19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Avez-vous déjà consulté un sexologue ?

• Je parlais de ça avec un ami qui trouvait bizarre que je sois déjà allée voir une sexologue. C’est vrai que peu de gens le font et pourtant ça peut débloquer des situations.
    Bon pour moi ça n’avait servi à rien… quoi que c’est peut-être sous l’impulsion de ce rdv que j’ai eu ma première fois :hum:

• Non mais quand j’étais puceau, je posais plein de questions à des mecs sur le net. Ils me répondaient sérieusement, c’était cool.

• pas besoin 😎

• Une fois.
    C’était juste un plan rencontre, il se prétendait sexologue et tirait les tarots en plus. Drôle d’association. Le hic est qu’il n’arrivait pas à ériger même en faisant de tout mon mieux (c’était chronique m’avait-t-il dit). J’ai alors mieux compris pourquoi il s’était tourné vers la sexologie… pour résoudre ses problèmes en se mettant du côté du charlatan praticien.

• Comme je ne suis pas chien, je l’ai quand même aidé à déménager car il était en galère. Plus de nouvelles après. Si ça se trouve il est proctologue aujourd’hui…

• Un médecin que j’ai consulté était sexologue en même temps et prenait parfois cette casquette. C’est très intéressant. J’ai des amis qui en on consulté.