When They See Us
-
When They See Us
Synopsis
L’histoire vraie de cinq adolescents de couleur accusés de viol alors qu’ils étaient en réalité innocents.
Avec : Jharrel Jerome, Jovan Adepo, Chris Chalk, Freddy Miyares, Justin Cunningham, Michael K. William,…
Série créée par : Ava DuVernay
Début de diffusion : saison 1 en ligne le 31 mai sur Netflix
-
J’ai vu le trailer ça a l’air intéressant!
-
ça va encore me faire hérisser le poil d’indignation.
-
Pouah la claque monumentale, lancez vous sans hésitation.
Quatre épisodes de plus d’une heure d’une intensité rare, les acteurs ados et adultes n’y sont pas pour rien.
Série basée sur un fait réel, d’ailleurs il existe un documentaire sur l’affaire qui s’est passée en 1989: The Central Park Five.
Je mets 20/20, gros coup de coeur.
-
@Eleha a dit dans When They See Us :
Pouah la claque monumentale, lancez vous sans hésitation.
Quatre épisodes de plus d’une heure d’une intensité rare, les acteurs ados et adultes n’y sont pas pour rien.
Série basée sur un fait réel, d’ailleurs il existe un documentaire sur l’affaire qui s’est passée en 1989: The Central Park Five.
Je mets 20/20, gros coup de coeur.
Tu m’as donné envie, j’ajoute !
-
C’est hard et pourtant je ne suis pas une mauviette devant l’écran mais là… j’ai regardé d’une traite.
-
@Eleha J’avais tellement aimé Seven Seconds, je ne sais pas si tu as vu. Moi je pleure facilement devant les séries
-
@Eleha Ouais je m’y met ce WE!
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans When They See Us :
@Eleha J’avais tellement aimé Seven Seconds, je ne sais pas si tu as vu. Moi je pleure facilement devant les séries
Ah merci, non je n’ai pas vu ! ça devrait me plaire
En fait avec cette série tu passes par toutes les émotions qui existent, ça laisse pas indemne, j’ai mal au crâne aujourd’hui
-
Le premier épisode me file littéralement la gerbe fasse à cette injustice et ce coup monté, ça me prend aux tripes c’est horrible.
J’ai fini le 2ème.
Je vais attendre un peu avant d’attaquer la suite.
-
Voilà j’ai fini le show, c’est un chef-d’oeuvre toute comme seven seconds. C’est une histoire insoutenable, ce qu’ils ont enduré est juste affreux et en dit long sur ce qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique. Je n’ai jamais senti autant mes tripes en regardant une série, ça te fait mal et ça te donne envie de crier.
-
J’ai trouvé ça très poignant aussi ! Après je pense que le sujet aurait mérité un peu plus d’épisodes, ça va un peu vite.