Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 11)

• Voici les candidats encore en compétition (classé par ancien équipe) :

Ex-Jaune : Nicolas, Aurélien et Steeve,
    Ex-Rouge : Cyril et Maud
    Ex-Bleu : Maxime, Clo et Cindy

Résultat du précédent classement : Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement de la dixième semaine.
    Voici le classement de la dixième semaine :

Top 3
    1.Cindy = 345 points
    2.Cyril = 328 points
    3.Maud = 297 points

4.Aurélien = 146 points
    5.Steeve = 136 points
    6.Clo = 125 points

Flop 3
    7.Maxime = 108 points
    8.Nicolas = 107 points
    9.Mohamed = 42 points

Les changements sont : élimination de …

25 points ==>
    18 points ==>
    13 points ==>

9 points ==>
    6 points ==>

2 points ==>
    1 point ==>
    0 point ==>

Vous pouvez voter jusque Vendredi prochain (le 31 mai) 16h. Pas le droit de modifier votre classement.

• @Koh-Lanta Vous pouvez voter jusque Vendredi prochain (le 31 mai) 16h. Pas le droit de modifier votre classement.

• 25 points ==> Cyril
    18 points ==> Maud
    13 points ==> Aurélien
    9 points ==> Cindy
    6 points ==> Steeve
    2 points ==> Maxime
    1 point ==> Clo
    0 point ==> Nicolas

• 25 points ==> Cyril
    18 points ==> Maud
    13 points ==> Aurélien
    9 points ==> Cindy
    6 points ==> Steeve
    2 points ==> Maxime
    1 point ==> Clo
    0 point ==> Nicolas

• Bon, j’ai envie de changer un peu et de récompenser Aurélien!

25 points ==> Aurélien
    18 points ==> Cyril
    13 points ==> Maud
    9 points ==> Cindy
    6 points ==> Maxime
    2 points ==> Steeve
    1 point ==> Clo
    0 point ==> Nicolas

• 25 points ==> Aurélien
    18 points ==> Cyril
    13 points ==> Cindy
    9 points ==> Maxime
    6 points ==> Steeve
    2 points ==> Maud
    1 point ==> Nicolas
    0 point ==> Clo

• 25 points ==> Cindy
    18 points ==> Clo
    13 points ==> steeve
    9 points ==> Maxime
    6 points ==> Nicolas
    2 points ==> Maud
    1 point ==> Cyril
    0 point ==> Aurelien

• 25 points ==> Cyril
    18 points ==> Maud
    13 points ==> Aurélien

9 points ==> Cindy
    6 points ==> Maxime

2 points ==> Steeve
    1 point ==> Clo
    0 point ==> Nicolas

• 25 points ==> Cyril : le meilleur depuis le début
    18 points ==> Aurélien : car je pense qu’il avait compris que Cyril avait en sa possession le collier et que malgré tout il l’a suivi sans le dire aux autres
    13 points ==> Maud : égale à elle même depuis le début, une bonne alliée pour Cyril

9 points ==> Cindy : elle m’a déçu
    6 points ==> Maxime : toujours aussi désagréable, mais il y a eu pire que lui ce soir

2 points ==> Steeve : veut faire le gars cool est diplomate mais faux
    1 point ==> Clo : très fausse
    0 point ==> Nicolas : il est con, ce n’est pas de sa faute il est né comme ça

• 25 points ==> Cindy , elle assume ce qu’elle fait et dit, moi je l’aime bien
    18 points ==> Maude, très résistance et bon social game
    13 points ==> Nicolas, me fait rire malgré lui même si je ne le supporterait absolument pas irl

9 points ==> Clo j’aime pas sa tronche je la pensais plus forte sur les épreuves mais elle est nul à chier, mais aucun des 4 en dessous ne merite mieux
    6 points ==> Steve il a dit certaines vérité hier mais un côté faux cul que j’aime pas

2 points ==> Aurélien un fantome errant
    1 point ==> Maxime j’aime pas sa tronche de merde
    0 point ==> Cyril j’aime pas les pedales pleureuses vicieuses

• 25 points ==> Maud, j’aimerais bien qu’elle gagne, en plus ça changerait qu’une femme “âgée” gagne Koh Lanta
    18 points ==> Cyril : il a très bien su retourner la situation et surtout bien la sentir
    13 points ==> Aurélien, bon il est trop en retrait dans le montage et il a pas l’air toujours très éveillé mais il mérite de remonter ce soir, surtout quand il a remballé Nicolas

