Vos candidat(s) détestés [semaine 11]
-
-
Maxime, Nicolas, Clo, Steeve…
OUT
-
Maxime, Nicolas et Steeve
-
Maxime, Nicolas, Steeve et Clo. L’un est antipathique, l’autre bête, les 2 autres des faux culs.
-
Clo. Je trouve Nicolas insupportable mais par moment il est tellement bête qu’il me fait rire donc je l’ai épargné.
-
nico : ne fait rien pour se préserver pour les épreuves, mais passe son temps à se plaindre
maxime : il se croit au boulot, et les autres en ont marre qu’il fasse le guide blabla cette feuille c’est machin chose, utilisé pour ci ou ça
maud : virer les forts, car si chloe sort elle est la suivante (résultat, hécatombe de rouge), il est temps que ça lui retombe sur la gueule -
Nicolas The Long Dirty Hair et Max la Menace The Enfoiré.
-
@pajeg a dit dans Vos candidat(s) détestés [semaine 11] :
maud : virer les forts, car si chloe sort elle est la suivante (résultat, hécatombe de rouge), il est temps que ça lui retombe sur la gueule
Moi pas comprendre.
-
@arcenciel a dit dans Vos candidat(s) détestés [semaine 11] :
@pajeg a dit dans Vos candidat(s) détestés [semaine 11] :
maud : virer les forts, car si chloe sort elle est la suivante (résultat, hécatombe de rouge), il est temps que ça lui retombe sur la gueule
Moi pas comprendre.
chloe était rouge car restait plus que ça
donc la première à sortir
après c’était qui?
les forts éliminent les faibles pour gagner, donc la vieilleet pour éviter ça, la vieille a pondu ce 4 vs 3 qui a flingué les rouges (y avait les 2 plus forts dans les 3, et sans eux…)
on a pas eu le blabla pour le suspens, mais facile à deviner
victor a voulu aller avec la chef, donc c’est officiel, ils sont alliés
ils ont prit le vieux avant vous, donc ils vont pas le virer avant vous
vous préférez attendre le prochain conseil de savoir qui sera le 4 eme de leur alliance, et ceux qui restent sont foutus, ou bien réagir tant qu’on est plus nombreux?et le résultat d’avoir virer les plus forts… bah y a plus de rouges, si tu en emmènes un en finale, tu as gagné (à moins d’avoir foutu les boules à tout le monde)
-
Nicolas et Steeve.