Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 11 du 24.05.19
-
Épisode 11 : vendredi 24 mai
Pendant l’épisode, veuillez ne pas spoiler dans ce topic.
Vous pouvez utiliser à tout moment le topic de spoilers et spéculations pour ce faire.Enjoy !
-
PREUMS
-
-
J’ai volontairement pas posté
-
Dis-moi, demain soir je serai à Paris mais sans télévision … Y-a-t-il un moyen de regarder en direct sur mon ordi ?
Merci d’avance. -
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 11 du 24.05.19 :
Dis-moi, demain soir je serai à Paris mais sans télévision … Y-a-t-il un moyen de regarder en direct sur mon ordi ?
Merci d’avance.Oui avec Molotov ! tu peux télécharger l’application et prendre un compte gratuit
-
Ah oui, oui, je connais en fait, je l’ai utilisé la dernière fois que j’étais en France, j’avais oublié … Merci de ta réponse rapide …
-
@Maléfique a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 11 du 24.05.19 :
Merci, mais je note que tu as posté le topic alors que j’étais même pas co ouvrant la voix à d’autres!! (heureusement que je suis rentré à temps!)
-
@Jackasse a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 11 du 24.05.19 :
@Maléfique a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 11 du 24.05.19 :
Merci, mais je note que tu as posté le topic alors que j’étais même pas co ouvrant la voix à d’autres!! (heureusement que je suis rentré à temps!)
Je laisse une chance aux autres, ils ne savent pas la saisir
-
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 11 du 24.05.19 :
Ah oui, oui, je connais en fait, je l’ai utilisé la dernière fois que j’étais en France, j’avais oublié … Merci de ta réponse rapide …
de rien 😉
-
PREUMS
MAis va mourir…
-
@Stabban T’as eu ta chance !
-
@Stabban a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 11 du 24.05.19 :
PREUMS
MAis va mourir…
Sympa
-
@Stabban T’as eu ta chance !
+1 j’ai passé ma journée au taf tu faisais quoi Stabban ?? Hein?? Tu faisais quoi
-
Je tondais un âne et j’enculais le Pape
-
il va y avoir du clash ce soir selon la BA
-
-
bonsoir !
(prems pour le bonsoir, du coup) -
@siri a dit dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs – Épisode 11 du 24.05.19 :
bonsoir !
(prems pour le bonsoir, du coup)Non ça ne marche pas comme ça!!
-