico est dégagé, la nouvelle alliance a meme pas tenu jusqu’à l’épreuve d’immunité, si clo suit pas cyril elle risque de sauter à la place d’aurelien, elle sait plus quoi faire, elle chiale

coup de bol, ils laissent pas max gagner le totem cette fois, donc tout le monde vote max, y comprit clo (qui vient pourtant de s’allier à lui)
    puis elle va lui faire de la lèche, merci de m’avoir prit, t’es mon modèle, t’as de beaux cheveux tu sais, pour son double vote
    et le max, qui comprend rien à rien, lui donne… son double vote (et la clo a pas fait sa clémentine avec un “t’es bete ou quoi”, elle reste en mode lèche cul)

Excellent de bout en bout!

• @Guigui les gens sur les réseaux sociaux sont bipolaires. Il y a quelques épisodes Maxime avait droit à pas mal de critiques, et là comme il a pleuré le pauvre il faudrait retourner sa veste et le soutenir.

• @MrsRakoon sans parler de Maxime les gens pensent encore que KL ce n’est que le mérite et le côté sportif, alors que la stratégie et les coups bas c’est bien plus intéressant. Il faut se mettre en tête que ce n’est pas les JO.

• @vassago14 a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

@MrsRakoon sans parler de Maxime les gens pensent encore que KL ce n’est que le mérite et le côté sportif, alors que la stratégie et les coups bas c’est bien plus intéressant. Il faut se mettre en tête que ce n’est pas les JO.

Mais les gens ont le droit de préférer les épreuves sportives aux stratégies
    Koh Lanta c’est le sport, la survie et la stratégie
    Déjà les JO rien à voir, KL c’est un jeu de tv réalité, on pourrait comparer avec Ninja warrior à la limite où c’est que les meilleurs sportivement qui restent
    Mais KL c’est pas non plus Secret Story ni the Island
    c’est un mélange des 3
    Les pro stratégie vous en avez rien à foutre que Maxime gagne tout vous préférez les stratèges
    Ben certains ont le droit de préférer les sportifs et pas aimer les stratèges
    Comme certains vont aimer ceux qui arrivent à allier les 2 (voir les 3)
    On s’en fout, KL c’est une télé réalité, le pb (à mon sens) c’est que les gens prennent ça à coeur et vivent ça comme si c’était grave (d’un côté comme de l’autre) et se mettent à cracher contre ceux qu’ils aiment pas

• @vassago14 a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

@Guigui les gens sur les réseaux sociaux sont bipolaires. Il y a quelques épisodes Maxime avait droit à pas mal de critiques, et là comme il a pleuré le pauvre il faudrait retourner sa veste et le soutenir.

Ben après c’est comme dans la vraie vie, ça t’es jamais arrivé que qqn t’agace mais de perdre ta colère quand tu le vois vulnérable et qui pleure ?

• @MrsRakoon a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

@vassago14 a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

@MrsRakoon sans parler de Maxime les gens pensent encore que KL ce n’est que le mérite et le côté sportif, alors que la stratégie et les coups bas c’est bien plus intéressant. Il faut se mettre en tête que ce n’est pas les JO.

Mais les gens ont le droit de préférer les épreuves sportives aux stratégies
    Koh Lanta c’est le sport, la survie et la stratégie
    Déjà les JO rien à voir, KL c’est un jeu de tv réalité, on pourrait comparer avec Ninja warrior à la limite où c’est que les meilleurs sportivement qui restent
    Mais KL c’est pas non plus Secret Story ni the Island
    c’est un mélange des 3
    Les pro stratégie vous en avez rien à foutre que Maxime gagne tout vous préférez les stratèges
    Ben certains ont le droit de préférer les sportifs et pas aimer les stratèges
    Comme certains vont aimer ceux qui arrivent à allier les 2 (voir les 3)
    On s’en fout, KL c’est une télé réalité, le pb (à mon sens) c’est que les gens prennent ça à coeur et vivent ça comme si c’était grave (d’un côté comme de l’autre) et se mettent à cracher contre ceux qu’ils aiment pas

Moi aussi j’apprécie les épreuves, KL c’est un ensemble et la stratégie a une grosse part dans le jeu. Quand je lis que blablabla on devrait enlever les conseils et éliminer automatiquement le dernier à chaque épreuve, c’est n’importe quoi.

@MrsRakoon a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

@vassago14 a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

@Guigui les gens sur les réseaux sociaux sont bipolaires. Il y a quelques épisodes Maxime avait droit à pas mal de critiques, et là comme il a pleuré le pauvre il faudrait retourner sa veste et le soutenir.

Ben après c’est comme dans la vraie vie, ça t’es jamais arrivé que qqn t’agace mais de perdre ta colère quand tu le vois vulnérable et qui pleure ?

Là ce n’est pas la vrai vie et on appelle ça le montage. Ce n’est pas parce que Maxime craque après une épreuve que je vais d’un coup l’apprécier dans le jeu. Je dis bien dans le jeu, car quand je juge un candidat c’est dans le jeu, car évidement je ne sais pas comment ils sont dans la vie.

• @MrsRakoon a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 12) :

Non.

• Comme l’a expliqué en détail pajeg, si quelqu’un gagne à une épreuve, c’est parce qu’il a envie de gagner et que d’autres ont moins envie, par stratégie, pour ne pas apparaître comme forts.
    Donc comparer les épreuves physiques de KL à du sport où tous les compétiteurs sont entraînés, motivés et cherchent la victoire, c’est une plaisanterie!

Log in to reply