Secret Story : votre saison préférée?
-
A vos votes, votre avis compte, n’hésitez pas à expliciter votre/ vos choix
Pour ma part c’est évidemment la saison 1
-
J’ai voté pour les trois premières, mais c’est aussi la 1 que j’ai préféré
-
J’ai voulu trouvé la vidéo Halloween avec Mélanie, évidemment y a plus rien sur Youtube juste ce montage qui m’a fait marrer
-
La 3 suivi par la 5
-
Saison 3 et saison 1.
-
La 1 parce que c’était nouveau et que les candidats ne connaissaient pas les ficelles du truc, que la PS n’était pas soupçonnée une seconde par les candidats, j’adorais Laly et Gabriel ( “c’est chelou, on va buzzifier” “ma cousiiiiiiiiiiiiine”) et que même si je les supportais pas bah le 1er vrai couple de l’émission(couple marié et pas en carton comme on y voit maintenant) ne passait pas leurs journées à se lécher la poire et à se faire des scènes de ménages comme les clampins des dernière saisons qui se connaissent depuis 3 jours !
La saison 2 était bien aussi car y avait l’autre OVNI d’Alice avec ses lunettes de soleil en lunettes de chiottes, ses ptits poteaux de joueur de rugby en guise de guiboles et ses crises à répétitions après l’affaire du trans.
La saison 3 bien aussi, de grandes pointures là-dedans mais ils commencaient à capter les ficelles du machin et ça enlevait le charme du nouveau concept.
Et puis dans ces 3 saisons il y avait la superette
après c’est parti en couilles mais j’ai kiffé Benoit dans la 4 -
Pareil que @niki007
-
@San scandaleux!
-
La une sans aucun doute.
-
Tu devrais être flatté @niki007 ça veut dire que t’as bon goût.
-
Le trio de tête sur un sondage
1)SS9
2)SS7
3)SS4http://www.gossip.fr/10-ans-de-secret-story-saison-favorite-votez.html
Faut dire aussi que la plupart de ceux qui regardent aujourd’hui SS dans les ados n’avaient que 4/5 pour les premières. S’ils savaient
-
La saison 7 c’est une des plus nulles
-
@FionSuperstar Tu plaisantes, y avait mon queijo
-
@Benou a dit dans Secret Story : votre saison préférée? :
@FionSuperstar Tu plaisantes, y avait mon queijo
des barres de rire avec “guenzou” sur le fofo de tfone, j’avais ouvert un topic (avec un autre membre) de soutien pour la belle histoire d’amour qu’il vivait avec sa serpillère. Tout le monde ou presque venait nous insuter mais nous avons tenu sans coup férir et pas un seul n’a compris que c’était un topic pr se foutre d’eux
-
bah c’est le forum de tfone quoi
-
@heather-forever a dit dans Secret Story : votre saison préférée? :
La 1 parce que c’était nouveau et que les candidats ne connaissaient pas les ficelles du truc, que la PS n’était pas soupçonnée une seconde par les candidats, j’adorais Laly et Gabriel ( “c’est chelou, on va buzzifier” “ma cousiiiiiiiiiiiiine”) et que même si je les supportais pas bah le 1er vrai couple de l’émission(couple marié et pas en carton comme on y voit maintenant) ne passait pas leurs journées à se lécher la poire et à se faire des scènes de ménages comme les clampins des dernière saisons qui se connaissent depuis 3 jours !
La saison 2 était bien aussi car y avait l’autre OVNI d’Alice avec ses lunettes de soleil en lunettes de chiottes, ses ptits poteaux de joueur de rugby en guise de guiboles et ses crises à répétitions après l’affaire du trans.
La saison 3 bien aussi, de grandes pointures là-dedans mais ils commencaient à capter les ficelles du machin et ça enlevait le charme du nouveau concept.
Et puis dans ces 3 saisons il y avait la superette
après c’est parti en couilles mais j’ai kiffé Benoit dans la 4Tout pareil
-
bah c’est le forum de tfone quoi
détrompe toi mon ami
là-bas tout était décortiqué, disséqué, les fans les plus assidus faisaient les 3/8 pour analyser tout tes posts et puis ce n’est pas parce que c’était le site of que pour autant il n’y avait que des teubés
-
@heather-forever Mais ça a dû être dur pour eux de se retrouver sans forum
-
je pense que certains doivent être en thérapie à vie
après certains ont dû se diriger vers d’autres fofos ou blogs et aussi la page facebook et la page twitter. Les 2 dernières années TF1 privilégiait ces 2 pages au fofo
il fallait gratter au fin fond de la page d’accueil pour le trouver. Il devait certainement trouver plus enrichissant les commentaires sur Twitter (ils sont tro boooooooooooooo) que les argumentations du fofo
-
@heather-forever a dit dans Secret Story : votre saison préférée? :
je pense que certains doivent être en thérapie à vie