9 points ==> Cindy, elle joue très bien mais je pense qu’elle aurait du soutenir Cyril et Maud qui auraient été ses alliés jusqu’au bout… Là pas dit que Maxime, Steve et Nicolas l’emmènent au bout… Donc elle a mal joué.
    6 points ==> Clo, je l’aime pas mais au moins elle a bien senti la situation : Cyril, à mon avis, n’avait pas envie de la garder jusqu’au bout, donc l’éliminer à ce moment là était plutôt bien vu, en s’engoufrant dans la brèche
    2 points ==> Steve, sérieux le mec est super pénible en fait. Face caméra il a des ITW top, mais après je le trouve pas du tout bien dans le jeu
    1 point ==> Maxime, il est insupportable d’orgueil
    0 point ==> Nicolas :lol: je suis un papa j’ai une carte prioritaire comme au mille bornes :lol: bouhouhouhouhou je viens à Koh Lanta mais surtout que tout le monde comprenne bien que j’ai le droit de faire chier H24 et de réclamer des conforts en priorité car je suis un papa gnagangnagna TG dégage !

• @Lys a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 11) :

0 point ==> Nicolas :lol: je suis un papa j’ai une carte prioritaire comme au mille bornes :lol: bouhouhouhouhou je viens à Koh Lanta mais surtout que tout le monde comprenne bien que j’ai le droit de faire chier H24 et de réclamer des conforts en priorité car je suis un papa gnagangnagna TG dégage !

Mais tellement :lecid:

• @Maléfique a dit :

@Lys a dit dans Koh Lanta : La guerre des chefs : Classement (semaine 11) :

Mais tellement :lecid:

Pareil, j’ai essayé de le soutenir depuis des semaines mais là je peux plus… il m’a insupporté à bouder comme un gamin, à prétendre que les parents passent avant les autres!
    Puis son impulsivité envers Aurélien… trop c’est trop…

• @Guigui J’ai corrigé les problèmes de quote et de code dans ton post 😉

• 25 points ==> Cindy (elle a fait la morte dans l’épisode pour se faire oublier, a eu une bonne idée pour le tirage au sort a bien défendu Cyril contre Nicolas. Seul bémol est que pour sa survie elle a voté contre Cyril)
    18 points ==> Cyril (seul raison qui m’empêche de le mettre devant Cindy c’est l’excuse pour au jeu de confort pour donner ses sacs à Nicolas).
    13 points ==> Aurélien (le départ de Angélique semble lui faire du bien. Dommage qu’il comprend pas que Cyril a un collier même quand ce dernier le joue)

9 points ==> Maud (Sa pitié envers Maxime durant le jeu de confort et le fait qu’avant l’épreuve elle gobe le changement de ce dernier)
    6 points ==>Clo (no comment)

2 points ==> Steeve (beau discours devant la caméra mais fake devant les candidats et fouteur de merde)
    1 point ==> Maxime (a eu raison de tenter de s’engouffrer dans la brèche contre Maxime, mais sa melonite et son côté caliméro me gonfle toujours autant)
    0 point ==> Nicolas (Le candidat qui se plaint le plus et qu’on se demande toujours ce qui fait là).

• 25 points ==> Cyril
    18 points ==> Maud
    13 points ==> Aurélien

9 points ==> Cindy
    6 points ==> Clo

2 points ==> Maxime
    1 point ==> Steeve
    0 point ==> Nicolas

• 25 points ==> Maxime (hyper méritant à tous les niveaux)
    18 points ==> Cyril (pour la 1ère fois je le mets dans mon top 3, il a été le héros de l’épisode).
    13 points ==> Maud (je la trouve irréprochable depuis le début)

9 points ==> Aurélien (good guy, merci pour ce magnifique tacle à Nicolas)
    6 points ==>Steeve (ça va rien de bien positif ou négatif à dire)

2 points ==> Cindy (elle m’a déçu cet épisode à trahir Cyril et s’acharner contre Maxime)
    1 point ==> Clo (je la trouve mauvaise et je comprends pas son acharnement contre Maxime)
    0 point ==> Nicolas (MAIS QU’EST CE QU’IL FOUT ENCORE LA ??? RAAAH).

• @Ogami Je n’apprécie pas Maxime mais ça n’aurait pas été cool de le charger comme une mule. Maud a eu raison d’équilibrer. Ce qui m’a saoulé par contre c’est le soutient de tout le monde en faveur de Mohamed pour qu’il gagne.

• 25 points ==> Cyril. Red Team. Collier.
    18 points ==> Maud. Red Team. Droite comme un I.
    13 points ==> Aurélien. Breton. Il a les yeux verts. Ne l’ouvre pas souvent mais quand il le fait c’est à bon escient. J’ai fort apprécié le gros tacle envers le chevelu.
    9 points ==> Clo.
    6 points ==> Cindy. La chute est vertigineuse, méritée pour cette semaine.
    2 points ==> Steeve. Je n’aime pas les mielleux.
    1 point ==> Maxime. Irrespirable.
    0 point ==> Nicolas. Jetez-moi ça, on n’en peut plus, là.

Log in to reply