The Night Manager
-
111111.&1111111.
Synopsis
Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l’ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu’elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s’infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.
Avec: Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Olivia Colman , …
Série crée par : David Farr
-
Je viens tout juste de terminer la série, pour moi c’est exactement ce qu’un film/série d’espionnage devrait être .
Le scénario, la réalisation, les acteurs, pour moi c’était pratiquement un sans faute . Ils ont en plus réussi à nous créer une ambiance hyper réaliste , j’ai été bluffée .Tom Hiddleston pourrait faire un James Bond exceptionnel pour moi, c’est une bonne surprise et je ne parlerai même pas du plaisir de revoir Hugh Laurie
Vous avez essayé ? Pour moi le truc le plus rebutant dans la série, c’est son nom, cela ne me motivait pas du tout mais je suis vraiment contente d’avoir su dépasser mes à prioris
-
J’adore Hiddleston, dans les acteurs actuels, c’est un de mes préférés, je tenterai quand j’en aurais terminé avec Gomorra.
-
Ca a l’air pas mal, j’ai cru que Tom Hiddleston était celui qui jouait Major John Andre dans Turn, mais en fait non …
-
J’ai bien aimé aussi, j’ai trouvé que c’était plutôt bien ficelé et que les personnages étaient bien développés et bien mis en avant.
Et puis voilà quoi, le duo Laurie/Hiddleston