Game of thrones



  • @lolly0608 Bah du coup comme j’ai regardé tout d’un coup j’ai du mal à délimiter en saison. Peut-être la 4 mais je ne suis pas sûre de savoir replacer les événements dans les saison !

    Toi c’est laquelle et pourquoi ?


  • Team

    @lady-fionsuperstar alors de mémoire c’est la 4 aussi, c’est là où j’ai le plus aimé les différents épisodes de la saison, après pour certains événement je dirais aussi la 7.

    La 5 celle que j’ai le moins aimée.



  • @lolly0608 6x10 :lovegirl:

    Episode génial avec Circei qui monte sur le trône ! Je suis dégoûtée pour Melissandre je l’aimais bien. Hâte de voir l’arrivée de Daenerys ! Même pour Arya ça bouge il était temps.


  • Team

    @lady-fionsuperstar yep ca annonce du bon pour la suite :faim:



  • Série terminée ! J’ai adoré maintenant je lis les théories et tout :lol:

    Mes personnages préférés sont Cirsei, Melissandre, Daenerys et j’aime bien Sansa.
    J’espère que ce n’est pas Jon qui aura le trône, le personnage est trop plat je trouve, il fait trop héros de base. J’aime bien le Limier aussi.
    J’imagine que Cirsei va mourir c’est inévitable avec la prophétie 😞
    Daenerys me plaisait beaucoup dans les premières saisons mais moins à la fin. Moi je pense que ce sera Gendry sur le trône, bizarre qu’il soit encore là comme par hasard.



  • C’est Cersei, pas Cirsée, qu’elle s’appelle, la reine incestueuse.:blase: (Oui, je suis chiant pointilleux. :blushing: )

    Sinon, pour moi ,c’est sans conteste la saison deux, qui est la meilleure :cesara:

    Arya à Harenhall, les caprices du prince roi Joffrey, l’émeute à Port Réal, Stannis the Mannis, l’explosion de la Nera, la verve (et non la verge…) de Tyrion See the diffrence :badtsumtss:, l’arrivée des marcheurs blancs … etc.

    Suivi de très près par la saison 3

    Toutes les intrigues autour du mariage de Sansa, le duel Sandhor/Beric Dondarrion, la prise d’Astapor, les noces pourpres, l’ascension du mur, le fameux Chaos is a Ladder… etc

    Mais avec la saison quatre, commence les “petites” incohérences/stupidités ( Comme dirait the mighty Tywin :cupid2: )

    tels que ( rien que pour la saison quatre ) : La trahison de Shae,qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Sam qui envoie Vère à la Môle. Arya et le Limier qui donnent leurs vraies identités quand ils arrivent aux portes des Eyrié. La pôv scène de Yara à Fort terreur… etc.

    qui ne feront hélas qu’accroître au fil des saisons. (Le 6x07 :ahah: ou plutôt :cryy: )

    Vraiment dommage… :caillou:

    Bref vivement la sortie des prochains livres (Oui, moi, j’y crois. Bande de corneilles de mauvais augure. :fock: )