Lauren Daigle

• Animateurs

On entend un peu partout son single “You say”. Sur le coup, j’étais persuadée d’avoir loupé la news du retour d’Adele, je me suis donc renseigné un peu sur la femme en question et j’ai trouvé ça assez interessant car c’est donc une artiste chrétienne.
    Qui dit artiste chrétienne dit artiste qui ne chante que sur Dieu. Dans “you say”, elle chante donc sur Dieu, dans toutes ses chansons, c’est Dieu.
    C’est interessant car bien que chrétienne à mort, elle a participé à l’émission d’Ellen DeGeneres et là, c’était la fin de tout pour les chrétiens. Parce que évidemment si t’es chrétienne, t’as pas le droit de participer à une emission d’une lesbienne et encore moins de la hugger.
    Derrière, on lui demande si l’homosexualité est un péché et elle répond en disant “je ne sais pas, je ne suis pas Dieu”, horreur chez les chrétiens évidemment, elle s’en prend plein la tête, est limite renié par certains qui l’accuse d’être une fausse chrétienne.
    Enfin bref, le drama made in USA pour une artiste qui est quand même plutôt talentueuse.

You say

Et la chanson qu’Ellen a choisi qu’elle chante dans son emission. Still Rolling stones, que j’aime beaucoup.