Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Secret Story : votre saison préférée?

Secret Story 11
    secret story 10
    14
    77
    5656
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

A vos votes, votre avis compte, n’hésitez pas à expliciter votre/ vos choix :faim:

Pour ma part c’est évidemment la saison 1 :love:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

J’ai voté pour les trois premières, mais c’est aussi la 1 que j’ai préféré :bave:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• A Former User
          A Former User last edited by

J’ai voulu trouvé la vidéo Halloween avec Mélanie, évidemment y a plus rien sur Youtube juste ce montage qui m’a fait marrer

• Niqui
            Niqui last edited by

La 3 suivi par la 5

• Coquefredouille
              Coquefredouille last edited by

Saison 3 et saison 1.

• heather-forever
                heather-forever last edited by heather-forever

La 1 parce que c’était nouveau et que les candidats ne connaissaient pas les ficelles du truc, que la PS n’était pas soupçonnée une seconde par les candidats, j’adorais Laly et Gabriel ( “c’est chelou, on va buzzifier” “ma cousiiiiiiiiiiiiine”) et que même si je les supportais pas bah le 1er vrai couple de l’émission(couple marié et pas en carton comme on y voit maintenant) ne passait pas leurs journées à se lécher la poire et à se faire des scènes de ménages comme les clampins des dernière saisons qui se connaissent depuis 3 jours !
                La saison 2 était bien aussi car y avait l’autre OVNI d’Alice avec ses lunettes de soleil en lunettes de chiottes, ses ptits poteaux de joueur de rugby en guise de guiboles et ses crises à répétitions après l’affaire du trans.
                La saison 3 bien aussi, de grandes pointures là-dedans mais ils commencaient à capter les ficelles du machin et ça enlevait le charme du nouveau concept.
                Et puis dans ces 3 saisons il y avait la superette :greenstars:
                après c’est parti en couilles mais j’ai kiffé Benoit dans la 4 😛

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • San
                  San last edited by

Pareil que @niki007 :huuu:

Niqui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Niqui
                    Niqui @San last edited by

@San scandaleux! 😠

• Maléfique
                      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

La une sans aucun doute.

Lingette !

• San
                        San last edited by

Tu devrais être flatté @niki007 ça veut dire que t’as bon goût. :snob:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

Le trio de tête sur un sondage

1)SS9
                          2)SS7
                          3)SS4

http://www.gossip.fr/10-ans-de-secret-story-saison-favorite-votez.html

Faut dire aussi que la plupart de ceux qui regardent aujourd’hui SS dans les ados n’avaient que 4/5 pour les premières. S’ils savaient :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Altesse Sérénissime
                            Altesse Sérénissime last edited by

La saison 7 c’est une des plus nulles :lecid:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • A Former User
                              A Former User @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar Tu plaisantes, y avait mon queijo :wubor:

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • heather-forever
                                heather-forever @Guest last edited by heather-forever

@Benou a dit dans Secret Story : votre saison préférée? :

@FionSuperstar Tu plaisantes, y avait mon queijo :wubor:

des barres de rire avec “guenzou” sur le fofo de tfone, j’avais ouvert un topic (avec un autre membre) de soutien pour la belle histoire d’amour qu’il vivait avec sa serpillère. Tout le monde ou presque venait nous insuter mais nous avons tenu sans coup férir et pas un seul n’a compris que c’était un topic pr se foutre d’eux :lecidacouette:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

• A Former User
                                  A Former User last edited by

bah c’est le forum de tfone quoi :mrgreen:

• nwanda
                                    nwanda @heather-forever last edited by

@heather-forever a dit dans Secret Story : votre saison préférée? :

La 1 parce que c’était nouveau et que les candidats ne connaissaient pas les ficelles du truc, que la PS n’était pas soupçonnée une seconde par les candidats, j’adorais Laly et Gabriel ( “c’est chelou, on va buzzifier” “ma cousiiiiiiiiiiiiine”) et que même si je les supportais pas bah le 1er vrai couple de l’émission(couple marié et pas en carton comme on y voit maintenant) ne passait pas leurs journées à se lécher la poire et à se faire des scènes de ménages comme les clampins des dernière saisons qui se connaissent depuis 3 jours !
                                    La saison 2 était bien aussi car y avait l’autre OVNI d’Alice avec ses lunettes de soleil en lunettes de chiottes, ses ptits poteaux de joueur de rugby en guise de guiboles et ses crises à répétitions après l’affaire du trans.
                                    La saison 3 bien aussi, de grandes pointures là-dedans mais ils commencaient à capter les ficelles du machin et ça enlevait le charme du nouveau concept.
                                    Et puis dans ces 3 saisons il y avait la superette :greenstars:
                                    après c’est parti en couilles mais j’ai kiffé Benoit dans la 4 😛

Tout pareil :cesara:

• heather-forever
                                      heather-forever @Guest last edited by

bah c’est le forum de tfone quoi :mrgreen:

détrompe toi mon ami 🙂 là-bas tout était décortiqué, disséqué, les fans les plus assidus faisaient les 3/8 pour analyser tout tes posts et puis ce n’est pas parce que c’était le site of que pour autant il n’y avait que des teubés :cheerleader:

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • A Former User
                                        A Former User @heather-forever last edited by

@heather-forever Mais ça a dû être dur pour eux de se retrouver sans forum 😕

• heather-forever
                                          heather-forever @Guest last edited by heather-forever

je pense que certains doivent être en thérapie à vie :ahah: après certains ont dû se diriger vers d’autres fofos ou blogs et aussi la page facebook et la page twitter. Les 2 dernières années TF1 privilégiait ces 2 pages au fofo 🙂 il fallait gratter au fin fond de la page d’accueil pour le trouver. Il devait certainement trouver plus enrichissant les commentaires sur Twitter (ils sont tro boooooooooooooo) que les argumentations du fofo :lecidacouette:

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • A Former User
                                            A Former User @heather-forever last edited by

@heather-forever a dit dans Secret Story : votre saison préférée? :

je pense que certains doivent être en thérapie à vie :ahah:

:lolapanneau:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post